AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un French Podcast?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:54

C'est parfaitement valide comme argument, je sais pas si t'as déjà fait des conférences à 7 ou plus, mais je peux t'assurer que 5, ça commence déjà à être le bordel et une sacré tare pour tout gérer.

Alors pour la limite logiciel, soit, mais organisationnelle, c'est autre chose. Essaie de gérer 12 mecs sur ton mumble sur un dialogue centré concernant un thème précis et si tu y arrives plus de 10 minutes, ben chapeau hein?

Niveau conférence, je sais de quoi je parle, car j'en mène tout les jours sur Skype et parfois Mumble donc on va pas m'apprendre.

Pour la transparence c'est simple, tout ceux qui ont dit oui pour cet évènement étaient déjà supérieurs en nombre par rapport à la limite de Skype ET humainement organisable. Il fallait donc départager.

Il n'était pas nécéssaire que ce test soit dévoilé sur le forum sachant que ça n'avancerait en rien la chose de manière officielle.

Jveux dire, celui qui n'a pas postulé s'en fou de connaitre l'objet du test.



.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:02

Étant donné que je n'ai parlé que de la limite logicielle, tout ton bottin ne sert à rien vu que je suis parfaitement conscient de la situation et est d'accord avec toi Un French Podcast? - Page 4 272392131

C'est pas nécessaire de toujours tout prendre au premier degré et de partir au quart de tour... Un French Podcast? - Page 4 3371923627

Windskyed a écrit:
Jveux dire, celui qui n'a pas postulé s'en fou de connaitre l'objet du test.
La preuve que non, ça m'intéresse beaucoup les requis pour ce genre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:09

En même temps, ça va être diffusé en livestream, donc tout le monde va pouvoir écouté. Je ne vois pas le soucis a partir de la Wink

Et on restera 5 dans le skype si ce n'est pas encore assez clair. Des intervenants de temps a autre, mais a plus de 5 c'est niet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:16

Mais arrêtez de vous justifier x)




Et je continues à vouloir savoir ce que contenait ce test Un French Podcast? - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:19

En même temps c'est toi qui demande plus de transparence, faudrait savoir ! :p

Kahas a écrit:
Étant donné que je n'ai parlé que de la limite logicielle, tout ton bottin ne sert à rien vu que je suis parfaitement conscient de la situation et est d'accord avec toi Un French Podcast? - Page 4 272392131.

En même temps, c'est de ça que nous on te parlait, moi du moins:
Alister a écrit:
C'est juste que si on est 35 sur un podcast, bah ça va vite tourner au grand n'importe quoi...
J'ai bien parlé du podacst, pas de skype.

Donc si on est d'accord...

Si vraiment tu veux plus de "transparence", le test consistait en une question --> Tu te balades dans la rue et croise Lauren Faust. Tu as deux minutes pour lui poser toutes les questions que tu veux, quelles sont-elles ?
Le but étant de vérifier la réactivité des gens, de voir de quoi ils sont capables de parler sous un certain stress, en temps limité, de juger la pertinence des propos, tout ça... Parce que dans un gros blabla général comme ça, quelqu'un qui ne parle pas, c'était pas le profil recherché, je pense.


Dernière édition par Alister le Dim 23 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:24

Merci Alister !
C'est tout ce que je voulais Un French Podcast? - Page 4 3371923627




J'ai hâte de pouvoir écouter l'enregistrement :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:43

Et moi d'être le premier invité Surprise de l'enregistrement Un French Podcast? - Page 4 272392131

Oui, je m'impatiente

Bon, je vais aller écrire la suite de ma fic moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:25

Bon eh bien tout est bien qui finit bien, hein ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:18

Je suis diabolique, j'avais tout prévu depuis le début pour avoir ce group hug Un French Podcast? - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Dpx008
A la réponse
Dpx008

Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec !

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:41

Desole si j'ai pas pu etre la aujourd'hui...
Au pire si vous voulez, on se reprendra demain, je vous dirais des nouvelles Un French Podcast? - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:25

J'annonce que le premier podcast aura lieux le samedi 3 décembre pour 17h en livestream x) On fera un live par la suite une fois par mois et je rappelle l'équipe :

- Moi même
- Alister
- R4v3
- Xaphan
- Fraztov
- DPX (partie technique)

Pour le sommaire et le reste surprise ! On s'applique a bien faire de toute les façon, Fraz nous fais un ptit site sans prétention (ça sera surtout pour avoir un espace ou récup les podcasts avec leurs résumé), et on fais également un petit forum, mais la pareille c'est surtout pour concentré vos avis et que ça sois plus lisible pour nous.
Enfin on vous donnera une page FB si vous voulez devenir fan de l'émission et que l'on vous rappelle sans cesse quand sortira le prochain ép Laughing

Je vous donne plus d'info complémentaire plus tard (courant semaine prochaine), parce que la de suite je rentre technique en mode surchargé de partout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:14

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on manque pas d'idées chez les bronys^^
Je suivrait ca, pokez-moi si je peut être utile en quoi que ce soit (appel désespéré, mais sait-on jamais... =3)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:14

Pour le forum, il ne faut pas hésiter à demander l'ouverture d'une nouvelle section dédiée à ce podcast, sur french-brony.com, à la place d'un forum annexe Un French Podcast? - Page 4 2554839287

Faut voir ça avec Tyra.

Si vous en avez envie, postez dans la Boite À Idées.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:19

Ou sinon, un forum annexe, c'est très bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:22

J'ai pas dit le contraire clown

Je ne sais pas ce que vous comptez en faire, de ce forum annexe, il faut seulement penser à ne pas éclater le semblant de communauté qui se forme actuellement ici Un French Podcast? - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:02

T’inquiète kahas, notre but c'est absolument pas de disperser la communauté, et on pref aussi que tout le monde reste ici Smile Après pour les avis ou les gens qui déboulerais directement avec le podcast c'est la raison de la création principal qu'on puisse s'y retrouver facilement (+ notre section caché pour parler taff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:30

Jaloux ? Peur de la concurrence ? Un French Podcast? - Page 4 272392131

Troll à part, on n'a pas pour but de faire sécession du tout, d'ailleurs on revendique notre appartenance à la communauté. En fait le forum sera je pense une sorte d'ajout par rapport au site, et servira principalement à récolter des avis et à faciliter aux éventuels fans d'entrer en contact avec nous pour une raison x ou y. On ne compte pas vraiment faire un gros forum qui revendique sa propre communauté. Ouvrir une section ici, mouais... Et d'une, on ne va pas rajouter de boulot aux admins, on essaie de gérer le projet au maximum par nous-même parce que c'est plus facile pour bosser ensemble sur le podcast ; et de deux, admettons que le podcast soit un bide complet et abandonné après le premier numéro... le boulot de Tyra pour rien Un French Podcast? - Page 4 1929873797 Ok c'est pas spécialement difficile à mettre en place ou à supprimer, une section, mais je trouve ça quand même pas top. Ça reste dans les mémoires, ce genre de trucs. ^^

Et entre nous, je ne pense pas que ce soit le podcast qui puisse réellement éclater la communauté qui s'amasse ici Wink


Dernière édition par Alister le Ven 11 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:02

Na mais pas la peine de vous justifier Un French Podcast? - Page 4 272392131


Je disais ça comme ça, au cas où Un French Podcast? - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:59

Bon, ben bonne chance les gars clown

n'oubliez pas de me prévenir quand vous aurez lancé votre premier cast que je puisse voir ce que vous avez fait Un French Podcast? - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:43

Merci patron Un French Podcast? - Page 4 272392131

A priori, le samedi 3 décembre (ptain ça se rapproche, faut que je boooooosse) à 17h en live, on donnera l'adresse ici plus tard, et une fois terminé, enregistré et prêt, disponible en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:46

Vous penserez a moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:57

Tyralosse a écrit:
Bon, ben bonne chance les gars clown

n'oubliez pas de me prévenir quand vous aurez lancé votre premier cast que je puisse voir ce que vous avez fait Un French Podcast? - Page 4 272392131

Oui ne t'en fais pas, les podcasts seront toujours disponible au visionnage sur le Livestream Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:18

Le 3 décembre à 17h, c'est noté, je serais là !
En tout cas excellente idée ce podcast, je suis impatient de voir ce que ça va donner!
Comme tout le monde j'aurais voulu participer activement, mais j'ai jamais fait ce genre de trucs, ma voix mue et j'arriverais jamais à parler en direct devant du monde sans paniquer Un French Podcast? - Page 4 791999698
Et surtout prenez votre temps, si vous devez finaliser un truc et que ça dépasse la limite de temps faut pas hésiter, quand on fait de la qualité, le temps importe peu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:22

Coucou je suis nouveau sur le topic j'ai pas trop suivi, ce podcast va vraiment avoir lieu ? What a Face Ca serait génial pour la petite communauté FR
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:24

Oui oui, il va vraiment avoir lieu What a Face si les membres ont fait leur boulot à temps

On espère vous voir nombreux, d'ailleurs (ou plutôt que vous serez nombreux à nous écouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




Un French Podcast? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un French Podcast?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-