AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Challenge] L'échec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

[Challenge] L'échec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:11

Ca m'inspire pas du tout. Ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
#янeïane
A la réponse
янeïane

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:13

Le défi de ne pas parler de canterlot, c'est de ne pas nommer canterlot ou de pas parler du tout de l'evenement ? La question peut paraitre idiote mais si y'a moyen de gagner simplement des points...

Edit : 1 j'ai finalement compris
2 vu le contexte de mon os, plus besoin du renseignement de toute facon [Challenge] L'échec - Page 2 4278094681 

Dernière édition par янeïane le Sam 20 Juil - 19:18, édité 1 fois
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:17

Trouve.
Le temps de peaufiner et si les dieux de l'internet le veulent bien, je devrais pouvoir participer.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:18

янeïane a écrit:
Le défi de ne pas parler de canterlot, c'est de ne pas nommer canterlot ou de pas parler du tout de l'evenement ? La question peut paraitre idiote mais si y'a moyen de gagner simplement des points...

Pas de façon direct, une vague allusion sera toléré ( genre la débâcle ), mais en tout cas "Canterlot" ne dois pas apparaître une seule fois pour que le défi soit validé.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:22

Bingo! J'ai un scénario plutôt convainquant qui m'a l'aire exploitable... mais sans moi navré, je suis sur 3 FANFIC en même temps, et je ne voudrais pas perdre de temps.

Mais à ce que je vois il y a du monde pour ce soir, donc plein de lecture [Challenge] L'échec - Page 2 3828426745 !!

Bonne chance à tous Smile 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:31

Moi, perso je suis en train de faire totale WTF, du gros et du lourd !
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:31

Je suis lancé, vous allez avoir de la pure darkness of the dead, vais vous faire chialer vos races [Challenge] L'échec - Page 2 959537370

EDIT : Et je parviendrais à ça tout en insérant dans le texte le chat qui mange une banane [Challenge] L'échec - Page 2 3357631100 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:51

Je suis parti aussi. J'écris une sorte d'auto-biographie, je dirais. J'espère que ça va pas être naze comme le dernier challenge [Challenge] L'échec - Page 2 2123717884
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:00

J'ai un très beau scénario en tête.
Mais écrire à la première personne me déplait fortement. Sad 
De plus je ne suis pas dans le meilleur des états pour espérer rendre un récit convenable. [Challenge] L'échec - Page 2 4205929361 
Je vais vous laisser les trois heures qui restent pour faire des étincelles.
Bonne chance à tous !

Ps: Svp les écrivains : envoyez moi vos fics par MP je tiens à toutes les lire. [Challenge] L'échec - Page 2 2554839287
http://www.fimfiction.net/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:01

Moi j'écris un truc je pense que ça va être nul comparez à ce des autres, mais YOLO, je m'éclate en l'écrivant !
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:04

Autrement dit je ne suis plus de la partie.
Dsl
http://www.fimfiction.net/
#янeïane
A la réponse
янeïane

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:15

Je n'aurai plus internet vers 23 heures, et je n'aurai clairement pas fini... Raaah j'en ai marre ! En plus j'avais eu une idée tellement cool... De toute manière je terminerai cet os et je le posterai sur mon topic, parce que c'est clairement un scénar exploitable...

Bref, je suis dégoutée [Challenge] L'échec - Page 2 3680594977 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:35

Trixie Lulamoon a écrit:

Ps: Svp les écrivains : envoyez moi vos fics par MP je tiens à toutes les lire. [Challenge] L'échec - Page 2 2554839287

Je mettrais un lien vers les fic dans mon premier post t'inquiète pas pour ça.

янeïane a écrit:

Je n'aurai plus internet vers 23 heures, et je n'aurai clairement pas fini... Raaah j'en ai marre ! En plus j'avais eu une idée tellement cool... De toute manière je terminerai cet os et je le posterai sur mon topic, parce que c'est clairement un scénar exploitable...

Bref, je suis dégoutée [Challenge] L'échec - Page 2 3680594977 

Tu pourras aussi me l'envoyer pour que je puisse le juger si tu veux. Ou alors je rédigerais ma critique sur ton topic, comme tu veux. [Challenge] L'échec - Page 2 3357631100 

#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:14

Texte termine -'a pas de chat - et desormais l'envoi dependra purement des bonnes graces de ma connec'...
La j'en suis a rendre le fichier partageable. Apres quoi il me faudra encore envoyer le MP.
Mon scenario a completement change et outre un plagiat j'ai l'impression d'un formidable hors-sujet. Mais ranaf'. L'histoire me plait, le pastiche est bien fichu, et au final, des le depart, le veritable challenge de ce soir aura ete (EDIT: pour moi) la personnalite du changelin.
Bon, j'y suis presque, MP envoye d'ici mettons un quart d'heure.

(EDIT: Envoye.)
(EDIT2: J'oubliais, 3'021 mots d'apres open office, pas eu envie de raboter. Il y en a plus, je vous le mets ?)
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:28

Fini !

J'ai été particulièrement inspiré ; 1664 mots, mais que du bon. Mon idée de base à été exploité à fond, avec les deux défis d'accomplis, et je suis plutôt content de moi. C'est plutôt gentillet, pas exceptionnel, mais j'suis content de moi [Challenge] L'échec - Page 2 2085074178 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:52

Ayez c'est envoyé via MP, je souhaite bonne chance aux autres !

P.S. j'ai fait du bon nawak:twi2: 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:13

Bon ben fini.

1.422 mots, j'ai bien aimé écrire ce texte bien que je pense être hors-sujet car ce n'est pas tout à fait un échec. Je m'en rends compte en lisant le synopsis. Enfin, ce n'est pas grave, j'ai quand même réalisé les deux défis. Ce n'est sûrement pas parfait, même pas assez exploité comme la plupart des OS que j'ai pu écrire pour les précédents challenges jusqu'ici mais j'ai écrit une histoire qui me plaisait et je pense que c'est le principal.

J'ai fait une Uchornie ainsi que le thème de la guerre ? Je ne suis pas sûr pour le tag "Guerre", enfin bon...
J'ai hâte de voir les autres compositions et... pour être franc, je ne m'attend pas à être sur le podium.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:00

Bien bien bien, mais quelle heure est-il. Il est 00h00. Le temps imparti est donc écoulé.

Pour ceux qui voudraient encore participer ( mais j'en doute, mais je vais attendre quand même ), il vous reste une heure. Mais vous aurez un petit malus.

Je remercie ceux qui m'ont déjà envoyé quelque chose.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:03

Serait-il indiscret de demander combien de participations y a-t-il eu ?

Ah, et le gagnant y gagnera quoi ? [Challenge] L'échec - Page 2 959537370
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:07

Le gagnant aura la droit de vivre, les perdants seront exécuté en place publique pour les chefs d'accusations suivants =
-Trahison
-Manquement au devoir
-Atteinte à la dignité de la Reine et de l'essaim
et le pire de tous, Faiblesse.

Car oui, c'est un crime d'être faible chez les changelins.

Et pour les participations y'en a eût pour le moment ... quatre. Ouaip, je sais pas beaucoup, mais c'est déjà bien, suis content que des gens aient participé à mon challenge.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:07

Rainbow Knight a écrit:

Ah, et le gagnant y gagnera quoi ? [Challenge] L'échec - Page 2 959537370

De l'amour. Y a t-il autre chose pour contenter un changelin ?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:10

Autant que je donne ma tête à couper tout de suite [Challenge] L'échec - Page 2 1929873797

Eh mais 4, c'est déjà pas mal. C'est convenable comme nombre, je dirais.
Enfin, si y'en a qui envoient leurs textes plus tard, ça rajoutera de la lecture [Challenge] L'échec - Page 2 3371923627
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:11

Une bien belle récompense, ma foi. Et 4 c'est déjà pas mal, surtout qu'apparemment ce sont des pointures qui ont participé [Challenge] L'échec - Page 2 3357631100

Et je suppose que demain tombera le verdict ?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:13

... et que tombera les têtes ? [Challenge] L'échec - Page 2 1929873797
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:17

C'est vrai que Chrysalis est une Reine qui a du coeur, elle doit être du genre a faire tourner les têtes... puis tomber...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] L'échec   [Challenge] L'échec - Page 2 Icon_minitime

[Challenge] L'échec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant