AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:54

Putain de nazi [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Dyriolon
Petit nouveau
Dyriolon

Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:12

Si quelqu'un a déjà réussi "Alex S. - My Little Pony Intro (Glitch Remix)" sans mods, qu'il m'explique comment il a fait !
( challenge accepted ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://dyriolon.deviantart.com/
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:40

Absolument débutante, j'ai quand même réussi a finir Dj KK ! (quoi c'est pas un exploit ?)

Bref, mon p'tit nom c'est RiriPon3 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:51

Dyriolon a écrit:
Si quelqu'un a déjà réussi "Alex S. - My Little Pony Intro (Glitch Remix)" sans mods, qu'il m'explique comment il a fait !
( challenge accepted ? )

CHALLENGE ACCEPTED

Edit: Ouais en fait nan [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:41

Y'a des gens dispos ce soir où demain ? On pourrait éventuellement s'organiser une partie ? [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:53

Et bien, à partir de 17H je suis au restaurant pour l'anniv' de ma soeur, je sais pas à quel heure je rentrerais, mais je n'irais pas me coucher de sitôt, donc si tu es libre dans le soir du soir, je serais là ^^

Envoie moi un MP sur au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:45

Entre la version PC et le clone sur DS (Osu Tatakae Ouendan), il m'est impossible de rejouer sur PC. Ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 30
Localisation : Blagnac / Perpignan

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:31

Mon pseudo c'est Minizarbi, et je sais pas encore trop bien jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:06

Je dois défoncer qui ici pour avoir une brioche?
A sinon c'est Sangta in game...
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:58

Sangta a écrit:
Je dois défoncer qui ici pour avoir une brioche?
A sinon c'est Sangta in game...

 Demande au boulanger.... c'est à dire moi [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:49

Donne moi un RDV ça roule. Commence a préchauffer le four, je "go" sans beurre moi!
Au pire mon Skype mes petit loup: sangta.louis
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:13

J'ai cassé les œufs et les ai mis au frais, j’attends d'être chez moi pour allumer le batteur.

EDIT: I'm Ready. Come at me bro.
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:23

Hé bien, j'aurais du voir ça plus tôt.

Je sais pas si y a des adeptes (ou des pros) du Taiko parmi vous, mais je suis toujours partant pour un petit match. Par contre, attendez vous à du lourd ^^' Je vaux pas Gezo, LRJ ou Timmy, mais vous aurez quand même un peu de défi avec moi ^^

Pseudo : JudgeTheDude

Et pis si vous voulez jeter un œil à mon profil, le lien est dans ma signature, faut juste cloquer sur mon rank.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:00

Tien nous aussi on joue, plus en catch the beat, nos pseudo sont donc JayChop (you dont say) et Benitsubasa, on est souvent libre si une petite partie (en catch the beat ou mania) se profile [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:41

Coucou, bon, je vais y passer alors =3

Pseudo : Kristophgavin89

Je joue en normal (Hard, quelques Insanes)
Taiko (Normal)
Catch the Beat (Normal / Hard)
Osu!Mania (Hard)

Mon profil : Cherchez sur le site, je peux pas encore poster de liens [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 2123717884  (J'ai perdu environ 50 000 places, je suis en vacances depuis 2 mois *sors*)



Pour ce qui sont allés a la Japan Expo, j'était au stand Osu!, peut-être que certains m'ont vu [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 1374644099  ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:24

Oh, des joueurs supplémentaires.
Merci d'avoir up le sujet Judge rainbowdash

Pour ma part je suis souvent connecté le soir sur osu! Mais ça varie vraiment.
J'ai pas beaucoup d'idée quand à la façon dont on pourrait s'organiser pour des parties [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 2554839287

Si vous me cherchez et que vous désirez jouer:
                                                                          -Si vous possédez TeamSpeak, je suis H24 sur le 94.125.163.45:15301
                                                                         
-Sinon mon skype c'est el.cece.de.ch.nord

Sur TeamSpeak: Cherchez [WQT]moilolitae, envoyez moi un poke et je viendrais sur osu!
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:00

Si non on pourrai prévoir une date ? Ou des parties régulières ?(une fois toute les deux semaines ou un truc comme ca)
De toutes les façons c'est vous qui voyez [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:05

Sinon on squatte le TS comme des gentlemen [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 959537370 

Plus sérieusement, on peut toujours voir en direct sur Osu, en fonction de qui est connecté. Le système Bancho/Chat n'est pas là pour rien ^^

Après, moi je suis partant pour tout mode de jeu, même si j'ai une forte préférence pour le Taiko (ce que vous avez sans doute deviné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:26

Ceux qui ne joue pas a osu! ne savent pas a quel point c'est humiliant de perdre des places a cause d'une absence *a joué 2 nuits et jours entiers*
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:11

Je compatis à ton malheur :/ Mais bon, il y a quand même une logique derrière ça. Si des gens te dépassent, il faut bien que tu baisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:44

Tien, vu que je joue aussi, mon pseudo est Flandra-Red-Dog [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 791999698 
Je joue en normal/hard (standard)
Et en normal (ou facile) en Mania.
Voilà [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:54

Pseudo in game -> OmegaBowser.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:20

Mon pseudo sur Osu -> Gustave .... je sais c'est original
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:59

Yay, Gus !

Nouveau ou déjà expérimenté ?
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:14

Salut Gus, je me permet de rajouter la question "As tu un mode de jeu favori ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Contenu sponsorisé




[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-