| [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 14 Nov - 21:36 | |
| 5 minutes ago - Jenny Nicholson - The Gypsy Bard 541,722 (XH) Hidden,HardRock,DoubleTime,Flashlight,Perfect XH I feel like a pro now :3 |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 14 Nov - 21:59 | |
| Hé les bronies, étant un fan avéré d'osu, j'me suis dit que j'allais poster. Donc mon pseudo in-game c'est theloan2710, jsuis un gros joueur de osu!mania car j'ai trop ragé sur le normal Je suis level 43 et 9100 a peu près dans le classement osu!mania. Normalement je tiens un serveur mania spécial bronies et amis, le plus souvent appellé "french brony" m'enfin ajoutez moi, comme ça j'vous communique tout quand vous voulez. Le serveur est ouvert le vendredi soir, samedi la plupart du temps, et parfois le dimanche J'ai envie de faire du Smile HD :3 Bon sur ce je vous dit a plus tard sur le serveur Au fait Gustave Noir, où en es-tu en mania? |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 14 Nov - 22:38 | |
| j'avais deja etait sur ton serveur , sur smile HD . la video ma fait bien déconcentré |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 14 Nov - 22:42 | |
| Vaguement au point mort pour être honnête . J'ai essayer et j'ai vraiment du mal a me repéré même en configurant les touches . Il me faudrai un clavier en usb pour pouvoir bien jouer mais grosse flem d'invertir dans un mode qui ne m'intéresse qu'a moiter. Ou sinon je veux bien jouer avec vous en osu!mania mais j'activerai le 4k de toute façon . |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 15 Nov - 6:55 | |
| Je joue tout le temps en 4K, ce sera un plaisir de jouer avec toi |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 16 Nov - 11:03 | |
| Putain de Waibus avec leur chinoiserie, j'ai essayer et j'aime bien maintenant
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 16 Nov - 11:18 | |
| Génial, en plus t'as le rythme dans la peau, tu vas tout démonter, même les Coréens. |
|
| |
#Yumi Zetta Petit nouveau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 16 Nov - 12:07 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Salut salut! je joue a ce jeux depuis deux ans mwa! =w= Ce jeux est addictif! xD Bref mon pseudo sur le jeux c'est YumiZetta :3 (comme c'est étonnant....) Si vous voulez jouer avec moi ça serait un plaisir |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 16 Nov - 12:13 | |
| Avec plaisir, en effet ^^ !! |
|
| |
#JudgeTheDude Frony
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 16 Nov - 22:02 | |
| Ouais, si ça te tente, je suis là quasiment tous les jours ^^ |
|
| |
#Sasuke952 Petit nouveau
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Maybe behind you
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 15:39 | |
| mon pseudo osu! est dany95200 je joue souvent le week-end et pendant les vacances voila |
|
| |
#JudgeTheDude Frony
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 15:46 | |
| Oki, à bientôt en jeu alors ^^ |
|
| |
#Sasuke952 Petit nouveau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 15:48 | |
| - JudgeTheDude a écrit:
- Oki, à bientôt en jeu alors ^^
Yeah |
|
| |
#JudgeTheDude Frony
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 15:57 | |
| Tu joues depuis longtemps ? |
|
| |
#Sasuke952 Petit nouveau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 16:13 | |
| - JudgeTheDude a écrit:
- Tu joues depuis longtemps ?
Depuis 2 ans mais je suis rarement sur le PC pour osu! j'ai vu ton profil osu! T'es #30 en France |
|
| |
#JudgeTheDude Frony
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 16:15 | |
| En Taiko x) Pour le O!M et CTB, je suis dans le top 100, et en STD j'ai arrêté ^^
Je suis aussi arrivé y a 2 ans ^^ |
|
| |
#Sasuke952 Petit nouveau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 16:18 | |
| Je le sais tout ça. (http://osu.ppy.sh/u/1108866) |
|
| |
#JudgeTheDude Frony
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 16:21 | |
| Oki, pas de soucis ^^' Tu as un mode de jeu favori ? (désolé, je ne eux pas aller sur Osu.ppy.sh) |
|
| |
#Celleste78 Petit nouveau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 22:51 | |
| Hello guys~ Je viens me prez' Mon pseudo IG c'est Celleste. Je joue en standard et je me connecte à peu près tous les jours. Vu que je suis jamais chez moi -sauf certains weekend- je joue pas mal en multi, surtout si j'y croise des fr (et si c'est des bronies en plus vous pouvez être sûrs que je passerai^^). Ca fait aussi 2 ans que j'ai commencé osu! (on est pas mal dit-donc !). Je vous adderais . See ya! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 23:24 | |
| Aaaah nananana, pas toi Celleste On va arriver en multi tu vas nous foutre du full combo en DT sur du insane, alors d'la merde **Ceci étant bien sûr un compliment** Heureux d’accueillir un haut ranked ! |
|
| |
#JudgeTheDude Frony
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 1:29 | |
| Ah, un autre avec des bons ranks ^^ Si tu me vois connecté, et que tu veux multi , n'hésite pas à me MP ^^
Je clear que des Hard en HD+HR au max, mais c'est déjà ça ^^ Tu joues aux autres modes de jeu ?
|
|
| |
#Celleste78 Petit nouveau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 16:40 | |
| - moilolitae a écrit:
- Aaaah nananana, pas toi Celleste
On va arriver en multi tu vas nous foutre du full combo en DT sur du insane, alors d'la merde
**Ceci étant bien sûr un compliment**
Heureux d’accueillir un haut ranked ! Merci ! Moi je suis heureux de pouvoir jouer avec des gens qui partagent la même passion que moi^^. Même si on fait du normal/hard, on passe un bon moment et le but c'est de s'amuser ! Et non je joue pas très très bien. Je suis pas chez moi => j'ai pas mon pc, ma souris, mon clavier etc... donc bon - JudgeTheDude a écrit:
- Tu joues aux autres modes de jeu ?
Justement, je profite de ne pas pouvoir bien jouer en standard pour jouer aux autres modes (où pour le coup je suis vraiment mauvais :/ ). Dans l'ordre, je joue plus en taiko, CTB et enfin osu!mania en 4K. |
|
| |
#Shadic Dash Petit nouveau
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 13 Déc - 19:22 | |
| j'y ai joué et ce jeu est génial !
Mon pseudo est: SilverSunshine
BURN IN HELL MOUHAHA.....heu shit ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 13 Déc - 19:34 | |
| Si tu l'aimes, tu vas en devenir accro, surtout si t'as le temps d'y jouer x) |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 30 Déc - 16:39 | |
| Salut, mon pseudo sur osu est NilsTFK http://osu.ppy.sh/u/1649492 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|