AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:36

5 minutes ago - Jenny Nicholson - The Gypsy Bard 541,722 (XH) Hidden,HardRock,DoubleTime,Flashlight,Perfect

XH [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 2350145110

I feel like a pro now :3
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:59

Hé les bronies, étant un fan avéré d'osu, j'me suis dit que j'allais poster.
Donc mon pseudo in-game c'est theloan2710, jsuis un gros joueur de osu!mania car j'ai trop ragé sur le normal [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 959537370

Je suis level 43 et 9100 a peu près dans le classement osu!mania.

Normalement je tiens un serveur mania spécial bronies et amis, le plus souvent appellé "french brony" m'enfin ajoutez moi, comme ça j'vous communique tout quand vous voulez.
Le serveur est ouvert le vendredi soir, samedi la plupart du temps, et parfois le dimanche Smile
J'ai envie de faire du Smile HD :3
Bon sur ce je vous dit a plus tard sur le serveur [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 791999698
Au fait Gustave Noir, où en es-tu en mania? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:38

j'avais deja etait sur ton serveur , sur smile HD .
la video ma fait bien déconcentré [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:42

Vaguement au point mort pour être honnête [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 959537370 . J'ai essayer et j'ai vraiment du mal a me repéré même en configurant les touches . Il me faudrai un clavier en usb pour pouvoir bien jouer mais grosse flem d'invertir dans un mode qui ne m'intéresse qu'a moiter.

Ou sinon je veux bien jouer avec vous en osu!mania mais j'activerai le 4k de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:55

Je joue tout le temps en 4K, ce sera un plaisir de jouer avec toi [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:03

Putain de Waibus avec leur chinoiserie, j'ai essayer et j'aime bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:18

Génial, en plus t'as le rythme dans la peau, tu vas tout démonter, même les Coréens.
Revenir en haut Aller en bas
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:07

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Salut salut! je joue a ce jeux depuis deux ans mwa! =w= Ce jeux est addictif! xD Bref mon pseudo sur le jeux c'est YumiZetta :3 (comme c'est étonnant....) Si vous voulez jouer avec moi ça serait un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:13

Avec plaisir, en effet ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:02

Ouais, si ça te tente, je suis là quasiment tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Sasuke952
Petit nouveau
Sasuke952

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Maybe behind you

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:39

mon pseudo osu! est dany95200
je joue souvent le week-end et pendant les vacances voila
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:46

Oki, à bientôt en jeu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Sasuke952
Petit nouveau
Sasuke952

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Maybe behind you

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:48

JudgeTheDude a écrit:
Oki, à bientôt en jeu alors ^^
Yeah [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:57

Tu joues depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Sasuke952
Petit nouveau
Sasuke952

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Maybe behind you

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:13

JudgeTheDude a écrit:
Tu joues depuis longtemps ?
Depuis 2 ans mais je suis rarement sur le PC pour osu! j'ai vu ton profil osu! T'es #30 en France
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:15

En Taiko x) Pour le O!M et CTB, je suis dans le top 100, et en STD j'ai arrêté ^^

Je suis aussi arrivé y a 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Sasuke952
Petit nouveau
Sasuke952

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Maybe behind you

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:18

Je le sais tout ça.
(http://osu.ppy.sh/u/1108866)
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:21

Oki, pas de soucis ^^' Tu as un mode de jeu favori ? (désolé, je ne eux pas aller sur Osu.ppy.sh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Celleste78
Petit nouveau
Celleste78

Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Amiens

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:51

Hello guys~ Je viens me prez' [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 2085074178 

Mon pseudo IG c'est Celleste. Je joue en standard et je me connecte à peu près tous les jours. Vu que je suis jamais chez moi -sauf certains weekend- je joue pas mal en multi, surtout si j'y croise des fr (et si c'est des bronies en plus vous pouvez être sûrs que je passerai^^).
Ca fait aussi 2 ans que j'ai commencé osu! (on est pas mal dit-donc !).

Je vous adderais Wink. See ya!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Celleste78
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:24

Aaaah nananana, pas toi Celleste [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 2350145110

On va arriver en multi tu vas nous foutre du full combo en DT sur du insane, alors d'la merde [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 2350145110

**Ceci étant bien sûr un compliment**

Heureux d’accueillir un haut ranked !
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:29

Ah, un autre avec des bons ranks ^^ Si tu me vois connecté, et que tu veux multi , n'hésite pas à me MP ^^

Je clear que des Hard en HD+HR au max, mais c'est déjà ça ^^ Tu joues aux autres modes de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Celleste78
Petit nouveau
Celleste78

Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Amiens

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:40

moilolitae a écrit:
Aaaah nananana, pas toi Celleste [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 2350145110

On va arriver en multi tu vas nous foutre du full combo en DT sur du insane, alors d'la merde [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 2350145110

**Ceci étant bien sûr un compliment**

Heureux d’accueillir un haut ranked !
Merci ! Moi je suis heureux de pouvoir jouer avec des gens qui partagent la même passion que moi^^. Même si on fait du normal/hard, on passe un bon moment et le but c'est de s'amuser !
Et non je joue pas très très bien. Je suis pas chez moi => j'ai pas mon pc, ma souris, mon clavier etc... donc bon

JudgeTheDude a écrit:
Tu joues aux autres modes de jeu ?
Justement, je profite de ne pas pouvoir bien jouer en standard pour jouer aux autres modes (où pour le coup je suis vraiment mauvais :/ ). Dans l'ordre, je joue plus en taiko, CTB et enfin osu!mania en 4K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Celleste78
#Shadic Dash
Petit nouveau
Shadic Dash

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:22

j'y ai joué et ce jeu est génial !

Mon pseudo est: SilverSunshine

BURN IN HELL MOUHAHA.....heu shit ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:34

Si tu l'aimes, tu vas en devenir accro, surtout si t'as le temps d'y jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:39

Salut, mon pseudo sur osu est NilsTFK
http://osu.ppy.sh/u/1649492
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-