| [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Plepix Petit nouveau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 5 Mar - 10:57 | |
| Je me suis mis au jeu il y a deux jours et j'ai l'honneur de vous présenter mon pseudo original in game : plepix !J'ai hate de vous voir sur le jeu =b |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 5 Mar - 16:42 | |
| yay, j'ai même pas eu à t'indiquer le chemin du topic |
|
| |
#Nutsouille A la réponse
Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 25 Localisation : Akihabara ... Oh wait
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 10 Mar - 22:59 | |
| Mon pseudo : PapaFourras , envoyez moi un MP sur le fofo pour me donner votre pseudo |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 10 Mar - 23:30 | |
| Les pseudos sont à la première page, comme indiqué sur le titre du topic Par ailleurs, je verrais pour insérer les rangs dans le tableau, ainsi qu'une petite aide pour ajouter les personnes en amis sans passer par le jeu. Ouais, par le jeu il faut que la personne que l'on souhaite ajouter soit aussi en ligne, alors qu'il suffit simplement d'aller sur son compte sur le site. Enfin bref. je ferais ça. Oh, et si il y a des mappers, n'hésitez pas à poster les liens de vos beatmaps ici, je les mettrais en avant sur le premier post. ( Si elles valent le coup bien sûr )
Dernière édition par moilolitae le Lun 10 Mar - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
#Nutsouille A la réponse
Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 25 Localisation : Akihabara ... Oh wait
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 10 Mar - 23:36 | |
| J'ai déjà essayé de mapper ... Oulala c'est très dur À ceux qui voudraient essayer , ayez beaucoup de patience |
|
| |
#Lnoob Petit nouveau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Juin - 20:52 | |
| Mon Pseudo est Gobou55 moi jouer a pokemon jamais et j'aimerais avoir des gens avec qui joué |
|
| |
#Eagle Wings Petit nouveau
Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 23 Localisation : Space,space,I'am in space,space SPAAAAACE !!
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Oct - 10:51 | |
| Moi je viens de commencer avec un pote,C'est trop cool ce jeu Mon Pseudo c'est Eagle Wings |
|
| |
#Eki Petit nouveau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Oct - 15:58 | |
| Ca fait un moment que je joue à ce jeu, mais je fais toujours de pauses, et ça doit faire une semaine que j'ai repris haha. Mon pseudo est Skywt |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Déc - 15:02 | |
| Bon sa fait deux semaines que je joue à Osu, je donne donc mon pseudo: Hadras (Pour de vrai ). Niveau compétences, je joue sur des beatmaps qui vont de 2.5 à 3.5 stars, pour en savoir plus : ici Donc si vous avez une envie de multi dites le moi ici ou via MP . Edit: Désole d'avoir déterrer le topic.
Dernière édition par Hadras le Mar 2 Déc - 22:52, édité 2 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Déc - 16:09 | |
| Joli avertissement Hadras |
|
| |
#Thunderice Frony
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Déc - 17:53 | |
| Salut je joue a Osu de puis 3 semaine mon niveau sur le jeu ba comment dire le suit très nul je joue sur des musique brony et japonaise mon pseudo est CadotBrony mais je vest voir pour changer. Ps: Une fois dans une sale de 8 français j'ai demander le lide est j'ai fais fuir 2 joueur et fais peur à 3 joueur acose de mon pseudo mais j'ai u comeme le lide |
|
| |
#Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Déc - 19:46 | |
| Mon pseudo Osu! est Warahana. Tant que c'est pas de l'AR10+ j'arrive à m'en sortir mais je préfère jouer des map de difficulté 3.5/4 voir 5 si je la connait bien^^ N'hésitez pas à m'inviter m'ajouter ou me proposer une partie |
|
| |
#Plowsam A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 29 Localisation : suisse, cantons de vaud.
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Déc - 21:57 | |
| Salut, alors moi je suis fraîchement arriver sur ce jeu et donc ne comprend encore pas tout (je viens de télécharger le jeu aujourd’hui )
Bref mon pseudo est le suivant: Plow-dark |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 3 Déc - 0:04 | |
| je vais installe le jeux, je vais edit ce message quand j'aurais créer un compte. |
|
| |
#spokeek A la réponse
Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 28 Localisation : La ou il n'y a pas de réseau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 2 Aoû - 10:31 | |
| J'ai le jeu depuis un petit moment maintenant, et faire des parties entre bronies, en groupe organisé est franchement une bonne idée.
Pour le moment j'ai pas accès au jeu ( pc portable :\ par pratique ), mais dès la rentrée, je vous rejoindrais, promis.*
Normalement mon pseudo Osu sera le même que sur le forum |
|
| |
#Bursts Petit nouveau
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 16 Aoû - 15:32 | |
| Pour ceux qu'ils veulent faire du mutli, pseudo : Hadras |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 20 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 11 Sep - 2:43 | |
| Perso je fait Mania pratiquement tout le temps. Pseudo habituel: starduke38
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 11 Sep - 13:10 | |
| Bruh. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 11 Sep - 14:08 | |
| À ce stade la c'est même plus du déterrage mais de la profanation de sépulture. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 13 Sep - 1:38 | |
| j'ai vu que que 20 aout pas le 2015 |
|
| |
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 13 Sep - 10:14 | |
| Sachant que c'est passible d'un avertissement de déterrer un sujet sans rien apporter de constructif. Moi si j'étais modérateur je n'aurais pas hésité une seule seconde. ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 13 Sep - 10:26 | |
| Ce sujet étant juste un regroupement de pseudonyme, il a donné le sien, certes la date est un peu dépassé périmée, mais en aucun cas il ne convient de sanctionner cette personne pour ce motif.
T'aurais fais un modo de merde tounicoon ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#dayfendhonlayzooprimé |
|
| |
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 13 Sep - 10:58 | |
| Alors heureusement que je ne le suis pas ... oh wait ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|