AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Plepix
Petit nouveau
Plepix

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27
Localisation : Avignon

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:57

Je me suis mis au jeu il y a deux jours et j'ai l'honneur de vous présenter mon pseudo original in game : plepix !J'ai hate de vous voir sur le jeu =b
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:42

yay, j'ai même pas eu à t'indiquer le chemin du topic  [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:59

Mon pseudo : PapaFourras , envoyez moi un MP sur le fofo pour me donner votre pseudo  [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:30

Les pseudos sont à la première page, comme indiqué sur le titre du topic [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 3371923627

Par ailleurs, je verrais pour insérer les rangs dans le tableau, ainsi qu'une petite aide pour ajouter les personnes en amis sans passer par le jeu.
Ouais, par le jeu il faut que la personne que l'on souhaite ajouter soit aussi en ligne, alors qu'il suffit simplement d'aller sur son compte sur le site. Enfin bref. je ferais ça.

Oh, et si il y a des mappers, n'hésitez pas à poster les liens de vos beatmaps ici, je les mettrais en avant sur le premier post. ( Si elles valent le coup bien sûr clown)


Dernière édition par moilolitae le Lun 10 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:36

J'ai déjà essayé de mapper ... Oulala c'est très dur Sad
À ceux qui voudraient essayer , ayez beaucoup de patience [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lnoob
Petit nouveau
Lnoob

Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 23
Localisation : Toulon

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:52

Mon Pseudo est Gobou55 moi jouer a pokemon jamais [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 1374644099 
et j'aimerais avoir des gens avec qui joué
Revenir en haut Aller en bas
#Eagle Wings
Petit nouveau
Eagle Wings

Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22
Localisation : Space,space,I'am in space,space SPAAAAACE !!

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:51

Moi je viens de commencer avec un pote,C'est trop cool ce jeu Very Happy
Mon Pseudo c'est Eagle Wings
Revenir en haut Aller en bas
#Eki
Petit nouveau
Eki

Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Entrer du texte ici

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:58

Ca fait un moment que je joue à ce jeu, mais je fais toujours de pauses, et ça doit faire une semaine que j'ai repris haha. Mon pseudo est Skywt Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:02

Bon sa fait deux semaines que je joue à Osu, je donne donc mon pseudo: Hadras (Pour de vrai [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 3371923627 ).
Niveau compétences, je joue sur des beatmaps qui vont de 2.5 à 3.5 stars, pour en savoir plus : ici

Donc si vous avez une envie de multi dites le moi ici ou via MP  [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 1427360860 .

Edit: Désole d'avoir déterrer le topic.


Dernière édition par Hadras le Mar 2 Déc - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:09

Joli avertissement Hadras [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:53

Salut je joue a Osu de puis 3 semaine mon niveau sur le jeu ba comment dire le suit très nul je joue sur des musique brony et japonaise mon pseudo est CadotBrony mais je vest voir pour changer.
Ps: Une fois dans une sale de 8 français j'ai demander le lide est j'ai fais fuir 2 joueur et fais peur à 3 joueur acose de mon pseudo mais j'ai u comeme le lide [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 32
Localisation : Région Parisienne - 77

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:46

Mon pseudo Osu! est Warahana.
Tant que c'est pas de l'AR10+ j'arrive à m'en sortir mais je préfère jouer des map de difficulté 3.5/4 voir 5 si je la connait bien^^
N'hésitez pas à m'inviter m'ajouter ou me proposer une partie [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:57

Salut, alors moi je suis fraîchement arriver sur ce jeu et donc ne comprend encore pas tout (je viens de télécharger le jeu aujourd’hui )

Bref mon pseudo est le suivant: Plow-dark
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:04

je vais installe le jeux, je vais edit ce message quand j'aurais créer un compte. [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:31

J'ai le jeu depuis un petit moment maintenant, et faire des parties entre bronies, en groupe organisé est franchement une bonne idée.

Pour le moment j'ai pas accès au jeu ( pc portable :\ par pratique ), mais dès la rentrée, je vous rejoindrais, promis.*

Normalement mon pseudo Osu sera le même que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#Bursts
Petit nouveau
Bursts

Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : r/

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:32

Pour ceux qu'ils veulent faire du mutli, pseudo : Hadras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeejwebsite.nl/
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:05

Bonjour : Axnoob
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:43

Perso je fait Mania pratiquement tout le temps.
Pseudo habituel: starduke38
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:10

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 5766d89bb6

Bruh.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:08

À ce stade la c'est même plus du déterrage mais de la profanation de sépulture.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:38

j'ai vu que que 20 aout pas le 2015
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:14

Sachant que c'est passible d'un avertissement de déterrer un sujet sans rien apporter de constructif.
Moi si j'étais modérateur je n'aurais pas hésité une seule seconde. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:26

Ce sujet étant juste un regroupement de pseudonyme, il a donné le sien, certes la date est un peu dépassé périmée, mais en aucun cas il ne convient de sanctionner cette personne pour ce motif.

T'aurais fais un modo de merde tounicoon  ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#dayfendhonlayzooprimé
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:58

Alors heureusement que je ne le suis pas ... oh wait  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-