| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 23:23 | |
| |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 23:31 | |
| Et une description hyper détailler de la moustache viril hein ! |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 23:35 | |
| Bob Ross a une barbe connard ( ) et ne porte pas de cuir, on insulte pas Bob Ross |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 23:37 | |
| Bob Ross à chaussures, avec une barbe pareil, un peu de cirage dessus et d'un coup de menton, il te remet tes mocassins à neuf |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 23:43 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 23:44 | |
| Mais nooooon, faut une moustache à la Fu Manchu. Il n'y a pas meilleure moustache au monde |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 23:44 | |
| I dunno who you're but i'll find you and kill you Meh Nigga EDIT: nan sérieux, Bob Ross est quelqu'un d'extraordinaire alors s'il te plait, ne fait pas de conneries avec lui. Merci
Dernière édition par NexusRealm le Ven 9 Aoû - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 23:47 | |
| "I don't know who you are, but I will find you and I will eat you."
En NSFW ? Vous êtes bizarres, vous alors ._. |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 10 Aoû - 11:38 | |
| HEY! on n'oublie pas, quand même que j'ai réservé un défi! je cite:"je veux gollum qui participe au festival de danse de chrysalis !" j'ai pas réussi a le contenir......il m'a promis ses desserts pendant un mois pour donner ce défi..... hey attendez, je me suis pas fait avoir là ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 10 Aoû - 11:54 | |
| - Axelerre a écrit:
- Tous les défis acceptés:
Bon, 6 défis, ça devrait aller. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 10 Aoû - 13:01 | |
| Bon je crois que le défi que j'avais proposé sera pour RK |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 10 Aoû - 13:02 | |
| Mince, c'était quoi déjà, j'oublie tout ARGH ! |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 10 Aoû - 13:06 | |
| Faire une parodie de chanson française |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 10 Aoû - 13:09 | |
| Oui, je l'ai retrouvé : - DG RainbowDash a écrit:
- Bon je peut pas lire le dernier chapitre vu que je suis sur portable.
Mais je lance quand même le défi de nous mettre une musique qui parodie une musique française connue. C'était tellement discret que je l'avais pas vu deux pages avant Je prends aussi. - Tous les défis acceptés:
- Arty a écrit:
- Défi : Introduire [...] "Ernesto Guevara" de quelque façon que ce soit dans un chapitre qu'elle qu'il soit , pas nécessairement en tant que personnage , mais en tout cas réussir à placer sa tête quelque part [...]
Edit : Enfin lui ou quelqu'un d'autre , mais juste l'idée d'introduire un communiste mort y'a 50 ans me semblait être un défi assez intéressant - Wouiiz a écrit:
- Place les mots : Méphistophélès, musc et " Jean-Charles de Castelbajac "
Mais faut que ça ait un sens hein =D - NexusRealm a écrit:
- Je veux que tu mettes une réplique culte de Bob Ross
- Little Parrot a écrit:
- Comme défi... introduire une des princesses, au choix, et pendant plus que quelques lignes.
- Malencontrus a écrit:
- je veux gollum qui participe au festival de danse de chrysalis !
- Arty a écrit:
- Défi : Une héroïne ou un personnage qui a été défier de placer qui se retrouve en tenue cuir-moustache complétement SM (avec une situation approprier ?)
- DG RainbowDash a écrit:
- Faire une parodie de chanson française.
|
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 10 Aoû - 13:44 | |
| Merci Et ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de ne pas me faire remarqué |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 10 Aoû - 14:03 | |
| Ah tiens moi pareil. Et j'ai remarqué qu'on a beau vouloir ne s'en tenir qu'à 5 défis... on en fait quasiment toujours un peu plus |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 10 Aoû - 14:09 | |
| Mais, on est tellement gentil qu'on accepte toujours un peu + |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 10 Aoû - 14:25 | |
| Bon aller , au boulot les feignasses ! mais seulement si ça vous dérange pas hein , si vous avez rien d'autre a faire je veux dire hein ? ._. |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 13 Aoû - 13:33 | |
| Arty en fluttershy-mode.... sinon pour confirmer ses dires, au boulot les gars.... on vous paiera en cidre |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 17 Aoû - 2:26 | |
| Vous l'aurez, vous l'aurez... c'est juste que j'ai un tas de trucs à faire NEWS: Bon, je suis désolé du retard pour le chapitre des Gaufres Pantelantes. En ce moment, je me suis promis de finir le thème Button's Adventures pour le forum (qui est un peu compliqué par manque de ressources), d'écrire un OS pour le challenge Vuldien et aussi, j'ai un rapport de stage à écrire pour le lycée (chouette). Tout ça pour vous dire que je vais essayer de le faire la semaine prochaine mais ce week-end, ce sera difficile je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 17 Aoû - 7:58 | |
| Courage, tu peux le faire ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 17 Aoû - 12:27 | |
| Oui... oui... faut espérer |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 17 Aoû - 12:47 | |
| Prochainement dans "Les Gaufres Pantelantes" une histoire pleine de Gollum , de Bob Ross avec des princesses , du cuir et des communistes ! Epicness madafaka ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 17 Aoû - 12:52 | |
| Oh que oui, ça sera épique |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
| |
|
| |
| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|