AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:23

Tous les défis acceptés:

Arty a écrit:
Défi : Une héroïne ou un personnage qui a été défier de placer qui se retrouve en tenue cuir-moustache complétement SM (avec une situation approprier ?) [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 1775904540
Ma foi, celui-ci me semble intéressent. Un Bob Ross en cuir moustache, par ex ? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:31

Et une description hyper détailler de la moustache viril hein ! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 120129551 
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:35

Bob Ross a une barbe connard ([WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 2085074178 ) et ne porte pas de cuir, on insulte pas Bob Ross [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 4279923920
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:37

Bob Ross à chaussures, avec une barbe pareil, un peu de cirage dessus et d'un coup de menton, il te remet tes mocassins à neuf [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 4278094681 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:43

NexusRealm a écrit:
Bob Ross a une barbe connard ([WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 2085074178 ) et ne porte pas de cuir, on insulte pas Bob Ross [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 4279923920
Menfoo, j'lui collerai une moustache à la Spike et du Cuir [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 959537370
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:44

Mais nooooon, faut une moustache à la Fu Manchu. Il n'y a pas meilleure moustache au monde [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 4279923920 
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:44

I dunno who you're but i'll find you and kill you [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 4279923920 

Meh Nigga [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 3136166433

EDIT: nan sérieux, Bob Ross est quelqu'un d'extraordinaire alors s'il te plait, ne fait pas de conneries avec lui. Merci

Dernière édition par NexusRealm le Ven 9 Aoû - 23:46, édité 1 fois
#Arty
Arty

Axelerre a écrit:
NexusRealm a écrit:
Menfoo, j'lui collerai une moustache à la Spike et du Cuir [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 959537370
Owiiii , et en NSFW monsieur ? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 3007958872 

Nan quand même pas après ça devient malsain [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 4264413705 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:47

"I don't know who you are, but I will find you and I will eat you."

En NSFW ? Vous êtes bizarres, vous alors ._.
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:38

HEY! on n'oublie pas, quand même que j'ai réservé un défi! je cite:"je veux gollum qui participe au festival de danse de chrysalis !"[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 1601293786 

j'ai pas réussi a le contenir......il m'a promis ses desserts pendant un mois pour donner ce défi.....
hey attendez, je me suis pas fait avoir là ?
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:54

Axelerre a écrit:
Tous les défis acceptés:

Bon, 6 défis, ça devrait aller.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:01

Bon je crois que le défi que j'avais proposé sera pour RK [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 959537370
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:02

Mince, c'était quoi déjà, j'oublie tout ARGH !
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:06

Faire une parodie de chanson française
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:09

Oui, je l'ai retrouvé :
DG RainbowDash a écrit:
Bon je peut pas lire le dernier chapitre vu que je suis sur portable.
Mais je lance quand même le défi de nous mettre une musique
qui parodie une musique française connue.
C'était tellement discret que je l'avais pas vu deux pages avant [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 959537370

Je prends aussi.

Tous les défis acceptés:
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:44

Merci
Et ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de ne pas me faire remarqué [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 959537370
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:03

Ah tiens moi pareil.

Et j'ai remarqué qu'on a beau vouloir ne s'en tenir qu'à 5 défis... on en fait quasiment toujours un peu plus [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:09

Mais, on est tellement gentil qu'on accepte toujours un peu + [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 791999698
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:25

Bon aller , au boulot les feignasses ! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 3776516532 

mais seulement si ça vous dérange pas hein , si vous avez rien d'autre a faire je veux dire hein ? ._.
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:33

Arty en fluttershy-mode....
sinon pour confirmer ses dires, au boulot les gars....
on vous paiera en cidre
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:26

Vous l'aurez, vous l'aurez... c'est juste que j'ai un tas de trucs à faire [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 959537370

NEWS: Bon, je suis désolé du retard pour le chapitre des Gaufres Pantelantes. En ce moment, je me suis promis de finir le thème Button's Adventures pour le forum (qui est un peu compliqué par manque de ressources), d'écrire un OS pour le challenge Vuldien et aussi, j'ai un rapport de stage à écrire pour le lycée (chouette). Tout ça pour vous dire que je vais essayer de le faire la semaine prochaine mais ce week-end, ce sera difficile je pense.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:58

Courage, tu peux le faire ! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 3776516532 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:27

Oui... oui... faut espérer [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 120129551 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:47

Prochainement dans "Les Gaufres Pantelantes" une histoire pleine de Gollum , de Bob Ross avec des princesses , du cuir et des communistes ! Epicness madafaka ! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 3776516532 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:52

Oh que oui, ça sera épique [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 1427360860 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 12 Icon_minitime

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant