| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 18:43 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Bon, le chapitre 6 arrivera un jour ou l'autre ; mais avant que sa rédaction ne commence... il faut des défis !!
Mesdames, messiers, envoyé vos idées les plus loufoques, que sous notre plumes elles prennent vie ! Tient, j'pensais à leur rappeler aussi, tu m'as devancé Pour la date de sortie du chapitre 6, je dirais... 42 |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 18:50 | |
| Mais, méritent-ils seulement un chapitre 6 ? Hein ? Hein ? Est-ce que vous le méritez ?
Luna : *Arrive en talons-aiguilles, et fait claquer sa cravache*
Non, couché Luna, couché...
Bref, si vous voulez la suite, il nous faut des défis, bande de godelureaux ! |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 18:54 | |
| Rainbow Knight, le début du dernier chapitre... il était génial !!! Franchement j'ai adore, entre les jeux de mots et le champ lexical de la mer... bravo. (d'ailleurs, le "porc" c'est exprès ? car c'est étrange, mais comme après tu parles de "crasse"...) Tant que j'y suis, "auteur géniale" devrait être plutôt masculin non ? Et il y a quelques autres fautes d'accords qui traînent, mais rien de trop gênant. Comme défi... introduire une des princesses, au choix, et pendant plus que quelques lignes. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 18:57 | |
| Lazy Nasty : on les a bien "introduites" dans le chapitre 3.5 nan ? ... ouais, nan, enfin on verra si Axelerre dis oui Hum, j'ai écrit ça assez tard, il doit y avoir quelques fautes qui traînent... mais le porc, c'était voulu vous aurez plus de mindfuck par la suite, si vous êtes sages ; par contre ça nuit à mon cerveau, donc par petites doses
Dernière édition par Rainbow Knight le Ven 9 Aoû - 19:06, édité 2 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 19:05 | |
| Oui.
J'accepte ce défi, naturellement. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 19:38 | |
| Défi : Introduire (et pas littéralement s'il vous plait , un peu de tenue pour les personnages historique) "Ernesto Guevara" de quelque façon que ce soit dans un chapitre qu'elle qu'il soit , pas nécessairement en tant que personnage , mais en tout cas réussir à placer sa tête quelque part (j'ai hésiter entre lui et "Ozzy Osbourne" ) , y'aurait des blagues à faire sur lui je pense Edit : Enfin lui ou quelqu'un d'autre , mais juste l'idée d'introduire un communiste mort y'a 50 ans me semblait être un défi assez intéressant |
|
| |
#Wouiiz Petit nouveau
Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 25 Localisation : Caché dans les cheveux de Pinkie Pie =D
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 21:47 | |
| Place les mots : Méphistophélès, musc et " Jean-Charles de Castelbajac "
Mais faut que ça ait un sens hein =D |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 21:51 | |
| Bien sûr, ce que nous faisons a un sens. Un sens obscur, totalement f*cké, mais un sens Je laisse mon compère choisir s'il daignera ou non accéder à vos requêtes. Après tout, c'est lui qui va souffrir... |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 21:53 | |
- Bien sûr, ce que nous faisons a un sens. Un sens obscur, totalement f*cké, mais un sens
Je laisse mon compère choisir s'il daignera ou non accéder à vos requêtes. Après tout, c'est lui qui va souffrir... Chacun son tour hein , mais t'inquiète je prépare un truc pour toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 21:56 | |
| Je n'ai pas peur... je braverais ça avec honneur |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:06 | |
| Bon je peut pas lire le dernier chapitre vu que je suis sur portable. Mais je lance quand même le défi de nous mettre une musique qui parodie une musique française connue. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:17 | |
| - Arty a écrit:
- Défi : Introduire [...] "Ernesto Guevara" de quelque façon que ce soit dans un chapitre qu'elle qu'il soit , pas nécessairement en tant que personnage , mais en tout cas réussir à placer sa tête quelque part [...]
Edit : Enfin lui ou quelqu'un d'autre , mais juste l'idée d'introduire un communiste mort y'a 50 ans me semblait être un défi assez intéressant - Wouiiz a écrit:
- Place les mots : Méphistophélès, musc et " Jean-Charles de Castelbajac "
Mais faut que ça ait un sens hein =D . . . Je vous hais. J'ai que 17ans et je suis un inculte de la vie ! Pourqwa !! Enfin bref, je vais me renseigner et les faire tout de même... < Twilight ! J'ai besoin de bouquins sur Ernesto Guevara ainsi que sur les mots Méphistophélès, musc et "Jean-Charles de Castelbajac" s'il te plaît ! |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:18 | |
| Si tu crois que je connais tout ça moi... que daaaaaaaalle... |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:20 | |
- Si tu crois que je connais tout ça moi... que daaaaaaaalle...
Bah quand même , "Ernesto Guevara" ! Vous foutiez quoi pendant vos cours d'histoire ? |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:21 | |
| J'écrivais des chansons en japonais |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:22 | |
- J'écrivais des chansons en japonais
Au pire Wikipédia les gens ... Nan mes ces jeunes je vous jure ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:28 | |
| - Arty a écrit:
- Rainbow Knight a écrit:
- Si tu crois que je connais tout ça moi... que daaaaaaaalle...
Bah quand même , "Ernesto Guevara" ! Vous foutiez quoi pendant vos cours d'histoire ? Mais mon pauvre ami ! En histoire, on nous apprend que la Seconde Guerre Mondiale, le droit de vote et les trucs les plus connus ! 'Sont nazes, à l'Éducation Nationale |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:37 | |
| Mon dernier vrai cours d'histoire, on a refait toute l'histoire de l'écriture, des égyptiens jusqu'à nos jours |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:39 | |
- Mon dernier vrai cours d'histoire, on a refait toute l'histoire de l'écriture, des égyptiens jusqu'à nos jours
C'est toujours de la culture G Enfin bon, arrêtons de nous plaindre de ces incapables et concentrons-nous sur les dit-défis. (Enfin, je dis ça pour pas qu'on se fasse taper dessus ) |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:48 | |
| Mais bien entendu, je le relève |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 22:59 | |
| Je veux que tu mettes une réplique culte de Bob Ross Et si tu sais pas qui c'est bah go youtube |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 23:05 | |
| - Tous les défis acceptés:
- Arty a écrit:
- Défi : Introduire [...] "Ernesto Guevara" de quelque façon que ce soit dans un chapitre qu'elle qu'il soit , pas nécessairement en tant que personnage , mais en tout cas réussir à placer sa tête quelque part [...]
Edit : Enfin lui ou quelqu'un d'autre , mais juste l'idée d'introduire un communiste mort y'a 50 ans me semblait être un défi assez intéressant - Wouiiz a écrit:
- Place les mots : Méphistophélès, musc et " Jean-Charles de Castelbajac "
Mais faut que ça ait un sens hein =D - NexusRealm a écrit:
- Je veux que tu mettes une réplique culte de Bob Ross
- Little Parrot a écrit:
- Comme défi... introduire une des princesses, au choix, et pendant plus que quelques lignes.
Bon, ça en fait 4 (Merci Nexus). Plus qu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 9 Aoû - 23:16 | |
| Défi : Une héroïne ou un personnage qui a été défier de placer qui se retrouve en tenue cuir-moustache complétement SM (avec une situation approprier ?) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
| |
|
| |
| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|