AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:43

Rainbow Knight a écrit:
Bon, le chapitre 6 arrivera un jour ou l'autre ; mais avant que sa rédaction ne commence... il faut des défis !! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 3776516532 

Mesdames, messiers, envoyé vos idées les plus loufoques, que sous notre plumes elles prennent vie !
Tient, j'pensais à leur rappeler aussi, tu m'as devancé [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370
Pour la date de sortie du chapitre 6, je dirais... 42
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:50

Mais, méritent-ils seulement un chapitre 6 ? Hein ? Hein ? Est-ce que vous le méritez ?

Luna : *Arrive en talons-aiguilles, et fait claquer sa cravache*

Non, couché Luna, couché...

Bref, si vous voulez la suite, il nous faut des défis, bande de godelureaux !
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:54

Rainbow Knight, le début du dernier chapitre... il était génial !!! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 752684259 
Franchement j'ai adore, entre les jeux de mots et le champ lexical de la mer... bravo. (d'ailleurs, le "porc" c'est exprès ? car c'est étrange, mais comme après tu parles de "crasse"...)
Tant que j'y suis, "auteur géniale" devrait être plutôt masculin non ? Et il y a quelques autres fautes d'accords qui traînent, mais rien de trop gênant.

Comme défi... introduire une des princesses, au choix, et pendant plus que quelques lignes.
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:57

Lazy Nasty : on les a bien "introduites" dans le chapitre 3.5 nan ?

... ouais, nan, enfin on verra si Axelerre dis oui [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370 

Hum, j'ai écrit ça assez tard, il doit y avoir quelques fautes qui traînent... mais le porc, c'était voulu [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370 vous aurez plus de mindfuck par la suite, si vous êtes sages ; par contre ça nuit à mon cerveau, donc par petites doses [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 2195924526

Dernière édition par Rainbow Knight le Ven 9 Aoû - 19:06, édité 2 fois
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:05

Oui.

J'accepte ce défi, naturellement.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:38

Défi : Introduire (et pas littéralement s'il vous plait , un peu de tenue pour les personnages historique) "Ernesto Guevara" de quelque façon que ce soit dans un chapitre qu'elle qu'il soit , pas nécessairement en tant que personnage , mais en tout cas réussir à placer sa tête quelque part (j'ai hésiter entre lui et "Ozzy Osbourne" [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370 ) , y'aurait des blagues à faire sur lui je pense  [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 3136166433

Edit : Enfin lui ou quelqu'un d'autre , mais juste l'idée d'introduire un communiste mort y'a 50 ans me semblait être un défi assez intéressant [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370 
#Wouiiz
Petit nouveau
Wouiiz

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:47

Place les mots : Méphistophélès, musc et " Jean-Charles de Castelbajac "

Mais faut que ça ait un sens hein =D
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:51

Bien sûr, ce que nous faisons a un sens. Un sens obscur, totalement f*cké, mais un sens [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370 

Je laisse mon compère choisir s'il daignera ou non accéder à vos requêtes. Après tout, c'est lui qui va souffrir...
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:53

Rainbow Knight a écrit:
Bien sûr, ce que nous faisons a un sens. Un sens obscur, totalement f*cké, mais un sens [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370 

Je laisse mon compère choisir s'il daignera ou non accéder à vos requêtes. Après tout, c'est lui qui va souffrir...

Chacun son tour hein , mais t'inquiète je prépare un truc pour toi aussi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 1601293786 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:56

Je n'ai pas peur... je braverais ça avec honneur [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 1775904540 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:06

Bon je peut pas lire le dernier chapitre vu que je suis sur portable.
Mais je lance quand même le défi de nous mettre une musique
qui parodie une musique française connue.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:17

Arty a écrit:
Défi : Introduire [...] "Ernesto Guevara" de quelque façon que ce soit dans un chapitre qu'elle qu'il soit , pas nécessairement en tant que personnage , mais en tout cas réussir à placer sa tête quelque part [...]

Edit : Enfin lui ou quelqu'un d'autre , mais juste l'idée d'introduire un communiste mort y'a 50 ans me semblait être un défi assez intéressant [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370 
Wouiiz a écrit:
Place les mots : Méphistophélès, musc et " Jean-Charles de Castelbajac "

Mais faut que ça ait un sens hein =D
. . . Je vous hais.

J'ai que 17ans et je suis un inculte de la vie ! Pourqwa !!
Enfin bref, je vais me renseigner et les faire tout de même...

🇲🇪 < Twilight ! J'ai besoin de bouquins sur Ernesto Guevara ainsi que sur les mots Méphistophélès, musc et "Jean-Charles de Castelbajac" s'il te plaît !
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:18

Si tu crois que je connais tout ça moi... que daaaaaaaalle... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:20

Rainbow Knight a écrit:
Si tu crois que je connais tout ça moi... que daaaaaaaalle... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370 

Bah quand même , "Ernesto Guevara" ! Vous foutiez quoi pendant vos cours d'histoire ? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 2750068867 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:21

J'écrivais des chansons en japonais [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 4278094681 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:22

Rainbow Knight a écrit:
J'écrivais des chansons en japonais [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 4278094681 
Au pire Wikipédia les gens ...

Nan mes ces jeunes je vous jure ! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 2750068867 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:28

Arty a écrit:
Rainbow Knight a écrit:
Bah quand même , "Ernesto Guevara" ! Vous foutiez quoi pendant vos cours d'histoire ? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 2750068867 
Mais mon pauvre ami ! En histoire, on nous apprend que la Seconde Guerre Mondiale, le droit de vote et les trucs les plus connus !
'Sont nazes, à l'Éducation Nationale [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 2293482636 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:36

Axelerre a écrit:
Arty a écrit:
Rainbow Knight a écrit:
Mais mon pauvre ami ! En histoire, on nous apprend que la Seconde Guerre Mondiale, le droit de vote et les trucs les plus connus !
'Sont nazes, à l'Éducation Nationale [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 2293482636 

C'est bête c'est très important la révolution Cubaine de 1959 dans le développement d'un adolescent ... Mais si puisse ce que je vous le dis ! En tout cas c'est carrément plus intéressant que la WW2 [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 4264413705

#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:37

Mon dernier vrai cours d'histoire, on a refait toute l'histoire de l'écriture, des égyptiens jusqu'à nos jours [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 3776516532 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:39

Rainbow Knight a écrit:
Mon dernier vrai cours d'histoire, on a refait toute l'histoire de l'écriture, des égyptiens jusqu'à nos jours [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 3776516532 
C'est toujours de la culture G [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 3357631100

Enfin bon, arrêtons de nous plaindre de ces incapables et concentrons-nous sur les dit-défis.
(Enfin, je dis ça pour pas qu'on se fasse taper dessus [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370)
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:43

Axelerre a écrit:
Rainbow Knight a écrit:
C'est toujours de la culture G [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 3357631100

Enfin bon, arrêtons de nous plaindre de ces incapables et concentrons-nous sur les dit-défis.
(Enfin, je dis ça pour pas qu'on se fasse taper dessus [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370)
Oui bonne idée [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370  *tousse*

Alors le "Che" , challenge accepted ? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:48

Mais bien entendu, je le relève [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 1775904540
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:59

Je veux que tu mettes une réplique culte de Bob Ross
Et si tu sais pas qui c'est bah go youtube [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:05

Tous les défis acceptés:

Bon, ça en fait 4 (Merci Nexus).
Plus qu'un.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:16

Défi : Une héroïne ou un personnage qui a été défier de placer qui se retrouve en tenue cuir-moustache complétement SM (avec une situation approprier ?) [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 1775904540
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 11 Icon_minitime

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant