AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Kango's
A la réponse
Kango's

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:01

J'adore mais quand même Irksome Jack.. Handsome Jack, c'est pas au vieu CL4P-TR4P qu'on va apprendre à ouvrir des portes !
En tout cas ça rox du poney !

Mon défi: Mettre tout les modos/admins du forum dans la fic.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:58

Eh bien merci, ça fait aussi plaisir à RK je pense [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 791999698

Le défi... hum... moi, j'ai mon quota. RK s'en chargera, je pense qu'il saura trouver une bonne idée pour les caser [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 1929873797
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:01

Oui je le ferais, même pas peur !
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:02

vas-y, défonce les modos, on compte tous sur toi, tu es notre espoir
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:06

J'ai hâte de voir comment il va caser les modos quelque part [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 2554839287 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:11

NexusRealm a écrit:
vas-y, défonce les modos, on compte tous sur toi, tu es notre espoir
Non, CASER, pas CASSER. Les modos sont gentils, donc on est gentils (même s'il l'étaient pas, on serait quand même gentil, vous comprenez ? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 1929873797)
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:15

Axelerre a écrit:
Les modos sont gentils
Spoiler:
Je suis tellement gentil que j'ai pensé à rajouter ce foutu spoiler à ta place, tavu. ~Tyty
#Kango's
A la réponse
Kango's

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:38

Bon quand même j'avais raison pour Irksome Jack ?

NexusRealm >J'allai poster la même chose [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 3007958872 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:43

Pour Irksome Jack je sais pas, le nom c'est de Ax', et c'est son poney attitré (moi c'est Lazy Nasty [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 2831516693 )

Et Nex', tu viens de te faire salement amoché là...

Spoiler:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:50

Quoi ? *à manqué un épisode*

*réfléchit*

*fait une recherche sur Handsome Jack*

Ah ben dis donc, c'était pas du tout voulu. J'ai jamais joué à Borderlands et j'ai trouvé le nom tout seul.
Je pensais pas que ça ressemblait à un nom de personnage de jeu vidéo [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 120129551

Et oui, toujours mettre les balises "spoiler" pour un GIF [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 3371923627
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:01

Mettre des spoiler pour TOUTES les images en fait, sinon nos gentils modos nous rappelle à l'ordre [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 2085074178

(Oui je fais mon lèche-bottes mais vu ce que dans mon chapitre je vais leur mettre... au sens propre comme au figuré... )

Bon allez, le chapitre suivant Ax', et que ça saute ! *sort un pain de C4*
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:03

Mais j'ai acheté Payday 2-euh [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 2123717884

T'as raison, je crois que j'ai un peu trop fait traîner l'écriture (maudite flemmardise aiguë).
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:03

Hey ho le fofo. Je viens juste pour dire que je haïs les modos et que vive l'anarchie. Au revoir
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:05

Grouille-toi, je veux aussi faire attendre les gens moi ! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 3776516532
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:18

Hey bien mon gars, va falloir attendre pour faire attendre [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 2831516693 mwahahaha, je suis trop drôlefique
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Kango's
A la réponse
Kango's

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:25

D'après moi on devrait tous aller se foutre à poil en Espagne.
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:06

suite a la lecture du chap 5(oui bon j'ai du retard mais bon y'en a un qui sais pourquoi ...)j'ai pu récolter ce qui reste de mon cerveau pour vous écrire ceci :

CE CHAPITRE ETAIT BIEN WTF EN PUISANCE (déja rien que le deuxième paragraphe ... tu t'est laché hein ? ((ouais je le savais ça pue ...))
bref je vais pas m'eterniser (parceque sinon je metrais trois ans a écrire tout ce qu'il me viens a l'esprit ) mais !
mais ... attention , a ne pas faire aparaitre discord dans  cet *asstucieux mélange de blagues et de référances, le tout relevé avec un peu de folie de la part des auteurs* cela donerais (presque) un sens a cette fic
(d'ailleur tu me doit mes sous pour ta "farine"[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 959537370)
http://alxgolem.tumblr.com/
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:22

je sais pas ce qui se passe, si il y a eu une apocalypse zombie.... mais certaines fanfics sont un peu a la traîne alors je UP,
sinon qu'en est-il de l'avancée ?
Double post bordel ~Tyty
oups~ Maly

Dernière édition par Malencontrus le Dim 1 Sep - 21:10, édité 1 fois
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:48

J'attendais un peu pour que tu supprime ton doublon mais bon.
Alors, je suis vraiment désolé mais en ce moment, je n'ai tout simplement pas le temps d'écrire ne serait-ce qu'un paragraphe. J'ai trop de choses à faire et il faut que je finisse certaines choses en priorité. Donc je vais essayer d'écrire la suite début Septembre mais pour l'instant, c'est difficile.

De +, vu que RK est banni en ce moment, même si je fais ce chapitre, vous devrez attendre Octobre avant d'avoir un chapitre de RK.
Voilà donc en ce moment, c'est dur.

Désolé encore une fois.
#Kango's
A la réponse
Kango's

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:22

"Je suis un petit poney affriolant !Maintenant je suis votre maitre Biatch"
Spoiler:

Nan sérieux je pense que tout le monde va être occuper avec la rentrée donc c'est bon !No problemo Roberto [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 120129551 
#dljhal
Petit nouveau
dljhal

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:45

pourquoi mon cerveau veux toujours trouver quelque chose de logique la dedans
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:52

dljhal a écrit:
pourquoi mon cerveau veux toujours trouver quelque chose de logique la dedans

Le scénare passe bien après quelques bières t'inquiète [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 4278094681 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:03

Coucou, je passe donner des infos sur la fic [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 791999698

Non, elle n'est pas morte [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 2868854660. C'est juste qu'en ce moment, j'avais été victime d'un manque de motivation total. Je n'arrivais pas à me motiver à faire la suite, impossible. Mais cette période est désormais passée (heureusement, j'en ait marre de rien faire Laughing). Donc, dès ce week-end, l'écriture du chapitre 6 va reprendre mais d'abord, il va falloir que je m'instruise un peu pour réaliser les défis que vous aviez proposés avant. Je vais essayer de le faire le plus rapidement possible (dans la mesure du réalisable pour moi) afin que vous puissiez vous délecter d'une nouvelle couche de WTF et de filly-foolers [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 959537370

A très vite [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 1427360860 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:52

My god , he is aliiiiiive ! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 1427360860 

On t'attends au tournant.
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:02

Allez au boulot mec [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Mlp-swtounge
j'attends cette suite avec impatience, envoie du pâté [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 13 Icon_minitime

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant