| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 23 Aoû - 7:01 | |
| J'adore mais quand même Irksome Jack.. Handsome Jack, c'est pas au vieu CL4P-TR4P qu'on va apprendre à ouvrir des portes ! En tout cas ça rox du poney !
Mon défi: Mettre tout les modos/admins du forum dans la fic. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 23 Aoû - 12:58 | |
| Eh bien merci, ça fait aussi plaisir à RK je pense Le défi... hum... moi, j'ai mon quota. RK s'en chargera, je pense qu'il saura trouver une bonne idée pour les caser |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 23 Aoû - 13:01 | |
| Oui je le ferais, même pas peur ! |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 23 Aoû - 13:02 | |
| vas-y, défonce les modos, on compte tous sur toi, tu es notre espoir |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 23 Aoû - 13:06 | |
| J'ai hâte de voir comment il va caser les modos quelque part |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 23 Aoû - 13:11 | |
| - NexusRealm a écrit:
- vas-y, défonce les modos, on compte tous sur toi, tu es notre espoir
Non, CASER, pas CASSER. Les modos sont gentils, donc on est gentils (même s'il l'étaient pas, on serait quand même gentil, vous comprenez ? ) |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 23 Aoû - 13:15 | |
| - Axelerre a écrit:
- Les modos sont gentils
- Spoiler:
Je suis tellement gentil que j'ai pensé à rajouter ce foutu spoiler à ta place, tavu. ~Tyty |
|
| |
#Kango's A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 23 Aoû - 23:38 | |
| Bon quand même j'avais raison pour Irksome Jack ? NexusRealm >J'allai poster la même chose |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 23 Aoû - 23:43 | |
| Pour Irksome Jack je sais pas, le nom c'est de Ax', et c'est son poney attitré (moi c'est Lazy Nasty ) Et Nex', tu viens de te faire salement amoché là... - Spoiler:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 23 Aoû - 23:50 | |
| Quoi ? *à manqué un épisode* *réfléchit* *fait une recherche sur Handsome Jack* Ah ben dis donc, c'était pas du tout voulu. J'ai jamais joué à Borderlands et j'ai trouvé le nom tout seul. Je pensais pas que ça ressemblait à un nom de personnage de jeu vidéo Et oui, toujours mettre les balises "spoiler" pour un GIF |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 24 Aoû - 0:01 | |
| Mettre des spoiler pour TOUTES les images en fait, sinon nos gentils modos nous rappelle à l'ordre (Oui je fais mon lèche-bottes mais vu ce que dans mon chapitre je vais leur mettre... au sens propre comme au figuré... ) Bon allez, le chapitre suivant Ax', et que ça saute ! *sort un pain de C4* |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 24 Aoû - 0:03 | |
| Mais j'ai acheté Payday 2-euh T'as raison, je crois que j'ai un peu trop fait traîner l'écriture (maudite flemmardise aiguë). |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 24 Aoû - 0:03 | |
| Hey ho le fofo. Je viens juste pour dire que je haïs les modos et que vive l'anarchie. Au revoir |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 24 Aoû - 0:05 | |
| Grouille-toi, je veux aussi faire attendre les gens moi ! |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 24 Aoû - 0:18 | |
| Hey bien mon gars, va falloir attendre pour faire attendre mwahahaha, je suis trop drôlefique |
|
| |
#Kango's A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 24 Aoû - 0:25 | |
| D'après moi on devrait tous aller se foutre à poil en Espagne. |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 24 Aoû - 18:06 | |
| suite a la lecture du chap 5(oui bon j'ai du retard mais bon y'en a un qui sais pourquoi ...)j'ai pu récolter ce qui reste de mon cerveau pour vous écrire ceci : CE CHAPITRE ETAIT BIEN WTF EN PUISANCE (déja rien que le deuxième paragraphe ... tu t'est laché hein ? ((ouais je le savais ça pue ...)) bref je vais pas m'eterniser (parceque sinon je metrais trois ans a écrire tout ce qu'il me viens a l'esprit ) mais ! mais ... attention , a ne pas faire aparaitre discord dans cet *asstucieux mélange de blagues et de référances, le tout relevé avec un peu de folie de la part des auteurs* cela donerais (presque) un sens a cette fic (d'ailleur tu me doit mes sous pour ta "farine" ) |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 31 Aoû - 1:22 | |
| je sais pas ce qui se passe, si il y a eu une apocalypse zombie.... mais certaines fanfics sont un peu a la traîne alors je UP, sinon qu'en est-il de l'avancée ? Double post bordel ~Tyty oups~ Maly
Dernière édition par Malencontrus le Dim 1 Sep - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 31 Aoû - 1:48 | |
| J'attendais un peu pour que tu supprime ton doublon mais bon. Alors, je suis vraiment désolé mais en ce moment, je n'ai tout simplement pas le temps d'écrire ne serait-ce qu'un paragraphe. J'ai trop de choses à faire et il faut que je finisse certaines choses en priorité. Donc je vais essayer d'écrire la suite début Septembre mais pour l'instant, c'est difficile.
De +, vu que RK est banni en ce moment, même si je fais ce chapitre, vous devrez attendre Octobre avant d'avoir un chapitre de RK. Voilà donc en ce moment, c'est dur.
Désolé encore une fois. |
|
| |
#Kango's A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 31 Aoû - 2:22 | |
| "Je suis un petit poney affriolant !Maintenant je suis votre maitre Biatch" - Spoiler:
Nan sérieux je pense que tout le monde va être occuper avec la rentrée donc c'est bon !No problemo Roberto |
|
| |
#dljhal Petit nouveau
Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 29 Localisation : je suis ici et pas ailleurs
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Dim 1 Sep - 16:45 | |
| pourquoi mon cerveau veux toujours trouver quelque chose de logique la dedans |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Dim 1 Sep - 16:52 | |
| - dljhal a écrit:
- pourquoi mon cerveau veux toujours trouver quelque chose de logique la dedans
Le scénare passe bien après quelques bières t'inquiète |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 21 Sep - 1:03 | |
| Coucou, je passe donner des infos sur la fic Non, elle n'est pas morte . C'est juste qu'en ce moment, j'avais été victime d'un manque de motivation total. Je n'arrivais pas à me motiver à faire la suite, impossible. Mais cette période est désormais passée (heureusement, j'en ait marre de rien faire ). Donc, dès ce week-end, l'écriture du chapitre 6 va reprendre mais d'abord, il va falloir que je m'instruise un peu pour réaliser les défis que vous aviez proposés avant. Je vais essayer de le faire le plus rapidement possible (dans la mesure du réalisable pour moi) afin que vous puissiez vous délecter d'une nouvelle couche de WTF et de filly-foolers A très vite |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 21 Sep - 8:52 | |
| My god , he is aliiiiiive ! On t'attends au tournant. |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 21 Sep - 9:02 | |
| Allez au boulot mec j'attends cette suite avec impatience, envoie du pâté |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
| |
|
| |
| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|