AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Concours pour la nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle bannière ?
N°1
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_lcap15%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 74 ]
N°2
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_lcap5%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
N°3
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_lcap5%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 26 ]
N°4
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_lcap21%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 106 ]
N°5
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_lcap6%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
N°6
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_lcap19%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 93 ]
N°7
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_lcap13%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 67 ]
N°8
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_lcap7%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 34 ]
N°9
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_lcap9%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 49 ]
Total des votes : 502

Sondage clos

AuteurMessage
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:11

Yop, je viens juste préciser que la n7 est faite pour aller sur du noir, comme ça
Spoiler:
(me demandez pas ou j' ai eu le psd) et que donc elle imposerais surement un changement de thème. parce qu' elle rend beaucoup mieux comme ça, vous trouvez pas :3 ?
(et aussi tant qu' a faire je précise que la trixie est pas en vecteurs)
ala aplouch
Revenir en haut Aller en bas
http://odaworld.blogspot.fr/
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:14

oDa_v.b a écrit:
Yop, je viens juste préciser que la n7 est faite pour aller sur du noir, comme ça
Spoiler:
(me demandez pas ou j' ai eu le psd) et que donc elle imposerais surement un changement de thème. parce qu' elle rend beaucoup mieux comme ça, vous trouvez pas :3 ?
(et aussi tant qu' a faire je précise que la trixie est pas en vecteurs)
ala aplouch

Pas besoin du psd pour mettre un fond derrière c'est déjà un fichier png avec une couche alpha.

Autrement, je vois mal le site en noir, mais c'est vrai que je me passerai bien du blanc pur (une erreur à ne pas en webdesign selon moi).
http://www.cartoon-fair.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:09

C'est sûr que ça en jette encore plus en noir Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 752684259
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:15

Ouais, comme ça y'aura un gros truc noir dégueulasse tout en haut du forum...

Dite vous avez pensé qu'il faudra l'adapter avec le reste ? Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 943541797
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:24

C'est pas forcément une mauvaise idée de passer à un forum k1k00d4rk Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 3371923627
http://www.french-brony.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:49

Tyralosse a écrit:
C'est pas forcément une mauvaise idée de passer à un forum k1k00d4rk Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 3371923627

On va trop faire les rebelz.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:56

Ouais, on va avoir un forum trop dark après! La vie c'est nul. Spoursa qu'il  faut toujours s'ouvrir une veine ou deux en venant sur French Brony.Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 1775904540

C'est pas tant que la bannière en noire est moche. C'est juste qu'après, un design sombre est bien plus propice à l'animosité qu'un design bleu ciel. Sérieusement, pensez qu'avec un design trop sombre, l'ambiance risque de changer, mais pas spécialement en bien.Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 2195924526
http://www.virtual-roller-coasters.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:11

Après tout, l'ambiance en elle-même est-elle déjà seine là ? x)
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:20

Nan, mais si il faut éviter l'ambiance trop D4RK, le noir ça repose les yeux, ça consomme moins en rétroéclairage et c'est sobre comme le clair.
Ce qu'il faut éviter, c'est le noir hyperchargé comme sur tant de forums immondes.
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:35

Touchstone a écrit:
le noir ça repose les yeux, ça consomme moins en rétroéclairage

Quand on a un forum sombre, on doit écrire clair, et ça pète les yeux.

Et tu sais comment est fait un écran avant de dire que le "noir" consomme moins en rétroéclairage? clown
Ton écran est toujours rétroéclairé de la même manière hein.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:44

C'est parce que t'as pas ces écréans qui éclairent noir! Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 3371923627

Bref, le bleu ciel c'est la meilleure couleur pour un site de discussion! Wink
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:45

Tyralosse a écrit:
Touchstone a écrit:

Et tu sais comment est fait un écran avant de dire que le "noir" consomme moins en rétroéclairage? clown

A moins d'avoir un vieil écran cathodique clown
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:47

Dans ce cas, on ne parle pas de rétroéclairage clown

Bon stop l'égarement. On est là pour la bannière.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:41

Tyralosse a écrit:
Tiens, j'aurais cru que t'aurais voté pour celle avec le poisson volant Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 2350145110
Bah oui, si elle avait été retenue comme candidature...
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:28

une bannière sombre veut pas forcément dire que tout le forum deviens kikoololeu (déjà je sais pas où vous avez lu qu' un forum noir était kikoo)
un thème dans ce genre:

attention c' est grand:
c' est pas trop clair, et c' est pas trop D4RK pour ceux dans ce fofo qui on peur de se faire remarquer :p

Astaen a écrit:
Pas besoin du psd pour mettre un fond derrière c'est déjà un fichier png avec une couche alpha.

arf
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:40

oDa_v.b a écrit:
une bannière sombre veut pas forcément dire que tout le forum deviens kikoololeu (déjà je sais pas où vous avez lu qu' un forum noir était kikoo)
un thème dans ce genre:

attention c' est grand:
c' est pas trop clair, et c' est pas trop D4RK pour ceux dans ce fofo qui on peur de se faire remarquer :p

T'as du te faire ch*** pour éditer la page mais l'aperçu est pas trop mal, j'aime bien.
Au pire, ce que tu as proposé pourrait devenir un thème alternatif choisi par l'utilisateur (y a des systèmes comme ça sur des forums).
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:55

j'ai vote 6 car elle est Bèlleuh !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:03

Tyralosse a écrit:
Touchstone a écrit:

Exactement, ça ce sont de vielles idées qui sont restés. C'était vrai avec les écrans cathodiques plus maintenant.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:15

Il me semble quand-même qu'il y a un truc avec le noir. C'est pas plus facile à afficher ou à charger pour le PC, ou une connerie comme ça ? Ou c'est encore un truc qui était vrai avant ?
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:18

Axelerre a écrit:
T'as du te faire ch*** pour éditer la page mais l'aperçu est pas trop mal, j'aime bien.
non, je me suis pas fais chier, c' est un collage photoshop^^

Axelerre a écrit:
Au pire, ce que tu as proposé pourrait devenir un thème alternatif choisi par l'utilisateur (y a des systèmes comme ça sur des forums).
ouip, j' avais proposé ça sur le topic des candidatures
Spoiler:
(et je suis surpris que personne n' ai eu les couilles de faire remarquer la provenance de ce jpg =/  Wink

donc, je pense que c' est la meilleur solution pour que tout le monde soit content =p
je peut aider a fournir des image pour des thème si l' idée est prise
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:20

oDa_v.b a écrit:

Spoiler:
(et je suis surpris que personne n' ai eu les couilles de faire remarquer la provenance de ce jpg =/  Wink

donc, je pense que c' est la meilleur solution pour que tout le monde soit content =p

T'inquiète pas, je pense que les 3/4 des gens ici connaissent ce site au nom de colorant Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 3371923627
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:23

Retributer a écrit:
oDa_v.b a écrit:

Spoiler:

T'inquiète pas, je pense que les 3/4 des gens ici connaissent ce site au nom de colorant Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 3371923627

Z'allez me prendre pour un inculte, mais j'connais pas Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 2222139670

Ah oui, collage Photoshop, j'avais oublié certaines de ses fonctions sur l'instant.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:43

Le règlement du forum m'interdit de te donner le nom de ce site. Avec ça, je pense que t'as deviné Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 1929873797
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:03

Glutamate monosodique

...

C'est tout ce qu'on peut te dire.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:05

f732 Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 3 Icon_minitime

Concours pour la nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant