AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Concours pour la nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle bannière ?
N°1
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_lcap15%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 74 ]
N°2
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_lcap5%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
N°3
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_lcap5%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 26 ]
N°4
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_lcap21%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 106 ]
N°5
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_lcap6%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
N°6
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_lcap19%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 93 ]
N°7
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_lcap13%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 67 ]
N°8
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_lcap7%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 34 ]
N°9
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_lcap9%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 49 ]
Total des votes : 502

Sondage clos

AuteurMessage
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:08

3, 4, 6 et 9 pour ma part. Je déteste Trixie Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:39

La N°3 parce que la France

Sinon j'aimais bien celle du Poisson ou du 1er avril.
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:09

La 6 Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 3776516532
#Ophtalmost
Frony
Ophtalmost

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:10

La n°7, because Trixie Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 174144324 
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:19

Pour moi ce serait...
La 1, la 4 ou la 6.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:01

Iris cravaincra
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:33

La numéro 3 pour moi, parce que c'est du travail de dessinateur et pas juste des vectoriels tout moches sortis directement de Deviantart accordés à une typo qui donne le sida.
#RimbaudDash
A la réponse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:36

Apparemment, beaucoup de personnes apprécient la 6 Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 791999698
Par contre, elle ne s'affiche pas chez moi, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me l'envoyer par MP ?
Merci cheers 
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:38

Le lien à l'air mort. On va demander à son auteur de le remettre en ligne.
http://www.french-brony.com
#RimbaudDash
A la réponse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:43

Oki, ça vient du site, donc Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 272392131
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:48

Problème réglé.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:25

A voté. (4)
Pourquoi celle ci à été rejetée ?
Spoiler:
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:05

Parce qu'elle est trop grande.(il l'ont deja dit non?)
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:17

Oui, lire un peu les 3 pages de topic d'avant répondrait à beaucoup de tes questions
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:17

Bah merci de la réponse tout de même ^^
#Kurios
Petit nouveau
Kurios

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:16

La vache, elles se valent toutes Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 2907559942 

C'est ce qui s'appelle un dilemme Cornélien (enfin, je crois scratch  *vérifie sur google* Ah ! Nan en fait, ça n'a rien à voir Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 4278094681 )
Mais j'ai quand même un penchant pour la n°3, la n°4 et la n°6, je sais pas ce que vous en dites vous, mais moi, ce sont quand même mes préférés Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 752684259 
Bon allez, on va faire ça à pic-nic-douille Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:57

Pour les soucis de bannières trop grandes, c'était trop compliqué de les redimensionner ? (Si cette question a déjà été posée avant et que j'ai été trop lazy pour me taper deux pauvre pages de forum, qu'on m'insulte sur le champ, j'aime bien en plus Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 1775904540 )
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:07

Petite préférence pour la 4 et la 6 *-*
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:06

Norlf a écrit:
Pour les soucis de bannières trop grandes, c'était trop compliqué de les redimensionner ? (Si cette question a déjà été posée avant et que j'ai été trop lazy pour me taper deux pauvre pages de forum, qu'on m'insulte sur le champ, j'aime bien en plus Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 1775904540 )

Une bannière redimensionner, hein ?

Voici ce que ça donne, quand une image est (mal) redimensionnée :
Spoiler:
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:35

Il ne vous reste que deux jours pour voter. Le sondage s'arrêtera automatiquement dimanche à 23H15.

Les bannières en top seront analysées par les méchants admins en début de semaine.
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:54

Les méchants admins Very Happy ? J'adore le 4, elle symbolise vraiment bien notre forum je trouve
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:24

DjChapica a écrit:
Voici ce que ça donne, quand une image est (mal) redimensionnée :

Ouais, enfin, est-ce qu'on est obligés de faire les choses nécessairement mal ?
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:01

Je suis l'auteur de la six, je remercie tout les gens qui ont voté mais j'ai quelque chose a avoué.

Je doit avoué qu’après beaucoup de réflexion, je suis moi même pas satisfait du résultat, car je n'ai pas pris plus de temps pour ça que pour ce que je fait habituellement, et je me rend compte que ma façon de travailler pour a largement évolué depuis. Je doute qu'en retournement de situation face a la quatrième bannière qui elle est travailler et magnifique. Et je suis bien content que cela sois elle qui est en tête, car j’avoue que venir sur le forum et voir ma bannière dessus ce serait une déception pour moi, et même pour beaucoup de gens qui passerai par la je pense.

Voila, j'ai juste envie de dire qu'aucune bannière me plaise a part la 4 et celle avec Twillight qui a était refusé pour sa taille il me semble.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:32

Bon ben, j'suis l'auteur de la première bannière. Voilà.
Je suis content, déjà, d'être troisième. C'est déjà génial pour moi que d'être dans ce classement et donc, je remercie tous ceux qui ont voté pour ma création. J'ai essayé de mettre les deux mascottes pour faire quelque chose de sympa et de joyeux avec des couleurs vives. Visiblement, les gens préfèrent la 4, qui est beaucoup plus simple et sobre mais qui est tout aussi sympathique, je dois l'admettre.
Je suis pas déçu de mon travail car, bon, c'était mon idée de base mais une bannière sobre était visiblement souhaité. Enfin, ce n'est pas grave.

Je dis quand même bravo au créateur (ou créatrice) de la #4 qui a fait un truc vraiment sympa et simple. Comme quoi, faut pas grand chose pour plaire Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 791999698. Je félicite les autres bannières qui sont tout aussi bonnes, je les ait appréciés personnellement. Et, je dois dire que j'ai bien rigolé sur certaines des bannières refusées Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 120129551.

Bref, merci et bravo aux autres Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:45

Cynthia Spyderwyck a écrit:
Les méchants admins Very Happy ? J'adore le 4, elle symbolise vraiment bien notre forum je trouve

Si une bannière devrais vraiment symboliser et représenter le forum, elle ressemblerais plutôt à ça :
Spoiler:
ou à ça :
Spoiler:
ou encore à ça :
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 5 Icon_minitime

Concours pour la nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant