AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Concours pour la nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle bannière ?
N°1
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_lcap15%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 74 ]
N°2
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_lcap5%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
N°3
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_lcap5%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 26 ]
N°4
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_lcap21%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 106 ]
N°5
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_lcap6%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
N°6
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_lcap19%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 93 ]
N°7
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_lcap13%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 67 ]
N°8
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_lcap7%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 34 ]
N°9
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_lcap9%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 49 ]
Total des votes : 502

Sondage clos

AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:12

Je suis fier d'avoir voté pour la dernière.Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 2868854660

Si j'avais été d'accord pour changer, j'aurai trouvé des idées sympas sur la 6, dommage que je bloque un peu sur le mélange de toutes les couleurs qui ne passent pas tout à fait. J'aime bien aussi la 7 parce que c'est la plus proche de l'actuelle, mais j'aime pas trop Trixie, donc...

Mais l'actuelle reste définitivement la meilleure. Pourquoi changer un truc qui marche, y'a toujours des gens qui sont pas d'accord au final, quoi que l'on fasse, alors quand on est dans des sables mouvants, mieux vaut ne pas se tortiller d'avantage.Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:21

J'ai voté pour la n°4, n°5, n°6, n°7 et la n°8!! Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 2085074178
Surtout pour la 4 et la 7 (car y'a Iris, et puis Trixie... Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 2176505670)
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:43

Guiguidu85 a écrit:
@Retributer: De celle-là:

Spoiler:

Les dessins sont bien, mais la typo est tout droit sorti d'un WordArt et le drapeau d'un vieu gif.Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 4278094681

Ah ok ! Quand t'as dit typo j'ai pensé à une faute de frappe rainbowdash
Je ne comprends pas pourquoi elle a été refusée celle-là, elle est bien faite (à part la typo en effet).
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:48

je vote la 7.(me demandez pas pourquoi)
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:50

Retributer a écrit:
Guiguidu85 a écrit:
@Retributer: De celle-là:

Spoiler:

Les dessins sont bien, mais la typo est tout droit sorti d'un WordArt et le drapeau d'un vieu gif.Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 4278094681

Ah ok ! Quand t'as dit typo j'ai pensé à une faute de frappe rainbowdash
Je ne comprends pas pourquoi elle a été refusée celle-là, elle est bien faite (à part la typo en effet).
La taille,je crois.
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:58

Le fait qu'on soit un forum de mon petit poney et pas mon petit cheval y est aussi peut-être pour quelque chose. Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 2554839287

Faut penser à conserver l'esprit original de l'anime, c'est pour une bannière de forum, pas votre fond d'écran clown
http://www.french-brony.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:09

La trois.

Un peu d'originalité que diable.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:13

Aucune ne me plaît donc j'ai voté pour toutes les bannières, comme ça mon vote ne sert à rien.
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:16

Tiens, j'aurais cru que t'aurais voté pour celle avec le poisson volant Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 2350145110
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:26

Rainbow Slash a écrit:
La taille,je crois.
Nan, la typo mon colonel. Enfin bon, n'ayant pas le sens de la composition, j'aurai mieux fait de m'abstenir.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:50

lord-angelos a écrit:
Rainbow Slash a écrit:
La taille,je crois.
Nan, la typo mon colonel. Enfin bon, n'ayant pas le sens de la composition, j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Me semblait bien que c'était quelqu'un avec du talent pour dessiner qui avait fait ça. C'est dommage, t'aurais dû t'associer avec quelqu'un alors, je suis sûr que le résultat aurait été impeccable.
https://yashn.org
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:06

N°7 évidemment (en plus elle est raccord avec l'ancienne)
je vois pas le problème avec celles-la.:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:12

N°4, 47 votes (au moment où j'écris) !
Nom de zeus clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:34

J'ai voté pour la 4 et la 8.

La 4 parce qu'elle est sobre et plutôt pas mal, bien coloré et softe.

La 8 parce qu'elle m'a bien fait marrer Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 2085074178.

Dommage que celle de lord soit refusé Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 2123717884.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:38

J'ai voté pour la 1, 3 et 4.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:59

La meilleur c'est:
Spoiler:

Nan plus sérieusement la 4 et la 7 envoient du paté, dommage que celle de lord soit refusée d'ailleurs ! Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 2554839287
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:13

J'aime beaucoup la 6, elle a tout pour elle, excepté iris. C'est pour ça que j'ai aussi voté la 4, même si j'aime pas trop la typo.
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:34

Tyralosse a écrit:
Tiens, j'aurais cru que t'aurais voté pour celle avec le poisson volant Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 2350145110

Tiens donc, je vois la référence qui est faite ici...Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 1775904540
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:16

Bande de rustres, c'est une honte de ne pas avoir accepté ma bannière. Mais tant pis, dans ce cas je vote pour la N°6 car tout les personnages principaux (sauf Spike) y sont réunis et également car ni «Iris» ni «Mme Banane» ne figurent dessus. Et je vote également la N°7 car la Grande et Puissante Trixie y est représentée.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:49

"Bande de rustres, c'est une honte de ne pas avoir accepté ma bannière. "

-> Ils l'ont refusée car il n'y avait pas assez d'artefacts de compression jpeg Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 1929873797
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:13

J'aime bien la 1, le 4 et la 7.

>1 : Assez sobre, pis y a tout le monde, même si c'est en fond. Et le "french" avec les CM, ça assure.
>4 : Iris a la classe. C'est simple, mignon. (Et étymologiquement, Iris veut dire "arc-en-ciel")
>7 : Trixie. Just Trixie. Et puis elle rend bien je trouve, dans l'ensemble.

Mais j'ai bien aimé aussi la toute dernière, avec Twi alicorne. Ça en jette du pâté slovaque avec des palmes d'abord.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:38

J'ai voté la 9 (bien le conservateur ? Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 1929873797) et surtout la 6 qui me parait la plus équilibrée/la plus propre. La 4 est vraiment pas mal niveau dessin mais je n'aime pas le style des lettres, question de goût...
Et je maudis les fascistes qui ont voté Trixie Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 1601293786
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:43

Sept et neuf, évidemment.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:19

J'ai voté la 1, c'est celle-que-je-n'aime-pas-le-moins et elle est globalement propre, et neutre, tout en gardant un minimum de personnalité grâce aux deux OC qui rappellent que la bannière vient d'ici... Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 1929873797

mais comment on peut avoir plus de 256 votes? La majorité dont on n'entend pas parler fait sa connexion mensuelle, voit le message épinglé, vote et re-disparait? scratch
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:21

Ya pas 256 votants, mais votes.

On peut voter pour plusieurs bannières à la fois, c'est pour ça qu'il y a un chiffre si "élevé".
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 2 Icon_minitime

Concours pour la nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant