| Concours pour la nouvelle bannière. | |
|
|
Quelle bannière ? | N°1 | | 15% | [ 74 ] | N°2 | | 5% | [ 24 ] | N°3 | | 5% | [ 26 ] | N°4 | | 21% | [ 106 ] | N°5 | | 6% | [ 29 ] | N°6 | | 19% | [ 93 ] | N°7 | | 13% | [ 67 ] | N°8 | | 7% | [ 34 ] | N°9 | | 9% | [ 49 ] |
| Total des votes : 502 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. Sam 6 Juil - 18:04 | |
| Bien que la dernière soit en fait bien plus représentative, Metarkice. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. Dim 7 Juil - 0:57 | |
| Qui est cette personne, sur la troisième bannière? Sinon comment jerry aux deux autres, u made my night. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. Dim 7 Juil - 1:27 | |
| Je crois que je vais écrire la plus grosse connerie de ma vie mais, d'après mes souvenirs en voyageant dans le forum, ce serait PopTartCat.
Je crois aussi que je vais me faire lyncher car j'en suis pas du tout sûr et pis je veux pas de problèmes... |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. Dim 7 Juil - 1:29 | |
| J'aime bien la seconde. Très représentative de l'esprit et du niveau qu'il y a parfois sur le forum |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. Dim 7 Juil - 1:38 | |
| Tant que ça rigole et que c'est pas méchant, ça va, c'est sûr. C'est quand c'est le contraire que cette bannière est représentative, de par les niveaux de répartie ainsi que des phrases que l'on peut lire (qui ne sont pas toutes du niveau de Platon (j'ai pris un exemple, mettez ce que vous voulez)). Bwref, j'aime bien les bannières (les vraies). Les dessins à la main, y a rien de mieux quand c'est bien fait |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. Dim 7 Juil - 10:15 | |
| - Axelerre a écrit:
- Je crois que je vais écrire la plus grosse connerie de ma vie mais, d'après mes souvenirs en voyageant dans le forum, ce serait PopTartCat.
Non, c'est notre Grand Shaman. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. Dim 7 Juil - 15:15 | |
| Je suis l'auteur de la 8. Un concours sympa, une idée rigolote basée sur un épisode récent, il m'en fallait pas plus pour poser ma candidature. Je savais qu'elle ne s'intégrerait pas au style actuel et surtout qu'elle serait trop chargée, je suis content qu'elle ait quand même plu à certains ! Ca ne dépend pas de moi, mais je soutiens perso la bannière actuellement en top pour sa sobriété et son côté reposant, même si toutes les propositions ont leur charme. Bref, merci à tous ceux qui ont voté (en particulier pour la 8 ) ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. Dim 7 Juil - 16:40 | |
| - Axelerre a écrit:
- Je crois que je vais écrire la plus grosse connerie de ma vie mais, d'après mes souvenirs en voyageant dans le forum, ce serait PopTartCat.
Faudra quand même que tu m'expliques comment tu as pu en arriver à cette conclusion. Ce n'est effectivement pas moi, mais un autre guide spirituel. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. Dim 7 Juil - 16:42 | |
| C'est pour ça que je pars me cacher car j'ai dit une énorme boulette... C'est un assemblage de ce que j'ai pu voir sur le forum mais, visiblement, j'aurais du ne rien suggérer... |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. Lun 8 Juil - 20:31 | |
| La bannière n°4 est donc celle qui sera mise sur le forum à partir de demain.
Félicitations et merci à tous les votants. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière. | |
| |
|
| |
| Concours pour la nouvelle bannière. | |
|