AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Concours pour la nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle bannière ?
N°1
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_lcap15%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 74 ]
N°2
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_lcap5%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
N°3
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_lcap5%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 26 ]
N°4
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_lcap21%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 106 ]
N°5
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_lcap6%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
N°6
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_lcap19%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 93 ]
N°7
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_lcap13%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 67 ]
N°8
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_lcap7%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 34 ]
N°9
Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_lcap9%Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 49 ]
Total des votes : 502

Sondage clos

AuteurMessage
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:04

Bien que la dernière soit en fait bien plus représentative, Metarkice.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:57

Qui est cette personne, sur la troisième bannière? Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 1929873797

Sinon comment jerry aux deux autres, u made my night.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:27

Je crois que je vais écrire la plus grosse connerie de ma vie mais, d'après mes souvenirs en voyageant dans le forum, ce serait PopTartCat.

Je crois aussi que je vais me faire lyncher car j'en suis pas du tout sûr et pis je veux pas de problèmes...
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:29

J'aime bien la seconde. Très représentative de l'esprit et du niveau qu'il y a parfois sur le forum Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 959537370 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:38

Tant que ça rigole et que c'est pas méchant, ça va, c'est sûr. C'est quand c'est le contraire que cette bannière est représentative, de par les niveaux de répartie ainsi que des phrases que l'on peut lire (qui ne sont pas toutes du niveau de Platon (j'ai pris un exemple, mettez ce que vous voulez)).

Bwref, j'aime bien les bannières (les vraies). Les dessins à la main, y a rien de mieux quand c'est bien fait Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 3371923627
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:15

Axelerre a écrit:
Je crois que je vais écrire la plus grosse connerie de ma vie mais, d'après mes souvenirs en voyageant dans le forum, ce serait PopTartCat.

Non, c'est notre Grand Shaman.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:15

Je suis l'auteur de la 8.

Un concours sympa, une idée rigolote basée sur un épisode récent, il m'en fallait pas plus pour poser ma candidature. Je savais qu'elle ne s'intégrerait pas au style actuel et surtout qu'elle serait trop chargée, je suis content qu'elle ait quand même plu à certains ! Ca ne dépend pas de moi, mais je soutiens perso la bannière actuellement en top pour sa sobriété et son côté reposant, même si toutes les propositions ont leur charme.

Bref, merci à tous ceux qui ont voté (en particulier pour la 8 Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 120129551) !
https://yashn.org
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:40

Axelerre a écrit:

Faudra quand même que tu m'expliques comment tu as pu en arriver à cette conclusion. Ce n'est effectivement pas moi, mais un autre guide spirituel.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:42

C'est pour ça que je pars me cacher car j'ai dit une énorme boulette...
C'est un assemblage de ce que j'ai pu voir sur le forum mais, visiblement, j'aurais du ne rien suggérer...
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:31

La bannière n°4 est donc celle qui sera mise sur le forum à partir de demain.

Félicitations et merci à tous les votants.
http://www.french-brony.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière.    Concours pour la nouvelle bannière.  - Page 6 Icon_minitime

Concours pour la nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6