#Pixel Heart Petit nouveau
| Sujet: ...Mon titre est très cool, okay.. ? Jeu 20 Juin - 16:50 | |
| Bonjour bonjouur everypony !
Alors.. j'ai vraiment pas d'imagination.. je vais prendre l'exemple de présentation /o/
Pseudo : Uuh.. bah.. Pixel Heart, en honneur à mon poney (ui ui un poney, pas un pégase ni une licorne, elle a rien de fantastique a part ses couleurs 8D) que j'ai crée il y a pas très longtemps, qui est aussi sur mon avatar !
Loisirs : Je fais de la guitare, je dessine pas mal sur PaintToolSAI et.. et.. c'est tout.. je crois... *pas de vie*
Poney Préféré : AppleJack 4EVER *-*
Cutie Mark : C'est tout bête, un petit cœur en pixel (à la Minecraft *rit*).
Blabla : Blabla ? J'ai 15 ans depuis le 6 mai dernier, et je suis une fan' de la série MLP depuis 2 ans déjà.. j'aime toujours autant ! Je ne cache pas que j'aime un univers complétement opposé aux petits poney, j'adore aussi South Park. L'année prochaine, je passe au lycée, ça va être kewl. Sinon... je suis du Sud (comme sûrement la plupart des brony ici..), je traîne parfois sur des forums, je profite d'aller sur mon blog Tumblr et mon DeviantArt quand je m'ennuie.. et je suis des chaînes de tutubeurs sur youtube, enfin, valà, c'est trop passionnant quoi. C'est pas très connu, mais j'aime bien le webcomics Homestuck aussi (ainsi que le yaoi entre Dave et John, mais chut.), et puis je kiff les cookies ! //BRIQUES//
Comment avez vous connu le forum ? : Euuh.. bonne question.. je me rappelle plus trop xD
|
|
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ...Mon titre est très cool, okay.. ? Jeu 20 Juin - 17:15 | |
| Bienvenue sur ce forum et passe un bon moment pour rejoindre les poneys terrestres je laisse quelqu'un d'autre s'en occupé (je veux pas voler le boulot des gens). |
|
| Sujet: Re: ...Mon titre est très cool, okay.. ? Jeu 20 Juin - 18:27 | |
| |
|
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: ...Mon titre est très cool, okay.. ? Sam 22 Juin - 12:24 | |
| bienvenus a toi sur le forum si tu a envie tu pourras ouvrir une galerie pour nous montrer tes dessins amuse toi bien ici |
|
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: ...Mon titre est très cool, okay.. ? Sam 22 Juin - 15:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: ...Mon titre est très cool, okay.. ? Ven 12 Juil - 16:21 | |
| *50 ans après* Merci beaucoup /o/ Muffin -> J'y penserai ! Kennes -> Aw, c'est gentil. Merci~ La vidéo m'a fait rire x3 |
|
#nathelink Consul
| Sujet: Re: ...Mon titre est très cool, okay.. ? Ven 12 Juil - 16:40 | |
| Ça commence à bien faire les nécroposts aujourd'hui, averto. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Mon titre est très cool, okay.. ? | |
| |
|