#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Ven 28 Oct - 23:31 | |
| La musique est super classe, et la fic doit surement l'être aussi, malheuresement, si d'habitude j'ai peu de problème à lire l'anglais, la je galère un peu... Bref, je veux la traduction |
|
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Ven 28 Oct - 23:48 | |
| - FuckYeah a écrit:
- La musique est super classe, et la fic doit surement l'être aussi, malheuresement, si d'habitude j'ai peu de problème à lire l'anglais, la je galère un peu... Bref, je veux la traduction
Oui moi aussi je galère pour comprendre... Oh Wait, c'est moi qui doit la traduire |
|
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Sam 29 Oct - 2:21 | |
| Je vous suggère d'écouter en même temps la sublime de voix de Mic The Microphone, qui lit (expréssement) la fic. C'est magnifique. J'en ai presque pleuré à certains passage. |
|
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Jeu 3 Nov - 5:03 | |
| Pas trop aimé cette fic, c'est de la violence gratuite, aucune histoire, aucune raison au massacre, enfin aucun interet quoi mais bonne trad |
|
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Mer 11 Avr - 0:06 | |
| LAWL Marrante cette fic'. c'est parfait avant de s'endormir. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins | |
| |
|