AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:29

Salut à tous cheers

J'ai enfin le plaisir de vous poster une FanFic originalement écrite par Shadowdemon137 et que j'ai eu le plaisir de traduire.
(Je remercie aussi Tyralosse pour la correction.)

Évidemment voilà le lien vers la Fic originale, en anglais [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love 3371923627 ==> lol no


Synopsis:   Pinkie Pie a toujours aimé Rainbow Dash, depuis le jour où elle l'a rencontrée. Alors quand Applejack vient se mettre entre leur amour, elle ne compte pas se laisser faire...

Sans plus tarder, voilà donc cette fameuse Fic. Mesdames, messieurs: Split Love (Pour des soucis de mise en page je préfère vous communiquer le lien Google Docs)
==> lol no



   Mot du correcteur: maintenant que cette Fanfic est traduite, je suis en train de réfléchir à une autre qui suivrait. Je vous dis ceci car j'accepte les requêtes. [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love 3371923627
Donc si vous avez une Fanfic que vous voudriez voir traduite, n'importe laquelle, même une clopfic si vous voulez, vous pouvez me la proposer ici même ou par MP
Je souhaiterai juste que la fic ne fasse qu'un chapitre, car comme je débute juste en traduction, je voudrais éviter de me lancer dans de trop gros projets qui pourraient me décourager.


Merci à tous et bonne lecture ! \ [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love 1929873797 /
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:19

ça existe ça, des CLOPFICS ?

oh, and great job, btw.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:21

Mais pourquoi tant de personnes sont étrangères à l’existence de Clopfics ? \ [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love 1929873797 /
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:23

moi je veux bien une clopfic, histoire de voir [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love 2554839287
sinon très bon boulot(et merci)
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:23

Clopfics, ce sont bien ce que je pense, des fics avec des éléments sexuels? Sinon, je vais me mettre à lire ça, mais Pinkie pie et AJ, ça ne peux tourner mal x)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:29

Tomseigneur a écrit:
Clopfics, ce sont bien ce que je pense, des fics avec des éléments sexuels? Sinon, je vais me mettre à lire ça, mais Pinkie pie et AJ, ça ne peux tourner mal x)

Oui, une Clopfic relate une histoire comportant une ou plusieurs relations sexuelles entre poneys de manière on ne peut plus explicite [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love 3371923627
D'ailleurs, The Wild Blue Yonder que vous pouvez voir dans ma signature en est une. [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love 1929873797
Légalement, ce genre de texte n'est pas interdit aux mineurs mais seulement "déconseillé aux -16"
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:26

Si t'as besoin d'un coup de main pour une trad fait moi signe.
Ça sera moins décourageant si on se partage les chapitres.

PS: je viens de lire le premier chapitre de la traduction. Dans l'ensemble c'est bien traduit mais tu es parfois un peu trop au pied de la lettre dans tes traduction. Il faut parfois ne s'éloigner un peu de l'original pour mieux en conserver l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:07

Oui je sais et je reconnais que c'est une erreur de débutant [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love 272392131
Mais plus j'ai avancé dans ma Fic, plus j'ai pris de libertés [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:04

C'est vraiment une super histoire ! Bon , c'est sur ce n'est pas très joyeux mais j'ai pris "plaisir" à le lire .
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:12

Dommage que sa finnise mal sinon c' est une bonne histoire.
Mais j' en ai marre des histoire tristes ou qui finnissent mal.
J' en cherche en francais qui finnissent bien si vous en avez vous pouvez me donner des liens?
Arnaud5 rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:41

Va voir Bubbles avec sa fin alternative, traduite sur le forum [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love 3371923627

Assez triste en elle-même, mais la fin alternative rend le tout un peu plus optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:36

j'adore l'histoire si jamais il en existe une de ce genre sans que applejack est pinkie meurt je prend !!
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:14

J'aimerais avoir le lien de la fin alternative,merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:23

Je profite que le topic soit up pour faire mon petit commentaire^^
La fic est prenante, et reussit a faire passer les emotions...
Cependant quand on y reflechit, le scenaro, c'est quoi ?
Une jalouse qui assassine sa rivale avant de se suicider de depit en voyant que ca n'a servi a rien
A quelques details près on retrouve un bon gros stereotype...
Mas bon, il en fallait bien un pour nos poneys favoris^^
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:45

ouaa j'ai kiffer cette fic j'aimerai qu'il y en est une comme sa sans que tout le monde meurt
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:20

Un seul mot :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:54

Dashy a écrit:
Un seul mot :
Spoiler:

Pourquoi quoi ? Pourquoi tu déterres les topics ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

FitzTheBard a écrit:
Dashy a écrit:
Un seul mot :
Spoiler:

Pourquoi quoi ? Pourquoi tu déterres les topics ?

...Parce Que. Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love   [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Trad.] [Amour] [Triste] [Comédie] Trust
» [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes
» [En pause][Triste] Mom and Dad will always love you
» [Trad][Romance][Uchronie][en cours]The unexpected love life of Dusk Shine
» [Amour][Amitié][Triste] Le miroir de Spike [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-