AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:24

T'auras qu'à m'appeler. On se débrouillera pour que tu puisses nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:44

Bro-Nie a écrit:
T'auras qu'à m'appeler. On se débrouillera pour que tu puisses nous rejoindre.
Alrighty then.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:00

11h, moi et Gala, on décolle pour la Part Dieu.

Donc, si vous voulez me joindre, appelez moi sur mon portable. Si pour une raison ou pour une autre, vous n'avez pas le mien, demandez aux gens du meetup s'ils sont pas encore eux-mêmes partis, ils ont mon 06.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:23

21h50. Mon dernier invité vient de partir et avec lui, le meetup se clot officiellement.

Alors, petit feedback. Les hostilités ont commencé vendredi soir, quand Gala est venu me rejoindre à Lyon. Comme nous étions le 21 juin, on en a profité pour faire un tour en ville. Beaucoup de monde, assez peu de groupes marquants, hormis des papys qui se la jouaient Stones, et qui ont réussi l'exploit de me faire danser, moi, ainsi que leur public. On a aussi vu un monsieur avec un aligator en ballon sur la tête et une dame en costume de chocapic. 

Bref, ça donnait le ton.

Le lendemain, départ pour la Part-Dieu où on récupéra l'essentiel de l'équipe. Un détour par Carrefour, le temps d'acheter quelques poneys, le temps aussi pour Plénitude de sonner aux caisses, et ce fut la ruée vers la Tête d'Or. On découvrit que si le brony moyen prévoit du manger pour les piques-niques, c'est tout de suite plus compliqué question boisson. Par contre, le brony a l'esprit pratique : le déplacement d'un rondin le prouve bien.
Je vous passe les "poneyyyyyyys" à chaque fois que les calèches passaient devant le groupe. Ni le moment bizarre qui suivit la déclaration de Croki "moi j'aime bien le gore, mais pas le clop".
On ouvrit ses blindbags, on s'échangea les poneys.

Comme il faisait chaud, les bouteilles d'eau sont vite devenues des armes de destruction massive (je passerais sur l'incident dit de la "faciale", c'était entièrement la faute de Loopi d'abord), et on alla dire bonjour aux animaux.

Mais le meetup bascula quand une parfaite inconnue arrêta Plénitude pour lui tripoter le tshirt avant de s'éloigner. On entendit une remarque sur Fluttershy et on creusa la question : figurez-vous qu'on était tombés sur une pegasi.

Après le parc, retour à la Part-Dieu pour que ceux qui n'avaient pas de poneys s'en prennent. Conformément à ma promesse, j'offris une crèpe à Cooli pour son anniversaire. Après négociation, les gérants acceptèrent de lui écrire "joyeux anniversaire" dessus, en Nutella.

Le soir, on décida de manger des frites. 5L d'huile et quelques accidents plus tard, on put déguster un bon repas. 

La nuit se déroula de façon optimale, due sûrement au magnifique pyjama de Plénitude, que je suis sûr que s'il le met aux enchèvres, il peut se payer un nouveau PC. Le lendemain, doucement réveillés par le wub wub de Hell of, l'équipe dégusta avec modération lait et thé (vous m'avez ruiné en céréales d'ailleurs les mecs -_- ) avant de s'attaquer à la cuisine de midi, avec des pâtes à la carbo, bien grasses et bien bonnes.
Ce fut après la réformation de la dream team qu'on alla au bowling, découvrant que c'était pas pour rien qu'ils étaient ouverts le dimanche, découvrant aussi qu'hormis Raptor, on était tous assez mauvais. Je me suis même fait sécher par Cooli de deux points au palet, c'est dire.

Puis, retour à la maison, "petite" partie de Banned, et arriva le moment tant attendu : Equestria Girls !

Je spoilerais pas ici, mais je dirais simplement que c'est de très bonne qualité. Même si la version qu'on a eu était loin d'être top.

Et puis enfin, finissage autour d'un petit McDo des familles, et adieux aussi virils que déchirants.

Je suis en tout cas vraiment content d'avoir organisé ce weekend, ce qui a permis la venue de cinq ou six personnes qui allaient à un meetup pour la première fois. Et même si on a pas pu éviter quelques accrochages, que ce soit à la Tête d'Or ou au bowling, ça s'est vraiment super bien passé.
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:04

Mwahaha~

Ce fut un meet-up ma fois très sympathique ! La petite (actually, trèèèèèès longue) balade à la Tête d'Or était bien sympa, le petit facial a fait du bien (ps: prochain meet-up, rappelez-moi d'arroser Bro-Nie avec du miel) et les tamarins à moustaches sont des connards feignants :/
Soirée sympatoche avec une série de discussions passionnées avec Plénitude sur différents mangas et animés (et vint de Dieu mon ami, look at the bright side of life!~)...Et pas beaucoup plus. Mention spéciale aux frites de Hell et Jarkan, qui étaient superbement bien cuites si tu arrivais à les trouver sous le sel.

Dimanche - z'êtes vraiment des branquignols, vous savez...14h45, ils étaient toujours en train de manger les fourbes! Et moi qui m'inquiétais de trouver des places devant le bowling... Bowling assez légendaire d'ailleurs, vu que j'ai dominé le bordel malgré mes ongles de gonzesses (dont l'ongle du pouce que j'avait retourné -brr- la veille). 109 points, score à battre~
Ensuite j'ai offert à Cro et Cooli un avant-goût de mes idées pour ma prochaine fic (leurs yeux de merlan frit étaient une vision assez fun, d'ailleurs) puis, après salué le reste du groupe...

...Equestria Girls avec Gala et Bro. Et...Well...TOLD YOU IT WOULD BE AWESOME. Pas de spoil mais...Wahaha!~

Pour finir: Had fun - would come again.
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:17

Résumé de cette meet-up en quelques mots :

10/10 would fuck, #Y0L0Sw4gS0In

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 DeathNote3
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:25

Putain, oui la scène de la chips. Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 120129551
#Zombini
Petit nouveau
Zombini

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:50

Mon premier Meet-up brony, et quel meet-up !
En tout cas on aura passer une excellente journée (je pense pouvoir parler au nom de Delta XD) avec vous.
Même si on a fait les branquignole le soir du départ ><.

Le prochaine fois qu'on fait ça, on s'organisera mieux !
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:05

Wesh Wesh !! Noooon j'avais dit que j'arrêtais x)
Et ben moi chuis pas déçue d'être venue ! Mouahahhaa ! D'ailleurs Refré va falloir que tu me passe ta fic sur Pinkie dans le placard !
Mouahaha, j'étais un peu tendue au ébut. Mais bon, on refuse pas des chouquête ! Surtout si gentiment proposé !

On notera le talen e Bro' pour faire des voix chiante. Et j'ai eut le privilège de percé les timpant de tout l'monde ♥ hein Raptor/Pléni ? =3

Mouahaha ! Le pire restera "on a repeint le sol" et "le gamin avec son grand bâton".
Ou Cooli qui dit "j'en veux un !" en parlant des porc-epic x)
Pas pire que moi qui surnomme Poni "femme à barbe" x)

Rappellons nous aussi que maintenant Pony = Dany et Loopina = Loopin x) Merchi monsieur bowling !

Bon et plus sérieusement ! J'vous met mes photos des que je rentre t-ché mé ! Donc Mercredi si j'ai le courage, ou jeudi =3
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:30

Loopina a écrit:
D'ailleurs Refré va falloir que tu me passe ta fic sur Pinkie dans le placard !
Mouahaha, j'étais un peu tendue au ébut. Mais bon, on refuse pas des chouquête ! Surtout si gentiment proposé !

J'tenvoie ça dans ta boite à MP, soeur, parole.

Aiiiihgh.
#Clelio
A la réponse
Clelio

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:15

Au diable l'organisation !

Bref c'était cool, surtout le fait de manger en quasi-permanence, les rafraîchissements divers et variés...
Le fait de rater son train...
Celui de faire des calins !
T'a le p****n de droit de pécho ton cousin !
Spéciale dédicace à Christine Boutin !
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:02

HAaa ! Cle' j'étais entrain de me demandé "c'est qui lui ?" XD
Ptin, Gloire à Christine Boutin, Consanguin mais pas PD x)
La fasciale était particulièrement bonne Wink

Sisi ! Cimer Refré ! *câlin*

Enfin tout ça n'aurait pas pu être bon sans "sirop d'arabe" x)
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:22

Loopina a écrit:

La fasciale était particulièrement bonne Wink

Le pire, c'était faire patienter Hell of qui crevait de soif et qui voulait la bouteille d'eau, alors que je devais détourner l'attention du groupe pour lancer l'attaque surprise.
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:55

ya que Cro qu'à tout tilté toute façon XD
#Plénitude
Objection !
Plénitude

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:52

It is time ! Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 3371923627

De retour du meet-up et j'ai juste envie de remercier chaleureusement tous les participants parce que ce fut très fun et que je serai ravi de réitérer l'expérience (oui même si Loopina devait revenir, c'est pas comme si elle m'avait fait perdre 30 points d'audition hein ? Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 3371923627.) Donc un petit résumé "of doom" de ce meet-up. Arrivé aux environs de midi, je erre sans repère dans une gare avant de tomber sur une bien curieuse  espèce le brony sauvage, m'approchant prudemment muni seulement de mon portable, j'engage une discussion téléphonique avec celui qui semble être le mâle dirigeant, T-Shirt aux couleurs d'Equestria oblige. Après un enchaînement de "mon amour, mon ami, mon amant", c'est là que je me suis dit : "C'est bon, j'ai trouvé Bro-Nie." J'ai également fait la connaissance de tout plein de membres que je ne connaissais pas nommément Raptor Jesus (notre sauveur fossilisé), Hell of Pony et je pourrais citer tous les autres à l'exception de Bro et Simon qui sont finalement les seules personnes avec qui j'avais vraiment eu la chance de discuter.

Nous partîmes 500 vers le Carrefour et après avoir sonné environ une demi-douzaine de fois parce que je devais avoir un futal neuf, je pu enfin m'acheter mes deux premiers Blind Bags. J'ai obtenu nommément un transexuel de poney cristal et un clone de Berry Punch qui s'appellerait Berry Dreams. J'ai d'ailleurs longuement discuté avec Gala si je devais les faire chuter des trois étages de la galerie marchande ou pas. Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 3371923627 

Après nous nous sommes baladés dans le magnifique parc de la Tête d'or sous un magnifique soleil estival, décidément on avait du bol. Mais ce que l'on peut retenir du parc de la tête d'or c'est dans l'ordre : le brony sauvage se protège de la chaleur en poussant des rondins et en dérangeant une fourmilière parce que sinon c'est pas fun, que le gore > clop pour une certaine personne *regard très appuyé sur Croki*, Bro-Nie aime faire des faciales mélodramatiques, Loopina n'a rien a envié aux mégaphones et surtout... que le brony sauvage possède l'intelligence du Lemmings, non sans rire le brony sauvage va toujours tout droit même si c'est pas la bonne direction et je pense que le débat existentiel entre Bro et Hell sur la décision de rejoindre Simon à pied ou en bus (parce qu'on s'était rendu comme des gros bouseux à la mauvaise sortie, à l'opposée, du parc) ne fera que confirmer mon point.

Oh, mention spéciale sur le fait qu'un petit enfant maniait avec dextérité un long jouet très phallique pour en asperger ses petits camarades. Plénitude, Seal of Approval.

J'ai beaucoup aimé discuter avec Simon sur le retour que j'ai démystifié dans les grandes largeurs (oui, je fais des posts tellement longs et sérieux que je devais être par définition un col blanc Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 3371923627.) Tous ont d'ailleurs pu apprécié après les sels frites de Hell of et Jarkan (qui se sont enfilés la bouteille de Muscat à eux deux), ma capacité à déglinguer méthodiquement ce que je n'aimais pas et de mettre en exergue les défauts de ce que j'aime, la victime étant ici Death Note. Mais la scène de la création de l'Univers par la Chips de Light rattrape l'anime, tout le monde approuve. Et aussi : EVERYPONY BOW  BEFORE THE MIGHTY HYPNOTOAD : L.

Je remercie chaudement Raptor Jesus pour les discussions enflammées que l'on a pu avoir sur différents animes/mangas, je suis sûr que si l'on devait discuter sans s'arrêter, on aurait torcher tous l'univers Geek en passant par la Japanimation, Stargate, LSDA, etc. Et puis, "look at the bright side of life", je suis pas émo, je râle juste très fort lorsque des trucs me paraissent idiots mais tu as bien vu que dès que j'aime bien quelque chose ça se sent aussi. Parce que j'ai le pouvoir d'empathie quand je regarde quelque chose Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 2350145110. D'ailleurs, j'ai été très agréablement surpris de voir que tu connaissais des Visual Novels. Ta culture geek a fait brûler mon cosmos avec l'intensité de mille soleils mais je me réserve pour Bro parce que les Gay jokes, il faut, il faut Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 3371923627.

Le lendemain matin, où matin veut dire 11H, réveillé par la musique de barbare de Hell of (dont je retiens le sourire sadique lorsqu'il est revenu dans le salon. No need to deny it, je t'ai vu O_O) nous déjeunâmes honteusement des céréales pingouins parce qu'il fallait ruiner Bro-Nie et parce que pingouins. Mention spéciale pour le midi, très bonnes pâtes mais pas sûr que mon cholestérol apprécie.

Nous partîmes faire un bowling où je meulais tout le monde avec trois spares au début. Puis fuck my life, j'ai enchainé par un fail puis un autre. Au final, j'ai fini troisième sur neuf, doublé par un strike de Gala sur la fin (même lui y croyait pas) et le double strike de Raptor qui, malgré son pouce invalide, a trouvé le moyen de nous dire "I'm your raptor savior... Now bow bitches". Puis après une partie de palet où Bro s'est fait dominé par Cooli avant de se rendre compte que la partie ne se faisait pas au nombre de points mais était timé, nous repartîmes. C'était drôle à voir Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 3371923627

Ensuite, on a fait l'erreur de laisser Jarkan et Hell of parlé de Banned, parce qu'ils connaissaient tellement par coeur le jeu qu'on a pu voir a peu près toutes les scènes imaginables. Même celle de Big Mac. Après ça, j'ai pu maté les deux premières parties d'EQG avec Gala, Bro et Raptor (j'ai regardé les trois dernières dans le train) et... j'ai énormément apprécié ! Pour résumer ce film, je dirais simplement : "VOILA" +  End Credits. Comprendra qui pourra Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 3371923627.

Bilan : Merci pour ce MU, c'était une super expérience, j'ai pu rencontré Bro et lui faire des hugs tellement virils que c'en était homogay, j'ai pu discuter avec lui de BAZ aussi (ça t'amuse de nous montrer tes brouillons hein, pingouin.) Je remercie Simon qui avait des opinions très intéressantes sur MLP (ce qui m'aidera un peu pour ma fic BTW) et Raptor pour les raisons cités plus haut. Je remercie chaleureusement tout le monde d'avoir su me supporter quand je suis en mode râleur, parce que oui, je sais que c'est bien chiant mais au fond je finis par me calmer. 

Pour citer Jarkan : 10/10 would fuck.

See ya
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:32

D'ailleurs, voilà comment résumer la rencontre en une image (garantie sans chips):

Spoiler:
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:32

Bon.

Désolé, j'étais en train de révolutionner la physique ces derniers jours.

Alors, qu'est-ce que j'ai retenu de ce Meet-up?

Tout d'abord, le choc de Plénitude. Ayant discuté avec lui à plusieurs reprises sur le forum, je m'étais fait l'image d'un grand mec en vieille veste, chemise, cravate (ou noeud papillon éventuellement), haut de forme et monocle, qui parle constamment en italique. J'ai eu un petit mec en T-shirt fus-ro-yay, lunettes et cheveux courts, qui fait des blagues de qualité variable toutes les 5 minutes. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Cet individu d'aspect anodin a passé son temps à réduire en pièce l'intrigue de Death Note pendant au moins une heure. En parlant de ça, la scène de la chips fut un moment fort du meet-up.

Du coup, j'ai passé à peu près tout le repas à discuter mangas avec Bro-Nie, qui en a évoqué plusieurs très intéressants. Mais si le meet-up a établi quelque chose, c'est sans doute que le ministre des affaires étrangères japonais est le mec le plus badass au monde.

Fun Fact: Bro-nie a un dessin de saucy spitfire dans sa chambre.

Fun Fact: I'm ok with that.

Je n'ai pas pu rester manger le midi, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une très intéressante discussion avec Plénitude et Bro-nie sur nos headcanons respectifs concernant Equestria, la warming Eve, Celestia, Discord, etc... Et si ça aide Plénitude à faire sa fic, yay, ça veut dire que je LAISSE MA MARQUE SUR LE MONDE.

Bon. Verdict, comme ça semble être la formule consacrée ici: 10/10 would fuck.
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:12

Après un mois de retard!  Voici mes photoooos ! *sorrrryy*

ICI
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:46

Simontheb a écrit:

Fun Fact: Bro-nie a un dessin de saucy spitfire dans sa chambre.

Fun Fact: I'm ok with that.

Deux maintenant en fait. Une dont vous pouvez voir le rendu final ici :

http://kh0nan.deviantart.com/art/Sexy-Spitfire-345059942

Et une autre, plus innocente, qui n'existe qu'en crayonné. Celui que Magic m'a offert Wink
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:03

Aahhh! Merci Loopi, j'attendais depuis un moment ma photo reverse-hat de la mort! xD
#Zombini
Petit nouveau
Zombini

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:51

Han ouais les photos !

Merci bien loupi Very Happy
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] - Page 3 Icon_minitime

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3