| Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Dim 16 Juin - 16:15 | |
| J'ai édité le premier message avec un plan assez vague de ce qu'on fera. Hésitez pas à proposer des activités si vous en trouvez.
Hell par contre, les lits sont toujours pris, par Jarkan, Gala, et Simon (et moi). |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Dim 16 Juin - 16:21 | |
| Bro, j'peux essayer d'ammenner Cooli le 22 mais faut qu'on se lève tôt x) Vu que y'a genre 5h de train x) Ou alors on arrive plus tard dans la journée ? Et pour dormir, moi j'prends pas de place j'dodo sur Cooli ? =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Dim 16 Juin - 16:35 | |
| Bah j'avais cru comprendre que vous vouliez passer le weekend peinards à deux, pour son anniversaire. Ca me gène pas du tout que tu viennes avec lui, c'est juste par rapport à votre organisation à vous, quoi.
Sinon, comme je l'ai dit, je ne pourrais héberger qu'une personne de plus, le soir du 22. Pas deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Dim 16 Juin - 16:43 | |
| Mais moi je prends pas de place je fait 1m54 j'dors sur Cooli x) nyon sinon on trouveras autre chose x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Dim 16 Juin - 16:47 | |
| Je te laisse réfléchir à ça avec Cooli.
Sinon, pour celles et ceux qui n'ont pas mon numéro, envoyez moi un MP avec votre 06, je vous enverrais le mien dans la foulée. Comme ça, on sera bons. |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Dim 16 Juin - 17:57 | |
| Ça ne te dérange pas si je viens le vendredi soir? |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Dim 16 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Dim 16 Juin - 20:06 | |
| Okay, vu comment ça se goupille, je ne pourrai pas rester avec vous le dimanche après-midi. J'arriverai sans doute en début d'après-midi samedi. |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Lun 17 Juin - 18:44 | |
| J'attend une réponse d'un éventuel taxi (je le nomme pas), s'il répond par l'affirmative et que j'ai l'autorisation de venir, je suis de la partie. |
|
| |
#Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Lun 17 Juin - 19:06 | |
| Salut là dedans . J'reviens sur le forum après une longue absence, et j'vois un meetup dans mon secteur? Cool :3. Bon, le truc pas glop, c'est que je suis en projet, donc j'aurais pas beaucoup de temps, donc ne m'inscrivez pas forcément, mais si j'arrive à me dégager, j'essayerai de venir faire coucou . @HellofPony: Où ça dans Ecully? Non parce que j'y suis tous les jours pour mon école en fait \o. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Lun 17 Juin - 19:40 | |
| Aucun souci les gens. N'oubliez simplement pas de m'envoyer votre numéro si vous venez, pour qu'on se foire pas dans l'orga.
edit : je suis complet de chez complet le samedi soir. |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Lun 17 Juin - 20:14 | |
| Je viens le 22 à 11h30-12h00 avec Raptor (si ce dernier n'y voit pas d'inconvénients), et je repart à 17h39 en gare de La Part Dieu, ça va comme ça ? |
|
| |
#HellOfPony Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 31 Localisation : Toulouse, Ecully, Ponyville pendant les vacs
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Lun 17 Juin - 22:24 | |
| @Syel: Ben je suis à centrale Lyon, donc en face d'EuroNews, pas loin de Carrefour T'es dans quel secteur ? Ne me dis pas que tu viens à l'école centrale pour ton école XD |
|
| |
#Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Lun 17 Juin - 22:28 | |
| - HellOfPony a écrit:
- @Syel: Ben je suis à centrale Lyon, donc en face d'EuroNews, pas loin de Carrefour ;)T'es dans quel secteur ? Ne me dis pas que tu viens à l'école centrale pour ton école XD
Non, j'suis en face, dans l'école d'info \o. |
|
| |
#HellOfPony Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 31 Localisation : Toulouse, Ecully, Ponyville pendant les vacs
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Lun 17 Juin - 22:33 | |
| Pas mal !! C'est juste dommage que tu tombes en fin d'année :/ Tu restes jusqu'à quand ? (Je suis en pleine période de partiels moi ^^ du coup je me barre dans 2 semaine en stage) |
|
| |
#Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Mar 18 Juin - 8:07 | |
| Pour cette année, encore deux semaines environ. Après, j'ai encore deux ans \o. -------- Pour en revenir au sujet, j'te PM mon numéro Bro-Nie. J'vais essayer de me démerder pour venir passer du temps le samedi . |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Mar 18 Juin - 10:41 | |
| Du coup Cooli & moi on squatte. On repartira le soir et on reviendra le lendemain =3 j'vais t'envoyer mon num Bro' =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Mar 18 Juin - 13:55 | |
| Vous avez trouvé de votre côté ? Cool.
Au pire Loopi, pour le 06; vu que t'es avec Cooli, et que j'ai déjà le sien...bon, à toi de voir. |
|
| |
#Zombini Petit nouveau
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Mar 18 Juin - 19:18 | |
| Je serais de la partie \o/ J'arriverais avec Raptor Jesus et Delta-Dart. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Jeu 20 Juin - 20:57 | |
| Petit up parce que je pense qu'avec l'arrivée de Gala demain et la fête de la zique, j'aurais pas le temps de le faire. Les dieux sont avec nous semble t-il, puisque samedi midi, il devrait faire beau. On peut donc maintenir le pique-nique comme prévu.
Quand vous arriverez au point de rendez-vous, soyez gentils de m'appeler ou de m'envoyer un SMS. Concrétement, on sera une douzaine, je ne connais pas les heures d'arrivée de tout le monde, ça sera donc plus simple comme ça. |
|
| |
#Raptor Jesus A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Jeu 20 Juin - 22:51 | |
| Question: est-ce que patienter loin de la foule avec un chapeau en forme de poulet cuit peut remplacer le coup de fil? Pas de raison particulière, juste par curiosité...
Ah, au passage...J'ai comme un doute sur la disponibilité d'un quelconque stream d'Equestria Girls... Pas moyen de trouver le moindre stream ou ddl au jour d'aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Jeu 20 Juin - 23:00 | |
| Tu veux faire cuire Scootaloo ? Monstre !
Et c'est un peu gênant pour le film du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Jeu 20 Juin - 23:22 | |
| Un stream? Pourquoi ne pas télécharger le film?
Sinon, Bro-Nie, tu as une idée des horaires des différentes phases du meet-up? Pasque je dois me décider entre deux horaires d'arrivée à nantes... |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Ven 21 Juin - 6:42 | |
| On ne décollera pour le pique nique qu'après 12h, le temps de laisser aux retardataires l'occasion de nous rejoindre à Part-Dieu.
Après voyons. On va avoir le pique-nique, se balader un peu dans la Tête d'Or, pourquoi pas s'en jeter une dans un café...je t'avoue que le timing précis, j'en sais trop rien, ça dépendra si on est pressés ou si on prend notre temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Ven 21 Juin - 21:10 | |
| Okay, pasque vu comment ça se goupille, j'arriverai certainement à 16h 16h-30 à lyon. Ça pose pas de problème? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] | |
| |
|
| |
| Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] | |
|