| je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 28 Sep - 16:37 | |
| WOOOOOOOOAAAAA ARGGLLGGLL!!!! * meurt noyé dans sa bave* je veux voir plus! PS: faudras que tu m'explique comment tu as fais car le réalisme c'est chaud a faire |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Dim 6 Oct - 15:57 | |
| nouveau dessin - Spoiler:
|
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Ven 18 Oct - 19:04 | |
| double post désolé mais j'ai un nouveau dessin le fond est merdique mais c'est juste que j'en ai mare de faire des fond blancs - Spoiler:
|
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Ven 18 Oct - 20:01 | |
| Non , non je trouves cela pas si mal , un effet de style approximatif certes , mais pas désagréable .Bon après, un peu années 70 , mais pourquoi pas ?
J'aime bien le coté énigmatique que tu adonné a Rarity , un effet Mona Lisa en QQ sorte .
En tout cas ton dessin a attiré mon attention , comme si Rarity allait sortir de l'écran . Il y a une forme de vie , mais pas poney , une forme de vie alternative difficile a saisir , bref , moi j'aime ! |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Dim 20 Oct - 14:56 | |
| après avoir vus les dessins de klayce (d'accord j’avais surtout la flemme de faire une colo)j'ai eu envie d'essayer moi aussi donc voila le résultat - Spoiler:
|
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Dim 20 Oct - 15:26 | |
| Whow il est vraiment classe ton batpony L'effet mélancolique rend super bien. Il faudrait en faire plus des comme ça |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Dim 20 Oct - 18:14 | |
| La rarity, c'est dommage que le trait soit très tremblant, elle aurait pu être magique (like friendship) Mais le batpony, là par contre je suis fan, cet effet de gravure comme celles qu'on faisait en argenté sur papier noir, j'adore |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Lun 21 Oct - 18:16 | |
| - muffin a écrit:
- après avoir vus les dessins de klayce (d'accord j’avais surtout la flemme de faire une colo)j'ai eu envie d'essayer moi aussi ...
Pourquoi j'ai l'impression qu'on me traite de flemmard ? En dehors de ça, tes dessins sont super jolie , ou du moins, j'aime bien. |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 22 Oct - 9:57 | |
| voila des petit dessins en trad c'est rare que je poste autant d'un coup donc profitez en - la colo d'un vieux dessin:
- un oc sans nom:
- un dessin légèrement creepy:
- vinyl:
- je sait pas si vous la voyez mais c'est snowdrop:
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 22 Oct - 11:41 | |
| - muffin a écrit:
- je sait pas si vous la voyez mais c'est snowdrop
- Priceless (':
Blague à part, j'aime bien Même si vu les cheveux de Vinyl on dirait qu'elle a le cancer peut être pas assez de coloration |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 9 Nov - 10:52 | |
| voila c'est la première série des mane six que j'ai dessiné depuis mes début au début c’était un dessin en trad donc excusez moi c'est un peut pixelisé - Spoiler:
|
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 9 Nov - 13:10 | |
| on dirait des peluches ! |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mer 11 Déc - 15:00 | |
| *souffle sur son topic pour le dépoussiérer* bon ça fait longtemps que j'ai pas dessiner de poneys don j'ai dessiné ça. ça pourrait bien être un oc j'ai pas encore décidé ce que je vais en faire - Spoiler:
vous en penser quoi ? |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mer 11 Déc - 15:46 | |
| Hey pas mal du tout y'a de l'idée, un peu cliché les yeux de couleurs differente mais tant que ca te plais c'est le principal |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mer 11 Déc - 16:35 | |
| My godness Muffin tu tes tellement améliorer c'est fou! |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Jeu 12 Déc - 17:30 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre | |
| |
|
| |
| je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre | |
|