| je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 24 Aoû - 18:55 | |
| Tu veux que je parle franchement ?
Putain tu est doué !
Mais dit moi ... il n'est pas fini se dessin !
Sinon j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Lun 26 Aoû - 18:37 | |
| Nexusrealm: quelle horreur ce centaure-twilight, y'a vraiment des chose effrayante sur internet et non je conte pas dessiner ça princessa Cadenza: non il est pas finit ce dessin mais moi et les visage c'est pas encore ça en plus ce dessin est tout petit donc pour les détails c'est compliqué sinon voila l'oc de RainbowDashFR: - Spoiler:
j'ai testé un nouveau truc sur les crins |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 9:12 | |
| wow il y a plein de talent sur se forum... il faut que je dessine plus de dessin |
|
| |
#Flutterderp Petit nouveau
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 9:28 | |
| Une artiste de 12 ans (tout comme moi) Tu coloris mieux que moi Veut apprendre ;_; Sinon la Celestia elle est impressionnante!!! |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 12:00 | |
| - Flutterderp a écrit:
- Une artiste de 12 ans (tout comme moi)
Tu coloris mieux que moi Veut apprendre ;_; Tu te plains? J'ai 18 ans et je fait moins bien |
|
| |
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 12:05 | |
| - NexusRealm a écrit:
- Tu te plains? J'ai 18 ans et je fait moins bien
Je veut juste m'ameliorer |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 12:07 | |
| mais moi aussi tu sais PS: L'oc est très bien. Le seul bémol, c'est la manière dont t'as colorié les cheveux, ça donne un effet "flou" |
|
| |
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 12:10 | |
| - NexusRealm a écrit:
- PS: L'oc est très bien. Le seul bémol, c'est la manière dont t'as colorié les cheveux, ça donne un effet "flou"
A bon tu trouve? |
|
| |
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 15:56 | |
| pourtant j'ai pas utilisé l'outil flou |
|
| |
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 16:53 | |
| L'outil flou je l'utilise des fois (Sur Paint Tool Sai) Tu travaille sur Gimp twa? |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 18:02 | |
| oui depuis peu la version d'essai de sai ma lâché |
|
| |
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 19:28 | |
| Domage Mais j'espére que tu te plait bien sur Gimp ! |
|
| |
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 19:43 | |
| Sinon, il y a aussi LE master race, photoshop |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Mar 27 Aoû - 19:48 | |
| 'parait que c'est moins pratique que les logiciels de peinture digitale, pour peindre... Moi j'attends qu'ils veuillent bien débugger la dernière version de MyPaint pour l'essayer, qui est complètement br0ken sous windows... c'est supposé être un équivalent de SAI, au pire |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 7 Sep - 10:51 | |
| bon voila du encore du trad (désolé) mais c'est un tout premier essai de peinture a l'huile c'est du carton pas une toile - roseluck:
désolé pour le bordel autour et la mauvaise qualité de l'image |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 14 Sep - 16:42 | |
| double post désolé mais c'est la première partie d'un gros dessin sur les CMC et j'aimerait avoir votre avis il est un peut sale je l'admet - le décor c'est juste pour que ça fasse pas blanc:
|
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 14 Sep - 17:57 | |
| Encore une fois j'aime beaucoup La position est super dynamique et à part la patte gauche qui semble un peu tordue (en tout cas liée étrangement au corps), il n'y a pas de grosses erreurs d'anatomie. |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 21 Sep - 9:38 | |
| un petit dessin en trad - Spoiler:
je pence que le corps du poney de droite est déformé a l'arriere |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 21 Sep - 14:50 | |
| C'est... Beau .
vraiment tu t'es amélioré
j'attend de voir la suite ! |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 28 Sep - 10:20 | |
| j’essaie de faire des portrait réaliste mais je n'ai pas beaucoup de notions vous en pensez quoi? et excusez moi pour les carreaux mais je n'avait vraiment rien d'autre.je pence que les yeux sont pas simetriquent - Spoiler:
temps de réalisation:1 heure
|
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 28 Sep - 13:18 | |
| Bordel t'as vraiment 12 ans?! Tu as un talent fou !! Continue comme ça! |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 28 Sep - 13:47 | |
| dés demain j’aurais plus 12 ans mais merci |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 28 Sep - 13:52 | |
| Les yeux sont un peu écartés et le front est un peu petit, tu as utilisé un modèle où tu as dessiné ça dans ta tête ? Sinon c'est vraiment bien dessiné, surtout les cheveux. |
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Sam 28 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre | |
| |
|
| |
| je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre | |
|