|
Auteur | Message |
---|
#Liios A la réponse
| Sujet: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 19:56 | |
| Bonjour à tous, c'est Liios qui vous parle et j'étais présent au Rainbow Dash Day (blond et expert en joute sur tapis de boules pour me situer). C'est un vieux de mon école (ENSIIE) qui m'a parler de l’événement et je suis venu par curiosité. J'aime l'informatique et les jeux de rôles (geek :p) mais aussi les furry (et l'anthro en général). Un jour, lorsque j'arriverai à faire marcher cette fonction, l'emplacement de ma cutiemark montrera une patte ^^ [mince c'est déjà pris :/] Mon poney préféré c'est Applejack (c'est celui qui me correspond le mieux d'après le test...), et j'adore Rainbow Dash. Rarity beaucoup moins ! Gnéhéhéhé... Voila c'est tout. |
|
| |
#Pandy Frony
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:02 | |
| Rarity elle gère trop. Bienvenue. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:02 | |
| Bienvenue parmi les bronies :-D |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:03 | |
| - Liios a écrit:
- j'adore Rainbow Dash. Rarity beaucoup moins ! Gnéhéhéhé...
Voila c'est tout. Je te ferais changer d'avis, tu veras Muahahahaaa ! >:-] Quoiqu'il en soit, sois le Bienvenue ! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:03 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:07 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:24 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux. Tant qu'on y est et qu'on parle de ma petite personne, quelqu'un peut-il m’expliquer comment mettre une image en cutie mark ? Actuellement celle que j'ai est de dimension 123*123, hébergée sur imageshack ( imageshack.us/photo/my-images/809/pawrduite.png/ ). Elle s'affiche seulement dans "voir mon compte", pas dans le forum. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:27 | |
| Applejack ta favorite ? *brohoof*
Bienvenue mec. |
|
| |
#Pandy Frony
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:27 | |
| Si on clique sur ton pseudo on la voit Sinon tu as la possibilité de la mettre dans ta signature. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:52 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Popovski Petit nouveau
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 20:55 | |
| Hey bienvenue ! AJ is best pony |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 21:05 | |
| - Pandy a écrit:
- Si on clique sur ton pseudo on la voit
Sinon tu as la possibilité de la mettre dans ta signature. Ah oui, je confondait avec l'avatar. <Mangez des pommes> |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Jeu 6 Oct - 23:05 | |
| Bienvenue a toi, ami rôliste ! Prends ces cupcakes pour célébrer ton arrivée, que j'ai confectionné avec beaucoup d'attention. Au fait, prends garde : c'est un forum tout public, et tu marche sur un terrain glissant en citant le furry Par contre, envoie-moi un MP si tu aime les poneys |
|
| |
#RainbowDash Petit nouveau
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Ven 7 Oct - 3:02 | |
| Bienvenue. |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Ven 7 Oct - 6:17 | |
| Bienvenu parmi nous |
|
| |
#Sam_Hunter Petit nouveau
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Ven 7 Oct - 10:30 | |
| |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Ven 7 Oct - 12:17 | |
| Bienvenue ! (c'est toi le pote de Jaded ou je me trompe ?) - Rezhan a écrit:
- c'est un forum tout public, et tu marche sur un terrain glissant en citant le furry
Bah pourquoi ? ici on love & tolerate, non ? Et puis, en plus MLP c'est du furry... |
|
| |
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Ven 7 Oct - 13:34 | |
| - Rezhan a écrit:
- Au fait, prends garde : c'est un forum tout public, et tu marche sur un terrain glissant en citant le furry
J'vois pas pourquoi. C'est pas beau la généralisation ! Sinon, bienvenue, caramade rôliste. Tu joue à quoi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Ven 7 Oct - 13:42 | |
| MLP est techniquement du Furry.
Et en effet, le Furry c'est pas tout le temps ce fameux gros cliché qu'on en fait. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Ven 7 Oct - 17:34 | |
| Rezhan ==> Furry =/= Yiff Windskey ==> Tu es sur ? J'ai toujours considéré MLP comme n'étant pas du Furry du fait que j'estimait l'anatomie des poneys comme étant trop éloigné de celui de l'humain... Mais je ne suis pas un expert en la matière après tout |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Ven 7 Oct - 17:46 | |
| En fait, il y a des "stades". je peux me tromper, mais si je me souvient bien :
Y a l'humanisé léger, avec seulement les expressions, l'humanisé moyen avec des membres humains, et l'humanisé dominant avec justes quelques traits d'animaux (oreilles ect). Le furry est l'intérêt pour les créatures anthropomorphiques. Et de ce fait, un poney qui a un visage humain, et des attitudes du genre, ça rentre dans les critères. Moi j'y connais pas grand chose non plus, mais je me contente d'appliquer la définition.
Disney aussi entre dans ce domaine par exemple.
Y a un an, j'ai été faire un tour dans ce milieu par curiosité. J'en suis reparti très vite, car autant l'avouer, c'est pas sain du tout dans la généralité. Simplement tous ne sont pas comme ça, c'est ce qu'il faut se dire.
Vlà, désolé du roman, je posterai plus sur la présentation pour éviter de la meubler de trop.
|
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Dim 9 Oct - 22:58 | |
| - Windskyed a écrit:
... J'en suis reparti très vite, car autant l'avouer, c'est pas sain du tout dans la généralité. Simplement tous ne sont pas comme ça, c'est ce qu'il faut se dire. ...
Ils y en a qui poussent le délire un peu loin oui... Moi c'est le coté artistique de la chose qui m’intéresse (les animaux humanisés et vice-versa mais aussi dragons, griffons, et autre phœnix...), je ne fais pas de cosplay ni d'interprétation. D'ailleurs je devrais plutôt parler d'anthropomorphisme mais c'est un mot un peu long. D'ailleurs les poney c'est bien de l'anthro mais c'est pas des furry. Voila ^^ - Grumpy Cookie a écrit:
... Sinon, bienvenue, caramade rôliste. Tu joue à quoi ?
Je joue beaucoup à Donjon & Dragons (surtout en ce moment) mais ce que je préfère c'est Prima (un jdr amateur : prima-jdr.fr ) parce-qu'on peux faire de nos personnages à peu près ce qu'on veut. Note qu'avec le MJ que j'ai dans donj' ça a aussi tendance à partir loin... Mon changelin qui rêvait de devenir un dragon pourra t'éxpliquer comment il s'est retrouvé avec l’archétype "demi-fiélon"... - Quantum Loon a écrit:
Bienvenue ! (c'est toi le pote de Jaded ou je me trompe ?) ...
Je ne crois pas, en tout cas le nom ne me dis rien. Mais qui sait ? Après tout friendship is magic xD |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios Lun 10 Oct - 7:50 | |
| Hello Helli Hello! (oui, j'aime changer mes présentation ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi everypony, ici Liios | |
| |
|
| |
|