AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Hi everypony, ici Liios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Liios
A la réponse
Liios

Hi everypony, ici Liios Empty
MessageSujet: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:56

Bonjour à tous, c'est Liios qui vous parle et j'étais présent au Rainbow Dash Day (blond et expert en joute sur tapis de boules pour me situer).
C'est un vieux de mon école (ENSIIE) qui m'a parler de l’événement et je suis venu par curiosité.
J'aime l'informatique et les jeux de rôles (geek :p) mais aussi les furry (et l'anthro en général).
Un jour, lorsque j'arriverai à faire marcher cette fonction, l'emplacement de ma cutiemark montrera une patte ^^ [mince c'est déjà pris :/]
Mon poney préféré c'est Applejack (c'est celui qui me correspond le mieux d'après le test...), et j'adore Rainbow Dash. Rarity beaucoup moins ! Gnéhéhéhé...
Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Pandy
Frony
Pandy

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:02

Rarity elle gère trop. Bienvenue.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:02

Bienvenue parmi les bronies :-D
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:03

Liios a écrit:
j'adore Rainbow Dash. Rarity beaucoup moins ! Gnéhéhéhé...
Voila c'est tout.

Je te ferais changer d'avis, tu veras Muahahahaaa ! >:-]

Quoiqu'il en soit, sois le Bienvenue ! Hi everypony, ici Liios 791999698
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:03

Bienvenue !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:07

bienvenue
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:23

Yo, bienvenue à toi^^.
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:24

Merci pour cet accueil chaleureux.
Tant qu'on y est et qu'on parle de ma petite personne, quelqu'un peut-il m’expliquer comment mettre une image en cutie mark ?
Actuellement celle que j'ai est de dimension 123*123, hébergée sur imageshack ( imageshack.us/photo/my-images/809/pawrduite.png/ ).
Elle s'affiche seulement dans "voir mon compte", pas dans le forum.
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:27

Applejack ta favorite ? *brohoof*

Bienvenue mec.
#Pandy
Frony
Pandy

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:27

Si on clique sur ton pseudo on la voit Wink
Sinon tu as la possibilité de la mettre dans ta signature.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:52

Bienvenue ! Hi everypony, ici Liios 272392131
http://raveponay.tumblr.com/
#Popovski
Petit nouveau
Popovski

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:55

Hey bienvenue ! AJ is best pony
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:05

Pandy a écrit:
Si on clique sur ton pseudo on la voit Wink
Sinon tu as la possibilité de la mettre dans ta signature.

Ah oui, je confondait avec l'avatar.

<Mangez des pommes>
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:05

Bienvenue a toi, ami rôliste ! Prends ces cupcakes pour célébrer ton arrivée, que j'ai confectionné avec beaucoup d'attention. Au fait, prends garde : c'est un forum tout public, et tu marche sur un terrain glissant en citant le furry Hi everypony, ici Liios 3371923627

Par contre, envoie-moi un MP si tu aime les poneys Hi everypony, ici Liios 3371923627
#RainbowDash
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:02

Bienvenue. Hi everypony, ici Liios 1929873797
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:17

Bienvenu parmi nous Hi everypony, ici Liios 791999698
#Sam_Hunter
Petit nouveau
Sam_Hunter

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:30

Welcome to the Herd !
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:17

Bienvenue ! (c'est toi le pote de Jaded ou je me trompe ?)

Rezhan a écrit:
c'est un forum tout public, et tu marche sur un terrain glissant en citant le furry Hi everypony, ici Liios 3371923627

Bah pourquoi ? ici on love & tolerate, non ? Very Happy
Et puis, en plus MLP c'est du furry...
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:34

Rezhan a écrit:
Au fait, prends garde : c'est un forum tout public, et tu marche sur un terrain glissant en citant le furry Hi everypony, ici Liios 3371923627
J'vois pas pourquoi. C'est pas beau la généralisation ! Hi everypony, ici Liios 1601293786

Sinon, bienvenue, caramade rôliste. Tu joue à quoi ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:42

MLP est techniquement du Furry.

Et en effet, le Furry c'est pas tout le temps ce fameux gros cliché qu'on en fait.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:34

Rezhan ==> Furry =/= Yiff Hi everypony, ici Liios 1929873797

Windskey ==> Tu es sur ? J'ai toujours considéré MLP comme n'étant pas du Furry du fait que j'estimait l'anatomie des poneys comme étant trop éloigné de celui de l'humain... Mais je ne suis pas un expert en la matière après tout Hi everypony, ici Liios 3371923627
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:46

En fait, il y a des "stades". je peux me tromper, mais si je me souvient bien :

Y a l'humanisé léger, avec seulement les expressions, l'humanisé moyen avec des membres humains, et l'humanisé dominant avec justes quelques traits d'animaux (oreilles ect). Le furry est l'intérêt pour les créatures anthropomorphiques. Et de ce fait, un poney qui a un visage humain, et des attitudes du genre, ça rentre dans les critères. Moi j'y connais pas grand chose non plus, mais je me contente d'appliquer la définition. Hi everypony, ici Liios 791999698

Disney aussi entre dans ce domaine par exemple.

Y a un an, j'ai été faire un tour dans ce milieu par curiosité. J'en suis reparti très vite, car autant l'avouer, c'est pas sain du tout dans la généralité. Simplement tous ne sont pas comme ça, c'est ce qu'il faut se dire.

Vlà, désolé du roman, je posterai plus sur la présentation pour éviter de la meubler de trop.

#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:58

Windskyed a écrit:

...
J'en suis reparti très vite, car autant l'avouer, c'est pas sain du tout dans la généralité. Simplement tous ne sont pas comme ça, c'est ce qu'il faut se dire.
...

Ils y en a qui poussent le délire un peu loin oui... Moi c'est le coté artistique de la chose qui m’intéresse (les animaux humanisés et vice-versa mais aussi dragons, griffons, et autre phœnix...), je ne fais pas de cosplay ni d'interprétation. D'ailleurs je devrais plutôt parler d'anthropomorphisme mais c'est un mot un peu long. D'ailleurs les poney c'est bien de l'anthro mais c'est pas des furry. Voila ^^

Grumpy Cookie a écrit:

...
Sinon, bienvenue, caramade rôliste. Tu joue à quoi ?

Je joue beaucoup à Donjon & Dragons (surtout en ce moment) mais ce que je préfère c'est Prima (un jdr amateur : prima-jdr.fr ) parce-qu'on peux faire de nos personnages à peu près ce qu'on veut. Note qu'avec le MJ que j'ai dans donj' ça a aussi tendance à partir loin... Mon changelin qui rêvait de devenir un dragon pourra t'éxpliquer comment il s'est retrouvé avec l’archétype "demi-fiélon"... Very Happy

Quantum Loon a écrit:

Bienvenue ! (c'est toi le pote de Jaded ou je me trompe ?)
...

Je ne crois pas, en tout cas le nom ne me dis rien. Mais qui sait ? Après tout friendship is magic xD
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:50

Hello Helli Hello! Smile (oui, j'aime changer mes présentation Hi everypony, ici Liios 120129551 )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi everypony, ici Liios   Hi everypony, ici Liios Icon_minitime

Hi everypony, ici Liios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1