|
Auteur | Message |
---|
#Rainboomer Petit nouveau
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
| Sujet: Salut à tous ! Dim 12 Mai - 16:58 | |
| Bonjour à tous ! Je suis une collégienne fan de la série MLP depuis que ma meilleure amie me l'a faite découvrir il y a quelques mois. Quand elle m'a dit de regarder un épisode (elle m'a conseillé Family appreciation day), j'ai trouvé ça débile de regarder ça...mais je ne regrette pas d'avoir essayé ! Mon perso favori est bien évidemment Rainbow Dash, et d'ailleurs, ma meilleure amie et moi tenons un blog concernant la série : (je n'ai pas encore le droit de poster de liens mais vous pouvez trouver notre blog, c'est un blog skyrock et notre identifiant est Rainbow-Dash) Bon aller, a+ (et eventuellement bonne visite du blog ) ! |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 12 Mai - 17:30 | |
| Vienbenue peut tu développer un peu ? tu auras les muffins après vite cadence est déjà sur le coup ! |
|
| |
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 12 Mai - 17:52 | |
| Hum... Et bah... Que dire d'autre ? J'attend la saison 4 avec impatience (comme tout le monde je crois) mais j'ai juste une question... elle est prévue pour quand ? Certans disent pour la rentrée de cette été, d'autres pour Noël... Moi j'en sais rien ! Sinon, le poney que j'aime le moins c'est Rarity...je sais pas pourquoi, elle a quelques chose qui me dérange...prétentieuse ? Posez-moi des questions sur ce que vous voulez savoir : je ne sais plus quoi dire ! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 12 Mai - 18:14 | |
| - Rainboomer a écrit:
-
Sinon, le poney que j'aime le moins c'est Rarity...je sais pas pourquoi, elle a quelques chose qui me dérange...prétentieuse ? Mare Do Well.... Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 12 Mai - 18:15 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 12 Mai - 19:29 | |
| Bienvenue sur le forum !! Quels sont tes goûts, à part My Little Pony ? Et au passage, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de t'inscrire dans un groupe (onglet en haut du forum) ! |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 12 Mai - 19:32 | |
| Bienvenue à toi Je pense que c'est le côté "snob" de Rarity qui te dérange ( moua non plus je l'aime pas trop ) Mais n'oublie pas : EVERYPONY IS BEST PONY, and DISCORD > EVERYPONY Sinon je me fait l'honneur de t'offrir tes premiers muffins de bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 13 Mai - 16:39 | |
| Little parrot : je suis inscrite dans le groupe des nouveaux pégases !
Quynzel : merci c'est exactement ça ! Ih c'est très gentil, j'adore les muffins !
Sinon mes autres goûts : j'adore les chevaux, je fais de l'équitation depuis 9 ans, j'ai un cheval. Mon cheval, c'est Delfo, un entier pure race espagnole bai de 4 ans et demi. Je l'ai depuis seulement décembre, mais il est maintenant toute ma vie ! Je monte dans un centre équestre pas comme les autres…historique ? Pour me comprendre, aller voir leur blog ! C'est le domaine des ecuyers. J'ai aussi une chienne de 10 ans, Baya. On ne connait pas vraiment sa race, mais elle a du Yorkshire et du teckel. J'adore faire des photos, aussi, et dessiner. Que puis-je dire d'autre ? |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 14 Mai - 13:55 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|