AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:17

Eh non, désolé pour ceux qui ont cru à l'annonce d'un nouveau chapitre, mais c'est un tout autre genre d'annonce que je viens faire, malheureusement.

Pour des raisons médicales, je ne suis et ne serai plus en mesure de continuer la traduction et la relecture pour une durée indéfinie qui pourrait en plus se chevaucher avec le bac. Ehunkel est toujours partant pour traduire et c'est d'ailleurs ce qu'il continue de faire malgré que je ne tienne plus la cadence depuis un certain temps déjà.

Par conséquent, si aucune personne compétente, j'insiste fortement sur cet adjectif, ne se propose pour reprendre la relecture, je me verrai dans l'obligation de mettre la traduction sur hiatus indéfini. En me retirant du staff, ça retire un traducteur, un relecteur et accessoirement le proprio de tous les dossiers et du projet ; je ne me permettrai ni de publier des chapitres non-relus, ni de léguer tout le poids de ce projet sur le dos d'une seule et unique personne. Supernovae était mon unique aide concernant la relecture, mais il ne peut pas assurer seul, et je crois même qu'en ces temps d'examens approchants, il ne peut pas assurer du tout. Si vous êtes qualifié et ponctuel dans les délais, il ne tient qu'à vous que cela continue.

Je suis quasiment certain de ne plus me connecter en semaine à partir de la semaine prochaine, c'est pourquoi les mises à jour, les réponses aux MP et sujets ainsi que les dons de droits éventuels sur le Drive se feront vers le weekend.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:46

Même si j'attend trop impatiemment chaque chapitre j'ai bien envie de dire réussi ton bac, soigne toi bien et après on verra. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:52

De même, bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:59

Merci à tous les deux ; pour des détails ou des informations plus régulières, ajoutez-moi sur Skype en précisant votre pseudo et je serai à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:01

Awch. :/

Ayant lu l'intégralité de la fic en VO et étant une sal**erie de grammar nazi, je me propose pour la relecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:20

Après concertation avec Ehunkel, Ginster et moi-même, nous avons décidé d'inclure Ginster dans le staff. Il s'occupera de relire et également en moindre mesure de traduire. Si tout se passe bien, il continuera de nous épauler à mon retour, portant ainsi à 3 le nombre de personnes dédiées à ce projet.

Vous pouvez donc l'accueillir et le remercier de vous éviter de ranger vos Kleenex ; bonne chance à lui. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 2085074178


Dernière édition par FakeDaSystem le Sam 15 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:29

Et ben merci à toi Ginster, et bon rétablissement FakeDa.

J'avais pas rangé mes kleenex, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:17

Bon rétablissement à toi. Ta santé prime avant tout ! (Et bonne chance pour le bac !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:19

Dernière fois que j'annonce des mises à jour de traduction ici.

Le chapitre 8 vient d'être relu et validé, il est dès à présent disponible à la lecture via le Drive et est en passe d'être mis en ligne sur MLPFictions. Les chapitres 9 et 10 sont traduits mais nécessitent encore une période de relecture. La traduction du terrible chapitre 11 (avec ses quelques 17 000 mots) est entamée. Bonne lecture et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:10

Et bien ma foi, c'est une histoire fort intéressante, que voilà là.
(bon j'ai trouvé les descriptions de clopclop assez longues en fait. Voire trop, même. Et un peu trop crues quelquefois. Honte sur moi, je sais.)(mais ça c'était pas la faute à la traduction)

Comme je m'y attendais, une traduction qui semble de très bonne facture, assez facile à lire. Juste un petit mot qui m'a gêné dans le chapitre deux ou trois...(flemme de le retrouver maintenant) j'y reviendrai par mp.
Et j'ai attaqué la suite en vo.

Bref. Beau boulot, continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:31

cet fic a l'air intéressante (oui je sais j'ai un très gros retard, etc, etc...) c'est possible de l'avoir en mp?
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:17

@Pr_Mafrost

Effectivement, depuis plus d'un an que la traduction avance, j'ai fini par remarquer à quel point certains passages pouvaient être lourds. Les lecteurs se plaignent mais ne me plaignent jamais.
Concernant le petit mot qui t'a gêné, signale-le moi si tu le retrouves mais une relecture étant déjà menée pour arranger les guillemets, je fais confiance à ma proche collaboratrice pour éventuellement me le signaler.

@Aliax29

C'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:02

J'arrive toujours en retard! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 3776516532
Ouaip, ça m'a l'air fort intéressant. Si possible, tu pourrais me l'envoyer? Je te remercie.
Parce que le NSFW c'est cool [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:03

Hello,
Je suis curieux aussi, peut tu me l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:46

Shameless up de plus d'un an pour annoncer que la traduction est complètement achevée après deux ans et demi de travail (et de paresse).

Pour la lecture, c'est par MP ou sur MLPFIctions avec un compteur majeur.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-