| [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#FakeDaSystem Vanilla Unicorn
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Lun 11 Nov - 18:54 | |
| Disons que les 2 chapitres à venir vont être compatibles avec notre vitesse de croisière mais les 3 suivants vont littéralement créer un pic qui risque d'être assez désagréable, puis nous finirons en redescendant tranquillement en pression. Je compte bien finir ceci avant l'été prochain. En tout cas merci ; si on répond pas à tout le monde, on lit tout et on prend tout en compte (sauf les méchants) ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Lun 11 Nov - 21:52 | |
| YOLOOOO.
Rien que les titres des autres chapitres me donne une idée de qui sera concerné, mais je préfère attendre plutôt que déduire et me planté. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Sam 23 Nov - 20:07 | |
| On est en droit d'espérer le chapitre 7 pour ce week end ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Sam 23 Nov - 20:22 | |
| Yes ; malheureux concours de circonstances(...) Bref du coup même si on a pas exactement ce qu'on voulait obtenir, je lâcherai quand même le chapitre demain quoi qu'il arrive. C'est largement lisible à ce stade, alors pour pinailler, je pense que ça peut se faire en parallèle d'une publication bêta.
Wait & see. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Dim 24 Nov - 17:56 | |
| Voilà, c'est posté. La copie en bêta du chapitre 7 est libre à la lecture dès lors que vous avez le lien du dossier. S'il y a un problème ou que vous trouvez quelque chose à corriger, pourquoi ne pas nous le signaler ? C'est toujours ça d'avancé pour la suite. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Dim 24 Nov - 21:35 | |
| Je ne suis qu'au quart du chapitre mais quelque chose ma déjà fait tiquer - Spoiler:
- Citation :
- "Puis tous deux marchèrent côte-à-côte jusqu'à la table, où deux verres de thé les attendaient déjà."
- Citation :
- "où deux verres de thé les attendaient déjà"
- Citation :
- "thé"
- Citation :
- "thé"
C'est officiel Lero est une grosse pintade ! Je n'ai plus aucun espoir pour ce personnage ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'éditerai par là suite pour donner mon avis sur le reste. |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Dim 24 Nov - 21:37 | |
| - Arty a écrit:
- Je ne suis qu'au quart du chapitre mais quelque chose ma déjà fait tiquer
- Spoiler:
- Citation :
- "Puis tous deux marchèrent côte-à-côte jusqu'à la table, où deux verres de thé les attendaient déjà."
- Citation :
- "où deux verres de thé les attendaient déjà"
- Citation :
- "thé"
- Citation :
- "thé"
C'est officiel Lero est une grosse pintade ! Je n'ai plus aucun espoir pour ce personnage ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'éditerai par là suite pour donner mon avis sur le reste. T'as pas de goût, c'est tout |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Dim 24 Nov - 21:44 | |
| - Je résume:
Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Lun 25 Nov - 22:01 | |
| Après avoir écouter les 200 chansons de ma playlist joliment intituler "HARDCORE-DEATH-METAL-ULTRA-BRÜTAL-GLOIRE-A-SATAN-MODAFAKA" pour me remettre du fait que Lero boit du thé , il est temps pour moi de donner mon avis sur ce chapitre. - Spoiler:
La traduction rien à redire , même pour une béta la trad est toujours de très bonne qualité et on sent que vous vous appliquez sur ce que vous faites. Par contre l'histoire ... Y'a des éléments intéressant je dis pas , l'idée de "troupeau" et l'ajout de Twilight dans l'histoire est excellent et j'ai hâte de voir ce que vont donner les passages de clop avec Twilight , y'a moyen de faire des trucs intéressant. Voir un peu comment vivent Dash et Lero est sympas aussi , MAIS ! Mais le jeu ... - Spoiler:
Sans rire le jeu , j'ai déjà eu un peu de mal à suivre les règles , puis en plus j'ai trouver ça long et pas très excitant , enfin après c'est peut être moi mais globalement j'ai pas hyper aimer lire cette deuxième moitié de chapitre , mais je suis convaincu que les chapitres suivant ne manqueront pas non plus d'éléments intéressant , je continue de suivre activement l'histoire donc. J'aimerai bien avoir ton avis sur ce chapitre d'ailleurs System Petite question au passage , pourquoi est ce qu'il est sous entendu que seul les pégases peuvent manger du poisson (c'est peut être moi qui ai mal compris aussi) ? Déjà le fait qu'un poney mange de la "viande" ma surpris donc je me demandai si il y avait une raison particulière avec les pégases qui pourraient en manger et pas les autres races. Voilà voilà en tout cas super taf , merci à toi System et à ton assistant
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Lun 25 Nov - 22:13 | |
| Arty, je vais te donner mon avis pour te répondre facilement : tu comprends maintenant pourquoi on a mis un moment à traduire ce chapitre. - Spoiler:
Outre la longueur, c'est surtout d'un barbant... Mon dieu. Je me souvenais pas d'avoir été marqué par ce chapitre à la première lecture mais là, plus je l'ouvrais pour bosser et plus il m'insupportait. C'est ce qui a joué pas mal sur le retard ; franchement remerciez Ehunkel sur ce coup-là car je suis sûr qu'il a traduit les deux tiers tout seul et heureusement parce que j'y serais encore. J'arrivais vraiment pas à me motiver parce qu'effectivement je trouve rien d'excitant sur cette chose concernant la lutte. Jusque-là je pensais que c'était un goût personnel donc je l'avais pas mentionné en me disant que ça en faisait peut-être triper certains mais je vois que je suis loin d'être le seul. Concernant le passage sur la bouffe, on m'a aussi dit que c'était nul, à la limite de l'inutile mais j'avais pensé que c'était l'occasion de faire un break dans vos sessions branlette et de voir qu'il y a de l'histoire autour.
Comme tu l'as très justement suggéré, les points que tu cites vont êtres plus sérieusement abordés dans la suite car au-delà du clop, la fic a aussi une facette d'étude sociologique et c'est mis en avant dans la description de l'histoire. En bref ne vous tracassez pas pour la suite ; ce chapitre s'appelant "Plaisir et jeux", vous comprendrez bien que c'était LE chapitre voué à ce délire et donc que ce sera plus éclipsé par la suite grâce aux autres éléments de la trame.
Sur ce, merci. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Lun 25 Nov - 22:56 | |
| Un bon chapitre, comme Arty et System, j'ai pas adoré la partie du jeu, j'ai même trouvé ça chiant. La première m'a bien fait marrer (ouais, je suis comme ça, le clop ça me fait rire), juste en imaginant la suite avec Twilight . La traduction est bonne, mais ya un passage qui est pas traduit (il fait que quelques lignes), et un autre qui apparaît 2 fois de suite (en anglais et en français, quelques lignes aussi). - FakeDaSystem a écrit:
- un break dans vos sessions branlette
- Spoiler:
|
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Mar 26 Nov - 14:04 | |
| - triton25 a écrit:
- Un bon chapitre, comme Arty et System, j'ai pas adoré la partie du jeu, j'ai même trouvé ça chiant. La première m'a bien fait marrer (ouais, je suis comme ça, le clop ça me fait rire), juste en imaginant la suite avec Twilight .
La traduction est bonne, mais ya un passage qui est pas traduit (il fait que quelques lignes), et un autre qui apparaît 2 fois de suite (en anglais et en français, quelques lignes aussi).
- FakeDaSystem a écrit:
- un break dans vos sessions branlette
- Spoiler:
C'est corrigé ! Merci ! |
|
| |
#Zephyroth Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Mar 3 Déc - 22:15 | |
| System je crois que tu t'est plantée, tu nous a balancé le chapitre 8 anglais sur la page googledrive. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Mar 3 Déc - 22:21 | |
| C'est modifié et c'était prévu. J'ai même pas pu laisser 5 minutes le chapitre original en public le temps de faire la mise en page sans que quelqu'un ne le remarque ! C'est dingue, je me sens épié. |
|
| |
#Zephyroth Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Mar 3 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Mar 7 Jan - 20:54 | |
| Moimoimoi !!! a veut les chat-pitres Amoi amoi (a pléplé sistém ) Note: réussir a mètre twitwi pour demander du clop, fait |
|
| |
#Yellostone8 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Dim 12 Jan - 22:20 | |
| Ca m'a l'air intéressant je veux bien l'avoir |
|
| |
#IGIBAB A la réponse
Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 29 Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Dim 12 Jan - 22:26 | |
| Aller, faut bien commencer quelque part, et le sujet me semble un bien intéressant et creusé. Je veux bien qu'on m'envoie les liens! |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Dim 12 Jan - 22:29 | |
| Si vous pouviez m'envoyer un MP en premier ce serait sympa surtout si les demandes affluent pour que je m'y retrouve. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Dim 12 Jan - 23:05 | |
| Au passage si ce n'est pas trop indiscret puis-je demander quand est ce que le chapitre 8 sera disponible ? Juste pour savoir par rapport à cette autre fanfic dont tu as fait la traduction, si ça allait influencer sur cette la sortie des chapitres de cette fic là. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Dim 12 Jan - 23:12 | |
| Alors, Diary étant fini au niveau de la traduction, ça n'influera pas du tout sur Xeno, cependant je vais débuter une nouvelle traduction de mon côté. Mais normalement le rythme de traduction restera inchangée surtout que Ehunkel bosse vraiment bien ces temps-ci. Le chapitre 8 pourrait être publié la semaine prochaine, ou la suivante. |
|
| |
#Willyjack Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Lun 13 Jan - 17:54 | |
| Je viens de lire les deux premiers chapitre et je dois avouer que j'aime énormément cette fic ! Je remercie beaucoup les traducteurs pour leurs boulots,c'est grâce à eux que j'ai découvert cette magnifique fic ! |
|
| |
#Willyjack Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Mar 14 Jan - 17:42 | |
| Désoler pour le double post mais après avoir lus les 7 chapitres je tient vraiment à partager mon avis - Spoiler:
En enlevant les moments érotiques,on a une histoire très touchante,parlent de relations entre humain et poney,avec les différences entre les deux sociétés. J'accroche complètement à cette fic,il y a énormément d'émotions,de sentiments (c'est le cas de le dire). Ce qui m'a beaucoup touché c'est quand on voit Rainbow Dash perdre son entrain et sa bonne humeur habituel comme par exemple lorsqu'elle croit qu'elle a ratée son coup et que l'humain ne soit pas intéressé par elle. On voit vraiment les poneys dans leurs vies privées et leurs réactions quand ils ne sont pas en public bref en gros cette fic apporte beaucoup d'émotions et de sentiments. Surtout que c'est une fic super bien détaillée (c'est le cas de le dire) et je remercie encore une fois les traducteurs pour leurs supers boulots et j'attend la suite avec impatience
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Mar 28 Jan - 19:03 | |
| J'ai eu quelques demandes concernant le prochain chapitre de Xeno, c'est pourquoi je copie ce que j'ai répondu à l'instant pour résumer un peu l'état des choses. - Citation :
- J'ai pas commencé à relire le chapitre 8 parce que je suis occupé mais il est traduit et le chapitre 9 est en cours de traduction ; étant assez court, il se pourrait que les deux sortent en même temps le mois prochain mais je préfère pas m'avancer. Je débuterai la relecture la semaine prochaine.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia Mar 28 Jan - 19:39 | |
| Aw c'est dommage, moi qui attends fébrilement chaque chapitre |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia | |
| |
|
| |
| [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia | |
|