|
Auteur | Message |
---|
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 3:47 | |
| Sup' Je profite d'une insomnie pour me créer une profil sur le fofo des bronies français! Je me suis fait bronifier par un pote, au début je me foutais joyeusement de lui mais j'ai fini par regarder le premier épisode pour lui faire plaisir. ... alors vous comprenez où ça a commencé, hein? On commence par mater le premier épisode pour critiquer les bronies, et on finit par s'acheter une peluch AJ qui sent la pomme. Loisirs: MLP (no shit.), rétrogaming, dessin. Mes ponies préferé: Derpy et Big Macintosh! (j'aime les personnages secondaires). Cutie Mark: ça va venir... ça va venir. Bon, j'espère passer du bon temps ici. |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 6:05 | |
| vienbenue a toi toi qui aime Big mac et Muff .. derpy les insomnies sont fréquentes en ce moment et pour cela voici .... un muffin somniferique (oui ce mot existe je l'ai inventer ) attention des muffins façon cupcake trainent par ici |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 7:14 | |
| bienvenue, tien un , il faut pas les croire il pas de depy dedans, c'est juste de la décoration patissiére. ben oui il a pas assez de derpy pour tout ceux qui traine sur le forum |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 7:16 | |
| Bienvenu a toi dans le monde magnifique de French Brony voilà ton muffin |
|
| |
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 9:20 | |
| Merci pour les deux muffins! ça commence déjà à me plaire Plus qu'à avoir "l'accès" pour poster ce que j'ai en tête! |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 9:37 | |
| oh, un fan de RétroGamming? C'est très bien ça! Et tu joue surtout sur qu'elle support? Sinon, bienvenue parmi nous chère pony. Prend ce comme cadeau de bienvenue. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 9:39 | |
| Bienvenue, déjà il un cadeau : et sinon, parmi les man6 c'est qui ta ponette préfère? |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 9:46 | |
| une peluche AJ qui sent la pomme t'a acheté ça ou? sinon bienvenus a toi et tien voila 2 muffin mais ou est le deuxième -recrache-bon daccord voila j'ai retrouvé le deuxième non je t'assure qu'il ne vient pas de l'estomac de cadence |
|
| |
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 9:47 | |
| Encore une muffin, vous voulez me tuer? Mes supports préférés sont la N64 et la neo geo AES (fun fact: je tuerai 100 bébés chiuahas à la gloire de Khorne pour une MVS). Niveau 16 bits je préfère la SNES à la Megadrive (je suis un nintendo fan-boy convaincu ) Et 8 bits... bah les consoles 8-bits n'ont plus beaucoup d'interêts, c'est surtout pour la collection. FIN - Arthas7 a écrit:
- et sinon, parmi les man6 c'est qui ta ponette préfère?
J'adore la vo de Applejack, les expressions qu'elle utilise sont géniales! Mais j'aime bien Fluttershy aussi! yaaaaay! - muffin a écrit:
- une peluche AJ qui sent la pomme t'a acheté ça ou?
Il n'existe pas encore de peluche AJ qui sentent la pomme liaaaaar. Par contre dans les magasins "Build a bear" tu peux acheter une peluche RD ou PP avec une odeur de pomme, de cupcake ou de fraise! Merci d'éditer tes messages afin d'éviter le multipost ~nathelink |
|
| |
#AFrenchBrony A la réponse
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 12:13 | |
| Fleme de parler |
|
| |
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 12:47 | |
| Why thank you, sugar cube :3 |
|
| |
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh hai everypony Ven 3 Mai - 13:12 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh hai everypony | |
| |