|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 18:47 | |
| |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 18:47 | |
| Chrysalis Reine et Discord premier ministre ? Bonne idée ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 18:52 | |
| Nan, Discord serait mieux placé pour... Heu, je veux dire, oui, exactement. Chrysalis FTW! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 19:04 | |
| Faudrait faire un vote pour élire notre Princesse tiens. J'vote Discord ! |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 19:28 | |
| http://www.french-brony.com/t3752-choisissez-votre-camp-v2#161752 derien |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 19:31 | |
| J'y connais rien en politique équestrienne T_T
(Et là, je m'attends à ce que les partisans de chaque parti me fassent un discours pour vanter les qualités de leurs idéologies. J'voudrais surtout un truc neutre (bon + ou -, si vous y arrivez pas)) |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 19:35 | |
| Faudrait faire un genre de challenge avec des représentants de chaque nations, écrivant chacun un programme politique pour leur Princesse. Pis on voterais.
Mais passons a une vraie question : si on vous laissait le choix, vous préféreriez savoir vomir des sushis au saumon ou tout le temps parler avec la voix de Donald Duck ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 19:38 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Faudrait faire un genre de challenge avec des représentants de chaque nations, écrivant chacun un programme politique pour leur Princesse. Pis on voterais.
Ca serait sympa, ouais ! - Rainbow Knight a écrit:
- Mais passons a une vraie question : si on vous laissait le choix, vous préféreriez savoir vomir des sushis au saumon ou tout le temps parler avec la voix de Donald Duck ?
Mais-euh, c'est quoi c'te question ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 19:40 | |
| Bon, vous avez pollué 4 pages, on arrête le flood maintenant. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 19:46 | |
| C'est plus un Blabla PB ? Bon, ben un Blabla normal alors. Que pensez-vous de cette image ? Quels sont vos réactions ? Moi, j'aime bien - /!\ Peut heurter la sensibilité des plus jeunes /!\:
En effet le taux incroyablement élevé de cute dans cette image peut provoquer des cas spontanés de diabète. Sois vigilant, la prochaine remise à l'ordre sera accompagnée d'un vilain avertissement , et tu ne veux pas d'avertissement n'est-ce pas ? ~nathelink
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 19:53 | |
| Mes plus plates excuses, je ne m'en étais pas rendu compte. L'après-midi fut longue, et nous aurions discuté avec grand plaisir si d'autres étaient venus discuter aussi un brin. Faire amis-amis, itou. Et cette image, en plus d'être moche, à un petit quelque chose de simiesque |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 20:11 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Bon, vous avez pollué 4 pages, on arrête le flood maintenant.
Parce qu'un topic blabla c'est plus un topic flood ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 20:15 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Bon, vous avez pollué 4 pages, on arrête le flood maintenant.
Parce qu'un topic blabla c'est plus un topic flood ? Ben non c'est un topic blabla, pour parler de tout et de rien, pas pour flooder. Sinon ça s’appellerait un topic flood. Un niveau Bac L le comprendrait |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 20:18 | |
| J'ai bac L et +2 années derrière et je comprends pas. Le flood, par essence, c'est parler de tout et n'importe quoi, c'est pour ça qu'on utilise ce terme. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 20:21 | |
| Non le flood c'est polluer par des messages rapides un forum comme si c'était une chatbox, sans rien dire de très intéressant. Tu as lu les 4 dernières pages ? Voilà du flood. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 20:31 | |
| Et on a pas été seul à discuter pendant ces 4 pages non plus Bon okay je me tais, ce que je dis est loin d'être constructif. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 20:46 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Un niveau Bac L le comprendrait
Et si avant de te moquer des niveaux Bac L, tu commençais par décrocher un bac tout court ? Désolé, c'était facile mais j'en ris encore |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 20:48 | |
| - Yashn a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Un niveau Bac L le comprendrait
Et si avant de te moquer des niveaux Bac L, tu commençais par décrocher un bac tout court ? Désolé, c'était facile mais j'en ris encore Je suis dans mes épreuves de bac actuellement, et en L. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 20:50 | |
| Moi je bosse, je gagne de l'argent, et je me casse pas les nouilles (la preuve j'ai passé mon aprèm à poster, tout en étant au travail ) Et puis j'ai beau ne pas avoir mon BAC ou avoir été en L, je travaille en librairie, donc je sais comment qu'on cause et comment qu'on fait pour dire des choses qu'elles sont intelligentes. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 20:55 | |
| Fitz: Je sais, c'était pour te motiver. Si tu le décroches, tu pourras te donner le plaisir de me la faire fermer là-dessus D'ailleurs, j'en profite pour réitérer mes encouragements à ceux qui passent leurs épreuves ! |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 21:02 | |
| Ahah. Le bac. Ah... ahah. Plus de stress qu'autre chose. Ceux qui ont bossé toute l'année et qui ont une moyenne correcte ne devraient même pas avoir peur (même en cas de gros fail, à moins que t'aie prévu de l'avoir de justesse, c'est pas une erreur qui te le fera rater). J'ai eu la chance d'être dans un lycée qui nous donnait des bacs blancs tous les mercredis aprem, ça faisait chier de ne pas pouvoir rentrer à midi mais au moins arrivés au bac, on n'était pas trop perdus. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 21:03 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Moi je bosse, je gagne de l'argent, et je me casse pas les nouilles (la preuve j'ai passé mon aprèm à poster, tout en étant au travail )
"C'est pas bien de poster au boulot" (Ange de la pub Mars glacé (je crois)) Bon courage pour le BAC, by the way. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 21:18 | |
| Pour le bac tout ce qu'il faut c'est de la potion. Vous trouvez pas que les topics de présentations ont des titres recherchés en ce moment? Comme l'inverse des summerfags. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 21:19 | |
| - Retributer a écrit:
- Ahah. Le bac. Ah... ahah.
Plus de stress qu'autre chose. Ceux qui ont bossé toute l'année et qui ont une moyenne correcte ne devraient même pas avoir peur (même en cas de gros fail, à moins que t'aie prévu de l'avoir de justesse, c'est pas une erreur qui te le fera rater). J'ai eu la chance d'être dans un lycée qui nous donnait des bacs blancs tous les mercredis aprem, ça faisait chier de ne pas pouvoir rentrer à midi mais au moins arrivés au bac, on n'était pas trop perdus. Complétement d'accord avec toi perso je passe pas le Bac mais que je vois des mecs bucher a des questions (pas que au Bac) dont la réponse a été rabâchée quasiment pendant 3 ans d’affilée sa fait peur (ex:Prise de la Bastille). Personnellement en seconde j'ai pas ouvert mon cahier chez moi,j'ai juste écouté le prof par rapport au fond de la classe et je passe en S Sinon bonne chance pour votre Bac tout le monde quand même |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 21:34 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|