| Donnez des raisons d'aimer le forum french brony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 22:10 | |
| J'ai cru à un trollpic au début (la PB joyeuse et tout et tout), mais en fait... Franchement, FB a l'avantage d'etre pas trop mal organisé. On peut critiquer la modération, mais au moins l'organisation est potable. On s'y retrouve pas trop difficilement (je vous invite à passer de temps à autre sur le forum Frenchnerd pour avoir un exemple d'organisation où l'on s'y perd). La communauté reste sympa. Une fois qu'on ignore les trolls (mon dieu, qu'ils sont nombreux!), on trouve des personnes agréables qui une fois retrouvées en meet-up permettent de partage d'agréables moment. Le forum est actif. Si on compare avec d'autres forum, la communauté est très vaste et très active. En fait, en cherchant, on trouve des gens agréables qui ne font pas du troll à la con. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 22:51 | |
| - Magicpixel a écrit:
- On s'en passe aisément quand il n'y a pas de nouveaux épisodes.
dixit celui qui a un des plus gros compteurs de messages du forum. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 22:54 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Magicpixel a écrit:
- On s'en passe aisément quand il n'y a pas de nouveaux épisodes.
dixit celui qui a un des plus gros compteurs de messages du forum. Ben... y'a eu beaucoup d'épisodes pis c'est tout. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Ven 3 Mai - 1:06 | |
| Il est passé à la télé (\/) Nan sinon y-a pas mal de raisons d'aimer ce forum, mais j'ai la langue trop rappeuse pour slurper la communauté et la modération (qui font ... *sluuurp* ... d'ailleurs ... *slurpyslurp* ... un excellent job *sluuuuuuuuuuurrrrrp*) |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Ven 3 Mai - 6:38 | |
| Ben, les forumeurs sont amicaux et on se retrouvent sur beaucoup de thèmes, pas seulement les poneys. Bon, il y a des gens sympathiques même s'il y a parfois des gens de mauvaises fois qui adoptent vite l'attaque ad nominem et de l'insulte quand on n'est pas d'accord avec eux. (Il es bien entendu que je dit ça sans-arrière-pensée-aucune, ce-n'est-pas-mon-genre, qu'allez-vous-chercher-là?) Le forum en lui-même est plutôt bien géré, compte tenue de sa taille et bien vivace. Enfin, en terme d'arts, j'ai beaucoup appris grâce aux conseils et critiques des intervenants. D'ailleurs, que se soit niveau fanfics ou fanarts, force est de constater que ce sont des sections très actives. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Ven 3 Mai - 7:23 | |
| Parce que c'est pas trop dur de parler aux modos ou admins (Pokébip était mon premier forum, Thoranix se connectait littéralement tous les six mois).
...Et aussi parce qu'à l'origine, le forum s'appelait "Vivelepetlol". |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Ven 3 Mai - 7:37 | |
| Ce forum est juste génial !!! On rencontre d'autres bronies très sympathiques, on a de bonnes infos sur MLP, c'est un forum très actif, on ne s'ennuit jamais, bref, j'aime FB (pas Facebook, French Brony !!!) |
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Ven 3 Mai - 15:59 | |
| Parce que c'est le seul forum qui m'a bien accueillit, qui a une bonne ambiance et qui a un bon système intrinsèque, point barre. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony | |
| |
|
| |
| Donnez des raisons d'aimer le forum french brony | |
|