AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donnez des raisons d'aimer le forum french brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:10

J'ai cru à un trollpic au début (la PB joyeuse et tout et tout), mais en fait... Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 959537370

Franchement, FB a l'avantage d'etre pas trop mal organisé. On peut critiquer la modération, mais au moins l'organisation est potable. On s'y retrouve pas trop difficilement (je vous invite à passer de temps à autre sur le forum Frenchnerd pour avoir un exemple d'organisation où l'on s'y perd).

La communauté reste sympa. Une fois qu'on ignore les trolls (mon dieu, qu'ils sont nombreux!), on trouve des personnes agréables qui une fois retrouvées en meet-up permettent de partage d'agréables moment.

Le forum est actif. Si on compare avec d'autres forum, la communauté est très vaste et très active.

En fait, en cherchant, on trouve des gens agréables qui ne font pas du troll à la con. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:51

Magicpixel a écrit:
On s'en passe aisément quand il n'y a pas de nouveaux épisodes.

dixit celui qui a un des plus gros compteurs de messages du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:54

DehiXeM a écrit:
Magicpixel a écrit:
On s'en passe aisément quand il n'y a pas de nouveaux épisodes.

dixit celui qui a un des plus gros compteurs de messages du forum.

Ben... y'a eu beaucoup d'épisodes pis c'est tout. Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:06

Il est passé à la télé (\Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 120129551/)

Nan sinon y-a pas mal de raisons d'aimer ce forum, mais j'ai la langue trop rappeuse pour slurper la communauté et la modération (qui font ... *sluuurp* ... d'ailleurs ... *slurpyslurp* ... un excellent job *sluuuuuuuuuuurrrrrp*)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:38

Ben, les forumeurs sont amicaux et on se retrouvent sur beaucoup de thèmes, pas seulement les poneys.

Bon, il y a des gens sympathiques même s'il y a parfois des gens de mauvaises fois qui adoptent vite l'attaque ad nominem et de l'insulte quand on n'est pas d'accord avec eux. Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 959537370
(Il es bien entendu que je dit ça sans-arrière-pensée-aucune, ce-n'est-pas-mon-genre, qu'allez-vous-chercher-là?) Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 1929873797

Le forum en lui-même est plutôt bien géré, compte tenue de sa taille et bien vivace.
Enfin, en terme d'arts, j'ai beaucoup appris grâce aux conseils et critiques des intervenants. D'ailleurs, que se soit niveau fanfics ou fanarts, force est de constater que ce sont des sections très actives.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:23

Parce que c'est pas trop dur de parler aux modos ou admins (Pokébip était mon premier forum, Thoranix se connectait littéralement tous les six mois).

...Et aussi parce qu'à l'origine, le forum s'appelait "Vivelepetlol".
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:37

Ce forum est juste génial !!!

On rencontre d'autres bronies très sympathiques, on a de bonnes infos sur MLP, c'est un forum très actif, on ne s'ennuit jamais, bref, j'aime FB (pas Facebook, French Brony Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 2195924526 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:59

Parce que c'est le seul forum qui m'a bien accueillit, qui a une bonne ambiance et qui a un bon système intrinsèque, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Brony des Brony days
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Forum, FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-