| Donnez des raisons d'aimer le forum french brony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Mer 1 Mai - 21:48 | |
| Parce que c'est l'un des seuls forums francophone sur MLP :FIM e tque donc on est au moins au courant de l’actualité, ni plis ni moins.
Bon il y a quelque gens sympa mais ils sont vite submerger par des gens pleine de mauvaise fois, qui sont prêt a tourne rune discutions en rond quand ils on pas les bon arguments, voir harceler les gens qui ne sont pas d'accord avec eux. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Mer 1 Mai - 22:00 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Parce que c'est l'un des seuls forums francophone sur MLP :FIM e tque donc on est au moins au courant de l’actualité, ni plis ni moins.
Bon il y a quelque gens sympa mais ils sont vite submerger par des gens pleine de mauvaise fois, qui sont prêt a tourne rune discutions en rond quand ils on pas les bon arguments, voir harceler les gens qui ne sont pas d'accord avec eux. Ça va encore tourner à la guerre civile tout ça... Perso, j'aime bien ce forum, on se sent moins tout seul à aimer les poneys roses |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Mer 1 Mai - 22:47 | |
| Parce que c'est le seul forum où que j'ai rencontré plein de gens sympa. Parce que que les modos sont les plus impartiaux que j'ai jamais vu Parce que pony. Parce que les Meet up c'est joyeux. Parce que des fois on peut s'ouvrir aux autres ici et c'est cool. Parce que la Ponybox est capable de te faire rire n'importe quand, avec ses constantes conneries. Parce que Moilolinoob (allez je te fais une dédicace je suis un ouf ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Mer 1 Mai - 23:03 | |
| Parce que sur aucun autre forum je ne peut trouver des bronies qui parlent français.
ABSOLUMENT. AUCUN. AUTRE. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Mer 1 Mai - 23:08 | |
| Mais si il y a... [Ce message a été modéré (ou pas)] |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Mer 1 Mai - 23:09 | |
| - sharydow a écrit:
- Parce que sur aucun autre forum je ne peut trouver des bronies qui parlent français.
ABSOLUMENT. AUCUN. AUTRE. Si, si. Je crois qu'il y a un forum québécois qui traine mais je ne saurai le retrouver. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Mer 1 Mai - 23:29 | |
| - sugar brokenheart a écrit:
- [list=1][*]parce que on se fait beaucoup moins chier qu'un forum de FAQ de connexion internet
Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour parler avec toi sur la chat box à n'importe quel heure(j'ai vérifier) Combien on parie que je peut screener une PB vide + C'est quoi l'objectif de ce topic étrange ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 1:03 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Parce que c'est l'un des seuls forums francophone sur MLP :FIM e tque donc on est au moins au courant de l’actualité, ni plis ni moins.
Bon il y a quelque gens sympa mais ils sont vite submerger par des gens pleine de mauvaise fois, qui sont prêt a tourne rune discutions en rond quand ils on pas les bon arguments, voir harceler les gens qui ne sont pas d'accord avec eux. Tiens, c'est bizarre que tu viennes uniquement que quand tu peux faire parler de toi |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 1:19 | |
| |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 2:32 | |
| Car les gens sont initiés au clop. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 2:54 | |
| I don't know what you mean. |
|
| |
#Kathovar Brony confirmé
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 7:12 | |
| - Retributer a écrit:
- et un lapin.
Ah mais t'es là toi ? Et depuis bientôt 6 mois en plus, faut vraiment que tu sois un pauvre type pour qu'on n'ait pas pu te remarquer avant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 8:23 | |
| - Kathovar a écrit:
- Retributer a écrit:
- et un lapin.
Ah mais t'es là toi ? Et depuis bientôt 6 mois en plus, faut vraiment que tu sois un pauvre type pour qu'on n'ait pas pu te remarquer avant. J'oubliais Kath, LA raison d'aimer ce forum. |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 12:34 | |
| Car il n'y pas de flood (Il faudrait un topic à flood d'ailleurs) ! Mais surtout car la RD de l'acceuile est... TROP MIMI !!! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 12:38 | |
| - supyteke a écrit:
- Car il n'y pas de flood (Il faudrait un topic à flood d'ailleurs) !
Mais surtout car la RD de l'acceuile est... TROP MIMI !!!
il y a le blabla du forum pour le flood, et non il n'est pas choupie, RB n'arrive pas à la cheville de Fluttershy ! et moi si j'aime French brony c'est parce que je me suis fait de brave camarade, comme [inser stupide name] et surtout car il n'y a pas beaucoup d'autre forum pour parler de MLP et que les modos font un super boulot |
|
| |
#OrangeCape Petit nouveau
Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans 400m, tournez à gauche...
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 14:07 | |
| Parce que l'autre forum est naze avec un staff inutile aux trois-quarts?
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 14:38 | |
| - OrangeCape a écrit:
Parce que l'autre forum est naze avec un staff inutile aux trois-quarts? T'existes encore, toi ? Cette journée est pleine de surprises. |
|
| |
#leotoulon A la réponse
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 16:12 | |
| parceque c'est écrit en français et que les gens son fous a lier ghaghagha |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 16:38 | |
| raison 1 : sa parle Brony raison 2 : c'est francophone raison 3 : ont et super bien accueilli raison 4 : pour les raison 5 : j'ai pas trouver donc je part |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 16:56 | |
| Raison 1 : les muffins Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur raison 2 : les muffins Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur raison 3 : les muffins Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur raison 4 : les muffins Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur et raison 5 : LES MUFFINS Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 17:20 | |
| ce sont de bonne raison donc je vais mangez des muffin |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 18:10 | |
| ... Non, vraiment... j'ai beau chercher... Faute de mieux, sans doute. Disons qu'il me tient informé. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 18:26 | |
| On s'en passe aisément quand il n'y a pas de nouveaux épisodes. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 18:41 | |
| Bon en fait pour être franc, le forum en lui-même est cool, les membres sont sympas pour la plupart. - Kathovar a écrit:
- Retributer a écrit:
- et un lapin.
Ah mais t'es là toi ? Et depuis bientôt 6 mois en plus, faut vraiment que tu sois un pauvre type pour qu'on n'ait pas pu te remarquer avant. Je n'avais pas vu cette intervention fort enrichissante. Je te remercie pour ta remarque tout à fait pertinente et salue la moustache de ton avatar. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony Jeu 2 Mai - 19:07 | |
| - Magicpixel a écrit:
- On s'en passe aisément quand il n'y a pas de nouveaux épisodes.
Je te le fait pas dire. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony | |
| |
|
| |
| Donnez des raisons d'aimer le forum french brony | |
|