AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Donnez des raisons d'aimer le forum french brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:48

Parce que c'est l'un des seuls forums francophone sur MLP :FIM e tque donc on est au moins au courant de l’actualité, ni plis ni moins.

Bon il y a quelque gens sympa mais ils sont vite submerger par des gens pleine de mauvaise fois, qui sont prêt a tourne rune discutions en rond quand ils on pas les bon arguments, voir harceler les gens qui ne sont pas d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:00

Savior-Romi a écrit:
Parce que c'est l'un des seuls forums francophone sur MLP :FIM e tque donc on est au moins au courant de l’actualité, ni plis ni moins.

Bon il y a quelque gens sympa mais ils sont vite submerger par des gens pleine de mauvaise fois, qui sont prêt a tourne rune discutions en rond quand ils on pas les bon arguments, voir harceler les gens qui ne sont pas d'accord avec eux.

Ça va encore tourner à la guerre civile tout ça...

Perso, j'aime bien ce forum, on se sent moins tout seul à aimer les poneys roses Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:47

Parce que c'est le seul forum où que j'ai rencontré plein de gens sympa.

Parce que que les modos sont les plus impartiaux que j'ai jamais vu Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 1374644099

Parce que pony.

Parce que les Meet up c'est joyeux.

Parce que des fois on peut s'ouvrir aux autres ici et c'est cool.

Parce que la Ponybox est capable de te faire rire n'importe quand, avec ses constantes conneries.

Parce que Moilolinoob (allez je te fais une dédicace je suis un ouf Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 3357631100 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:03

Parce que sur aucun autre forum je ne peut trouver des bronies qui parlent français.

ABSOLUMENT. AUCUN. AUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:08

Mais si il y a...
[Ce message a été modéré (ou pas)]
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:09

sharydow a écrit:
Parce que sur aucun autre forum je ne peut trouver des bronies qui parlent français.

ABSOLUMENT. AUCUN. AUTRE.

Si, si. Je crois qu'il y a un forum québécois qui traine mais je ne saurai le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:29

sugar brokenheart a écrit:
[list=1][*]parce que on se fait beaucoup moins chier qu'un forum de FAQ de connexion internet
Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour parler avec toi sur la chat box à n'importe quel heure(j'ai vérifier)


Combien on parie que je peut screener une PB vide Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 174144324

+ C'est quoi l'objectif de ce topic étrange rainbowdash ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:03

Savior-Romi a écrit:
Parce que c'est l'un des seuls forums francophone sur MLP :FIM e tque donc on est au moins au courant de l’actualité, ni plis ni moins.

Bon il y a quelque gens sympa mais ils sont vite submerger par des gens pleine de mauvaise fois, qui sont prêt a tourne rune discutions en rond quand ils on pas les bon arguments, voir harceler les gens qui ne sont pas d'accord avec eux.

Tiens, c'est bizarre que tu viennes uniquement que quand tu peux faire parler de toi clown
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:19

et un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:32

Car les gens sont initiés au clop.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:54

I don't know what you mean.
Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:12

Retributer a écrit:
et un lapin.

Ah mais t'es là toi ? Et depuis bientôt 6 mois en plus, faut vraiment que tu sois un pauvre type pour qu'on n'ait pas pu te remarquer avant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:23

Kathovar a écrit:
Retributer a écrit:
et un lapin.

Ah mais t'es là toi ? Et depuis bientôt 6 mois en plus, faut vraiment que tu sois un pauvre type pour qu'on n'ait pas pu te remarquer avant.

J'oubliais Kath, LA raison d'aimer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:34

Car il n'y pas de flood (Il faudrait un topic à flood d'ailleurs) !
Mais surtout car la RD de l'acceuile est... TROP MIMI !!! rainbowdash rainbowdash rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:38

supyteke a écrit:
Car il n'y pas de flood (Il faudrait un topic à flood d'ailleurs) !
Mais surtout car la RD de l'acceuile est... TROP MIMI !!! rainbowdash rainbowdash rainbowdash

il y a le blabla du forum pour le flood, et non il n'est pas choupie, RB n'arrive pas à la cheville de Fluttershy !


et moi si j'aime French brony c'est parce que je me suis fait de brave camarade, comme [inser stupide name]

et surtout car il n'y a pas beaucoup d'autre forum pour parler de MLP et que les modos font un super boulot
Revenir en haut Aller en bas
#OrangeCape
Petit nouveau
OrangeCape

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans 400m, tournez à gauche...

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:07

Parce que l'autre forum est naze avec un staff inutile aux trois-quarts?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:38

OrangeCape a écrit:
Parce que l'autre forum est naze avec un staff inutile aux trois-quarts?
T'existes encore, toi ? Cette journée est pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : pilou pilou

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:12

parceque c'est écrit en français et que les gens son fous a lier ghaghagha
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:38

raison 1 : sa parle Brony
raison 2 : c'est francophone
raison 3 : ont et super bien accueilli Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 791999698
raison 4 : pour les Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 3001705613
raison 5 : j'ai pas trouver donc je part Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:56

Raison 1 : les muffins Je suis un affreux floodeur Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 959537370 Je suis un affreux floodeur Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 959537370
raison 2 : les muffins Je suis un affreux floodeur Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 959537370 Je suis un affreux floodeur Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 959537370
raison 3 : les muffins Je suis un affreux floodeur Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 959537370 Je suis un affreux floodeur Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 959537370
raison 4 : les muffins Je suis un affreux floodeur Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 959537370 Je suis un affreux floodeur Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 959537370
et raison 5 : LES MUFFINS Je suis un affreux floodeur Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 959537370 Je suis un affreux floodeur Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:20

ce sont de bonne raison Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 2085074178

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 3717568122 donc je vais mangez des muffin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:10

...
Non, vraiment... j'ai beau chercher...
Faute de mieux, sans doute.
Disons qu'il me tient informé.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:26

On s'en passe aisément quand il n'y a pas de nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:41

Bon en fait pour être franc, le forum en lui-même est cool, les membres sont sympas pour la plupart.

Kathovar a écrit:
Retributer a écrit:
et un lapin.

Ah mais t'es là toi ? Et depuis bientôt 6 mois en plus, faut vraiment que tu sois un pauvre type pour qu'on n'ait pas pu te remarquer avant.

Je n'avais pas vu cette intervention fort enrichissante. Je te remercie pour ta remarque tout à fait pertinente et salue la moustache de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:07

Magicpixel a écrit:
On s'en passe aisément quand il n'y a pas de nouveaux épisodes.

Je te le fait pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brony des Brony days
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Forum, FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-