AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le loup qui aime les poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Le loup qui aime les poneys  Empty
MessageSujet: Le loup qui aime les poneys    Le loup qui aime les poneys  Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:45

Bon Laisser moi me présenter Papy_Loup 16 ans et fan de la série depuis moins de trois jours

Oh well comment j'en suis arriver la ^^

Bon dans l'idée que j'avais My little pony Friendship is magic était une série .. Bref ! et comme je suis d'un naturel curieux j'ai regarder deux trois truc sur la série avant de me lancer car avant de parler d'un sujet mieux vaut le maitriser a fond Le loup qui aime les poneys  791999698 donc je me suis lancer mon seau de popcorn dans une main ma tasse de café dans l'autre dans la première saison et puis j'ai accrocher donc j'ai regarder la seconde et puis j'ai kiffer donc j'ai regarder la 3eme je ne pensais pas qu'une série sur des poneys puissent me faire avancer dans certains de mes raisonnements logiques et m'inspirer de différents sentiments nouveaux donc je suis aller proclamer au et fort que j'aimais les poneys (Erreur) ^^ sachant que je suis modérateur d'un serveur de jeux Plutôt populaires ma carrure de Progameur insensible et froid en a prit un coup Le loup qui aime les poneys  1342659158 enfin bref je me suis mis a leur expliquer pourquoi etc etc Le loup qui aime les poneys  752684259 et j'ai conclut a leur faire regarder la première saison donc bref dans le truc c'est plus une présentation que mon autobiographie donc je vais m'en arrêter la sur le pourquoi du comment donc dans le clair j'ai 16 ans j'habite a Lille je compte déménager en Australie vers mes 18-20 ans et je fais des études de réparateur informatique

mon poney moi : State Exploy

Noir ébène avec la crinière de feu

Ma cutie mark

Un globe terrestre (j'adore voyager)


Caractère Toujours dans la lune et voyage énormément a toujours un coté neutre et est un Philosophe a ces heures perdues sous les chutes du Ponyguara Dessine aussi mais adore prendre des photos d’endroits merveilleux (Secretement Amoureux de Luna il ne voyage que la nuit dans l'espoir de la rencontrée

Pour me contacter
:skype quentinloup

Edit : Mon poney Préféré Luna J'aime biens son style Old Princess qui doit tout réapprendre Le loup qui aime les poneys  3970116340 <3


Dernière édition par Papy_Loup le Dim 14 Avr - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Le loup qui aime les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Le loup qui aime les poneys    Le loup qui aime les poneys  Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:48

D’ailleurs je joue a une bonne centaine de jeux ^^ dont
Mes jeux principaux :
battlepony 3
call of pony blackpony 2
Minepony
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#DeeZy
Petit nouveau
DeeZy

Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Le loup qui aime les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Le loup qui aime les poneys    Le loup qui aime les poneys  Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:56

a un amateur de jeux Le loup qui aime les poneys  791999698 tu es sur qu'elle plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Le loup qui aime les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Le loup qui aime les poneys    Le loup qui aime les poneys  Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:41

Pc évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#heyzone
Petit nouveau
heyzone

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Localisation : [en attente de localisation...]

Le loup qui aime les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Le loup qui aime les poneys    Le loup qui aime les poneys  Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:44

Bienvenue gameur bronyfier !Dommage que ta plateforme soit sur pc :/.

Le loup qui aime les poneys  3001705613 avec un petit FUS RO DAH!
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Le loup qui aime les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Le loup qui aime les poneys    Le loup qui aime les poneys  Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:41

Salut et bienvenue ici !
Je pourrais paraître un peu pointilleux mais ... Quel est ton poney préféré ? Le loup qui aime les poneys  3776516532
sans t-y obliger bien sûr Le loup qui aime les poneys  2085074178
Et un délicieux Le loup qui aime les poneys  3001705613 trouvé au grenier sortant du four.

Ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Le loup qui aime les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Le loup qui aime les poneys    Le loup qui aime les poneys  Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:52

je les aime bien tous en fait ^^ avec une petite préférence pour flutershy ^^ elle est Kro gentille Le loup qui aime les poneys  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le loup qui aime les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Le loup qui aime les poneys    Le loup qui aime les poneys  Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:46

Le loup qui aime les poneys  8jabura j'ai ris quand j'ai vu le titre de la présentation...
Je te souhaite bienvenue et bonne intégration... Et protège bien tes petits intestins sans défense et si fragile... Succulent Le loup qui aime les poneys  8jabura
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Le loup qui aime les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Le loup qui aime les poneys    Le loup qui aime les poneys  Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:25

Un ptit up pour dire que je me suis mis a bosser sur ma fanfic et que je surkiffe luna Le loup qui aime les poneys  3970116340


C'était useless
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Le loup qui aime les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Le loup qui aime les poneys    Le loup qui aime les poneys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup qui aime les poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime les poneys.
» J'aime les poneys
» Bonjour j'aime les poneys
» La Galerie du Loup
» J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-