AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Loup Garou en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Loup Garou en ligne Empty
MessageSujet: Loup Garou en ligne   Loup Garou en ligne Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:38

http://www.loups-garous-en-ligne.com/index.php?page=inscription&parrain=Morwenna

C'est plein de kévins et de kikoos, mais ça reste assez addictif.
Un bon moyen de passer le temps mais de ne plus avoir de vie non plus xD
En plus ça se joue avec les extensions, c'est à dire Voleur, Ancien, Salvateur, Loup Garou Blanc etc ...

PS: Je n'ai pas vu de topic similaire, mais n'hésitez pas à locker si vous avez déjà parlé de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Loup Garou en ligne Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en ligne   Loup Garou en ligne Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

Quelle horreur ce site...

Va voir plutôt par là c'est beaucoup plus sérieux et beaucoup plus fun: http://www.les-loups-garous.com/ Dommage que ça prennent pas mal de temps à chaque partie... Mais seul les parties longues sont amusantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Loup Garou en ligne Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en ligne   Loup Garou en ligne Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:54

N'est-ce pas mieux d'organisé des poney garou ? Et sinon, autant y jouer avec les vrai carte sur table, c'est beaucoup plus amusant et ont est deux fois plus impliqué sur ce qu'ont fait Loup Garou en ligne 2085074178
J'avoue être addicte de ce jeu ^^'
Le seul inconvénient c'est qu'il faut être nombreux et que si on y joue avec des personne peux sérieuse et impliqué, ont ce retrouve rapidement dans un magnifique foutoir (et je parle en connaissance de cause !) Loup Garou en ligne 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Loup Garou en ligne Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en ligne   Loup Garou en ligne Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

Règle du poney garou constatée lors des meet-ups de Chabeuil et Lyon : Si vous tombez sur la carte Discord, vous avez 90 % de chances de mourir au prochain tour peu importe le moyen. Loup Garou en ligne 2907559942

Et puis j'aime avoir les personnes en face pour mieux les analyser Loup Garou en ligne 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Loup Garou en ligne Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en ligne   Loup Garou en ligne Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:07

Rien ne vaut la table bien sûr mais je me souviens avoir passé d'excellent moments sur ce forum. ^^ Même si je nis suis pas resté très longtemps... Seulement deux parties... dont celle des schtroumpfs.

regardez les archives des parties: http://www.les-loups-garous.com/f6-parties-terminees vous verrez que c'est très animé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Loup Garou en ligne Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en ligne   Loup Garou en ligne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:28

CooliPoney a écrit:
Règle du poney garou constatée lors des meet-ups de Chabeuil et Lyon : Si vous tombez sur la carte Discord, vous avez 90 % de chances de mourir au prochain tour peu importe le moyen. Loup Garou en ligne 2907559942

Et puis j'aime avoir les personnes en face pour mieux les analyser Loup Garou en ligne 1683704215

Elle représente quoi la carte Discord ? Loup Garou en ligne 1342659158
et tu sais, personnellement, je voterais bien pour l’exclusion de la petite fille car c'est plus que de la triche, a quoi sa sert de jouer si des le premier tour, quelqu'un arrive et dit "les loups garous sont lui lui lui et lui, fin de la partiiiit" --' Je préfère les partit longue ou nos petits cerveaux ce pose de question et espionne tout le monde, en ce méfiant de tous jusqu'à son meilleur ami ! C'est sa du loup garou, après sa, sur ordinateur ça dépanne, j'ai rien contre au contraire je chercher a voir pour organisé une partit de poney garou sur skype d'ici peux ^^ mais rien ne vaux les bonne vieille carte en cartons Loup Garou en ligne 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Loup Garou en ligne Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en ligne   Loup Garou en ligne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

Discord peut corrompre deux personnes par tour (ça ne change pas leur façon de jouer). S'il réussit à corrompre tout le monde il gagne.

En général on joue jamais avec la petite fille Loup Garou en ligne 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Loup Garou en ligne Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en ligne   Loup Garou en ligne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:04

Je veux être Discord Loup Garou en ligne 2350145110
Et c'est une bonne idée, la petite fille c'est vraiment pas du jeu Loup Garou en ligne 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Loup Garou en ligne Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en ligne   Loup Garou en ligne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Tu peux demander aux personnes présentes aux meet-ups de Lyon et Chabeuil, la carte Discord est vraiment poisseuse.

C'est le genre de truc qu'on explique pas Loup Garou en ligne 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Loup Garou en ligne Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou en ligne   Loup Garou en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup Garou en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Galerie du Loup
» Le loup qui aime les poneys
» Jeux Nintendo 64 en ligne.
» Jeux de baston en ligne (Blazblue extend plus spécifiquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-