AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux Nintendo 64 en ligne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jeux N64 vas être joué ce weekend ?
Mario Kart 64
Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_lcap20%Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mario Tennis
Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_lcap20%Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pokémon Stadium
Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_lcap0%Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goldeneye
Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_lcap20%Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Diddy Kong Racing
Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_lcap0%Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mario Party (1/2/3)
Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_lcap0%Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Mario 64 Multiplayer
Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_lcap40%Jeux Nintendo 64 en ligne. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:24

Bonjour/Bonsoir ,Il y a peut j'ai découvert un logiciel merveilleux qui permet de joué en ligne a des jeux Nintendo 64 (il s’agit du mode multijoueurs en ligne) et il ce nomme Project64KVE :http://pj64k.blogspot.fr/.Je me suis donc dit "Pourquoi pas joué a ces jeux avec les membres du forum !",L'idée est d'organisé des cessions de jeux (le jeux et les joueurs seront désigné à l'avance)voir même des tournois pendant les weekend ou les vacances et de noté les scores sur le forum en cas de tournois.Pour joué c'est simple : 1 téléchargé l'émulateur  2 une fois dézipé vous le lancez et vous tombez sur ça :
Spoiler:
 3 Pour mettre des jeux il faut prendre les roms, les placer dans le dossier de l'émulateur :
Spoiler:
puis lancez l'émulateur et appuyez sur F5 et la vos roms sont apparue dans la liste :
Spoiler:
4 Pour joué en ligne il faut cliqué sur l'icone "File" de l'émulateur et cliqué sur "Start netplay..." La une fenêtre s'ouvre :
Spoiler:
mais si vous ne voulez pas ajouter un serveur manuellement il sufit de cliqué sur "Master server list" et la une autre fenêtre s'ouvre :
Spoiler:
une fois votre serveur sélectionné connectez vous dessus :
Spoiler:
après avoir crée ou rejoins une salle de jeux (je n'est pris que le bas de la fenêtre car le haut ne change pas) :
Spoiler:
Il le reste plus qu'a cliqué sur "Start" et Have fun !
Merci a ceux qui ont lut ce pavé en entier et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !


Dernière édition par Gastari le Sam 22 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kritter
Petit nouveau
Kritter

Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:06

ça a l'air pas mal comme logiciel ! Jeux Nintendo 64 en ligne. 791999698 Je vais peut-être l'installer demain ! Jeux Nintendo 64 en ligne. 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:21

si le projet ce concrétise je compte faire un tournois
Les jeux seront désigné par un vote :  1 Mario Kart 64    2 Mario Tennis  3 si vous avez des idées de jeux je suis preneur.
si quelqu'un souhaite héberger un serveur ce m’arrangerais car sinon on vas devoir squatter un serveur déjà existant.

En espérant avoir de nombreux participants bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:58

Pokemon Stadium sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:03

Jupony a écrit:
Pokemon Stadium sinon rien

Pourquoi pas : 1 Mario kart 64     2 Mario tennis    3 Pokémon stadium    4 ???         il faut au minimum 4 jeux et on peut procéder au vote !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:24

Ouh ma foi, voila qui est intéressant, d'autant que ma N64 est parti en fumée dans un incendie. Et puis elle était pas en ligne.
Je n'ai qu'une chose à dire... j'ai toujours voulu jouer à Goldeneye... Jeux Nintendo 64 en ligne. 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:48

Je veux essayer les 4 What a Face

Edit: j'adore le bug de la photo de la pochette sur GoldenEye64 x)
Regardez la bouche de James :


Dernière édition par Axelerre le Mar 18 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:55

Dans ce cas nous avons les 4 jeux : 1 Mario kart 64     2 Mario tennis    3 Pokémon stadium   4 Goldeneye
J'accepte les idées de jeux jusqu'à Vendredi après un fera le sondage pour savoir sur quel jeux on vas joué (Si quelqu'un sait comment on fait un sondage j'aimerais qu'on m'explique car je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:21

C'est parti pour l'explication imagée !

Aide sur le formulaire de sondage :


Vous pouvez télécharger les roms avec RomStation aussi. Ensuite, dans la section "Jeux", faire clic droit sur le jeu récemment téléchargé et cliquer sur "Exporter", bien sûr, choisir où l'exporter et il sera dans une archive avec l'image de la jaquette. Enfin, j'dis ça, c'est juste une solution pour télécharger les roms.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:33

Axelerre a écrit:
C'est parti pour l'explication imagée !

Aide sur le formulaire de sondage :

Merci beaucoup pour cette explication ! Je compte faire le sondage Vendredi (pour les éventuels retardataires qui souhaiterais proposé des jeux)


Dernière édition par Gastari le Ven 21 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:25

je joue a goldeneye depuis que j'ai 4 ans je crois que je vais télécharger goldeneye.^^(juste pour vous faire aucun cadeau)


Ps:je comprend pas l'anglais alors si on pouvait m'expliquer clairement parce que pour moi ça marche pas.

autre ps:si ces payant ma mère voudra pas.-_-
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:50

Bien sûr que non tu ne payeras pas pour jouer en ligne avec PJ64K.

Sinon côté jeux multi sur la N64 y'en a un bon paquet, on pourrait ajouter LE concurrent de Mario Kart 64 à savoir Diddy Kong Racing ou alors un autre qui colle bien c'est Mario Party.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:51

coryu a écrit:
je joue a goldeneye depuis que j'ai 4 ans je crois que je vais télécharger goldeneye.^^(juste pour vous faire aucun cadeau)


Ps:je comprend pas l'anglais alors si on pouvait m'expliquer clairement parce que pour moi ça marche pas.

autre ps:si ces payant ma mère voudra pas.-_-

C'est le tutoriel que tu ne comprend pas ?
Ne t'inquiète pas le logiciel est gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:55

Darklinkgc a écrit:
Sinon côté jeux multi sur la N64 y'en a un bon paquet, on pourrait ajouter LE concurrent de Mario Kart 64 à savoir Diddy Kong Racing ou alors un autre qui colle bien c'est Mario Party.

Plus il y a de jeux mieux c'est ! : 1 Mario kart 64     2 Mario tennis    3 Pokémon stadium   4 Goldeneye   5 Diddy Kong Racing   6 Mario Party (1/2/3)   7 ???
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:21

Alors il faut m'expliquer clairement ce qu'il faut télécharger parce pour moi ces payant...

Ps:ah je crois que j'ai compris ce qui va pas...j'ai pas WinZip...-_-
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:41

Mise a jour de la liste des jeux : 1 Mario kart 64     2 Mario tennis    3 Pokémon stadium   4 Goldeneye 5 Diddy Kong Racing 6 Mario Party (1/2/3) 7 Super Mario 64 Multiplayer
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Cloudsdale!

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:34

J'avais essayer de faire marcher Project64KVE il y a quelques mois , pas moyen de jouer sans etre desynchroniser de l'autre joueur ( par exemple sur Super Smash Bros , je voyais la personne avec qui je jouais tomber dans le vide alors que chez lui il fesait autre chose. )

Si quelqu'un a un moyen de contourner ce bug , ça serait cool! Jeux Nintendo 64 en ligne. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:23

Dashie Prower a écrit:
J'avais essayer de faire marcher Project64KVE il y a quelques mois , pas moyen de jouer sans etre desynchroniser de l'autre joueur ( par exemple sur Super Smash Bros , je voyais la personne avec qui je jouais tomber dans le vide alors que chez lui il fesait autre chose. )

Si quelqu'un a un moyen de contourner ce bug , ça serait cool! Jeux Nintendo 64 en ligne. 120129551

Cela peut venir de ton Ping, si ce dernier est trop élevé ce genre de bug arrive


Dernière édition par Gastari le Sam 22 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:52

bon je veut bien venir jouer avec vous , mais faut que je réinstalle ce truck (Goldeneye ! mon enfance! )
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:03

"Super Mario 64 Multiplayer" ? C'est le mode multi tout pourri du Mario 64 DS ou c'est carrément l'aventure du 64 original adaptée en multi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:05

Retributer a écrit:
"Super Mario 64 Multiplayer" ? C'est le mode multi tout pourri du Mario 64 DS ou c'est carrément l'aventure du 64 original adaptée en multi ?

L'adaptation, je dirais. Vu que c'est sur N64, j'pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:06

Axelerre a écrit:
Retributer a écrit:
"Super Mario 64 Multiplayer" ? C'est le mode multi tout pourri du Mario 64 DS ou c'est carrément l'aventure du 64 original adaptée en multi ?

L'adaptation, je dirais. Vu que c'est sur N64, j'pense que c'est ça.

Je confirme il s'agit de L'aventure original où on a rajouté un second joueur
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:11

Eh. Ca a l'air carrément sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:43

Le sondage étant terminé (désolé d'avoir été si long j'avais pas vu qu'il était finit...)le jeux choisit est.....................Super Mario 64 Multiplayer !
Le jeux ne peut ce jouer que à deux donc il faudra faire des équipes qui auront 1H pour collecter un maximum d'étoiles. Pour la date je vous propose   vendredi vers 14H (si elle ne vous conviens pas on peut toujours la changé !).Le serveur n'a pas encore été désigné mais je rappel que si une personne veut bien se dévoué a héberger le serveur ça m’arrangerais sinon il y a bien le serveur qui se nomme "TheGalaxy" et qui se trouve a Chicago,son adresse  est 69.172.242.150:27888 .Un grand merci aux votants et aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:54

Putain, zavez même pas mis Street Fighter 2, barbares!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Jeux Nintendo 64 en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Nintendo 64 en ligne.   Jeux Nintendo 64 en ligne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Nintendo 64 en ligne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux de baston en ligne (Blazblue extend plus spécifiquement)
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» Jeux Flashs
» Hommage à Hiroshi Yamauchi (M. Nintendo) - 1927-2013
» Loup Garou en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-