Sujet: J'aime les poneys Mar 4 Déc - 18:40
Et plus particulièrement les petits qui m'appartiennent (à vous de comprendre toute la subtilité intégrée dans ce début de présentation).
1) Pseudo: Mehh c'est écrit à gauche (Ikaros donc). Pourquoi? Tapez "Ikaros" dans Google si vous êtes curieux... Si vous me prenez ensuite pour un grand admirateur de démonstrateurs de voiles solaires, réessayez avec Google Images.
2) Loisirs: plein de trucs -> jouer de la musique, chanter, glander sur internet, jouer sur l'ordi, faire des maths (KWA??), faire des soirées... Le lot quotidien d'un jeune français normalement constitué. Si vous reconnaissez un centre d'intérêt similaire à l'un des vôtres dans la liste, j'en parlerais avec plaisir avec vous.
3) Poney préféré (qui a osé traduire "Best Pony"?): Puis on va évacuer tout de suite mes préférences: Le saucisson aux noix > > > > > > > The Goddamn World (ordre décroissant si ça n'était pas clair). Tout le Mane6 me plaît bien, sauf Pinkie Pie avec qui j'ai encore du mal (le tiers du site ne m'aime déjà plus )
4) Cutie Mark: j'aurais bien mis une Clef de Sol, mais c'est déjà pris par quelqu'un... J'ai donc mis, dans un élan d'originalité, une guitare électrique pour signifier que je suis un passionné de musique. Tout ce qui touche à la musique. Mais surtout la seule VRAIE musique: le métal et le classique / baroque. Le premier qui me parle des "tubes de l'été" et de ce genre d'assemblage aléatoire de sons, il ira voir ce qu'il se passe sur la Lune
5) Blabla (déchaînez vous!) : c'est là où je suis censé écrire toute ma biographie? Pour faire simple: je suis étudiant en maths à la fac (master), je chante baryton en choeur (Conservatoire), je joue de la flûte traversière depuis 13 ans, je fais beaucoup de soirées avec des potes et mon coeur reste à prendre A part ça, je regarde parfois des animes (pour ceux qui voudraient en savoir plus, cherchez "galapin" sur MAL; je ne peux pas encore poster de lien externe) et j'aime bien aller au ciné. Que d'extravagances dans ma vie
6) Comment avez vous connu le forum?: Je ne suis plus sûr de m'en souvenir... Ça fait longtemps que je le connais (et que l'on me prend pour un petit gâteau au chocolat originaire d'Angleterre lorsque j'énonce le nom de la communauté à laquelle j'appartiens). Mais dans mon souvenir, c'est l'un des utilisateurs Youtube auquel je suis abonné (CDZAbridged, ce qu'il fait vaut le détour) qui a un jour aimé une vidéo; et cette vidéo était l'épisode 1 de la saison 2 de MLP postée par feue la chaîne de Vivelepetlol. C'est ce jour-là où je suis devenu Brony, l'épisode m'ayant bien plu alors que je n'en attendais rien de spécial. Dans la description de ladite vidéo, il y avait un lien vers ce forum.
7) Bonus: me trouver sur des jeux vidéos multi -> je joue à TF2 sous le pseudo Ikaros, nom de compte pifpafpoufzim (un manque d'inspiration abyssal au moment de trouver un pseudo), à KF sous le pseudo galapin et à TrackMania, mais plus personne n'y joue alors... Et en solo: Skyrim (les Elder Scrolls en général), Borderlands (1 & 2), SMB, les Touhou (Subterranean Animism FTW), Assassin's Creed, Final Fantasy (7, 8, 10, 12 surtout), Need for Speed, Forza etc... Et en vieux: les Zelda, Day of the Tentacle, Killzone, Crash Bandicoot, Mario Kart, Halo 1, 2, 3 etc...
Voilà, j'espère que cette présentation reste compréhensible par le commun des mortels, si vous n'avez pas tout capté c'est normal, on m'a déjà dit (5 623 472 fois environ) que je m'exprimais bizarrement... Mais après quelques relectures, on se rend compte en général que je parle français A bientôt sur le forum.
PS: j'ai voulu tester l'option "Ajouter un sondage".
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
Sujet: Re: J'aime les poneys Mar 4 Déc - 18:47
Bienvenue Je suis allée voir sur google et je me suis souvenue de ce manga que j'avais commencé à regarder puis que j'avais abandonné Sinon amuse toi bien parmi nous !
Sujet: Re: J'aime les poneys Mar 4 Déc - 19:12
Shy Butterfly a écrit:
Qui... fais sa présentation avec un sondage? On me l'avait jamais faites celle-là
Il y avait ce bô bouton "Ajouter un sondage" en bas, alors j'ai pas pu résister
Shy Butterfly a écrit:
Glander sur internet c'est cool!
Ça dépend, des fois c'est un peu trop chronophage, je suis sur que certains voient ce que je veux dire
Shy Butterfly a écrit:
Tu aime faire des maths?! Au secours! Satan est là!
Bon séjour chez nous.
PS: Le commentaire sur les math est là pour rire, tu a l'interdiction de le prendre au sérieux.
AHHH des maths! Oui je sais, ça le fait à tout le monde; rassure-toi je ne le prend absolument pas mal, ça m'est déjà arrivé souvent Et merci pour ton accueil
Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, essaye de ne pas trop le secouer Hein? Ah non, j'ai rien de plus original à dire. Moi aussi, je suis en manque d'inspiration en ce moment.
Sujet: Re: J'aime les poneys Mar 4 Déc - 19:51
domirossi a écrit:
Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, essaye de ne pas trop le secouer Hein? Ah non, j'ai rien de plus original à dire. Moi aussi, je suis en manque d'inspiration en ce moment.
Mais heureusement, j'aime l'humour absurde Merci pour ton accueil
Sujet: Re: J'aime les poneys Mar 4 Déc - 20:23
Blazing Iron a écrit:
Ikaros a écrit:
Blazing Iron a écrit:
Wah ! Un nouveau metalhead xD
... Sans déconner, il y a quoi qui ne va pas dans cette communauté ?
Bon bah, c'est vite dit : Bienvenue !
Pourquoi, je suis loin d'être le seul?
Loin de là, et je suis l'un d'entre eux
J'ai vu en traînant sur le forum "Bonne musique", on va bien s'entendre alors (le jour où on pourra poster des liens...). Je suis en train de voir s'il y a un topic spécialement dédié au métal (histoire de pas trop encombrer "Bonne musique" avec 15 000 liens relatifs au même genre de musique).
Peshmelba a écrit:
Un sondage-présentation
Not Bad !
Bon, comme j'ai envie de te mettre dans une case, j'vais dire que t'es quelqu'un qu'a de très bon goûts ! Surtout en matière de Jeux-vidéos.
Bienvenue
Ah, aurais-je à faire à un gamer averti? Ya des gens biens sur ce forum
Sujet: Re: J'aime les poneys Mar 4 Déc - 21:31
full rainbow a écrit:
Oh non ! pas les maths ! c'est mon point faible AAAAAAH *mort*
*depuis le paradis des poneys *
A part ça bienvenue !
Méfie toi des muffins
sauf de celui la
Ahah, partout où je passe et où j'avoue (oui, ça devient un aveu ) aimer faire des maths; je sème chaos, désordre et confusion (un pouvoir intéressant cela dit ). Je me méfierai des muffins, et SURTOUT de celui-là! *Repousse le muffin* -------------------->
Sujet: Re: J'aime les poneys Mer 5 Déc - 12:15
Je viens de me lever ( Quoi ? un probleme avec les marmotte ? ) Et je vois une présentation avec un sondage !
Je me dis un truc du genre ... Humpfffpffpff ( tête dans le cul ) puis je vois ton Pseudo ... ( reveil instantané ! ) et j'ai voté je t'aime déja
Bon bon même si je dors encore il faut que je fasse un message correct de bienvenu alors ...
Bienvenu à toi fan de Twilight ( si j'ai bien suivit )
Accepte donc cette ... pas cette crêpe car je suis trop endormie la T.T alors prend ce chewin gum gout crêpe de bienvenu !
PS: S'pas une raison pour manger les diabolique muffins PS2: Team Fortress 2 c'est un bon jeu sa PS3: Skyrim ? Moi quand je l'ai installé il c'est moqué de mon ordinateur et a refusé de se lancé correctement ... PS4: Cette console n'existe pas ! PS5: Bon je suis endormi alors je ferai pas beaucoup de PS =O PS6: Welcome to Ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Sujet: Re: J'aime les poneys Mer 5 Déc - 14:55
Kawent a écrit:
Je viens de me lever ( Quoi ? un probleme avec les marmotte ? ) Et je vois une présentation avec un sondage !
Je me dis un truc du genre ... Humpfffpffpff ( tête dans le cul ) puis je vois ton Pseudo ... ( reveil instantané ! ) et j'ai voté je t'aime déja
Bon bon même si je dors encore il faut que je fasse un message correct de bienvenu alors ...
Bienvenu à toi fan de Twilight ( si j'ai bien suivit )
Accepte donc cette ... pas cette crêpe car je suis trop endormie la T.T alors prend ce chewin gum gout crêpe de bienvenu !
PS: S'pas une raison pour manger les diabolique muffins PS2: Team Fortress 2 c'est un bon jeu sa PS3: Skyrim ? Moi quand je l'ai installé il c'est moqué de mon ordinateur et a refusé de se lancé correctement ... PS4: Cette console n'existe pas ! PS5: Bon je suis endormi alors je ferai pas beaucoup de PS =O PS6: Welcome to Ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Spoiler:
Tu venais de te lever? A seulement 12h15?? Moi j'ai attendu 14h30 sinon c'était trop dur Je suis bien fan de Twilight, même si ma signature m'oriente vers quelqu'un d'autre... Et j'accepte avec plaisir ce chewing-gum goût crêpe de bienvenu
Pour TF2, si tu cherches quelqu'un pour une petite partie de MvM en expert, je suis partant (j'ai déjà fini les missions avancées trop souvent ). Et si Skyrim ne s'installe pas, t'as de la chance: ça vient de te sauver d'au moins 150 heures de glandouille intensive
Corax a écrit:
Une présentation très original je doit dire, alors bienvenu à toi. Accepte cette modeste chope de cidre et amuse-toi bien sur ce forum.
*Prend la chope de cidre* Me voici donc avec un chocolat de verre, un muffin diabolique, un chewing-gum goût crêpe et une chope de cidre. Merci à tous
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: J'aime les poneys Mer 5 Déc - 15:40
Tu aimes la bonne musique ? En voilà:
Spoiler:
Oups, petite erreur... je brûle cette chose avant qu'elle ne ponde des oeufs et je reviens.
Sujet: Re: J'aime les poneys Mer 5 Déc - 16:27
Haha, je connaissais Romney Style (non, je ne mettrai pas de lien) mais pas encore Gandalf Style
D'habitude je suis pas fan de métal symphonique (Nightwish ça coince), mais là ça passait pour peu que l'on ne considère pas la première et la troisième musique (Within Temptation) pour du métal J'ai évidemment préféré KoЯn \m/
Ça m'a donné envie de poster des liens tout ça, je vais sur le forum "bonne musique"
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: J'aime les poneys Jeu 6 Déc - 16:10
C'est vrai que Nightwish c'est pas le méilleur du métal symphonique, quoi... La musique c'est cool