#Ikaros Petit nouveau
| Sujet: Re: J'aime les poneys Sam 8 Déc - 18:27 | |
| |
|
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: J'aime les poneys Dim 9 Déc - 12:34 | |
| Bienvenu ! C'est original le coup du sondage j'avait jamais vue sa peux être parsque je suis une inculte de la vie ? |
|
#ElsaRarity A la réponse
| Sujet: Re: J'aime les poneys Dim 9 Déc - 15:55 | |
| |
|
#Ikaros Petit nouveau
| Sujet: Re: J'aime les poneys Dim 9 Déc - 22:36 | |
| - Feuille-Dash. a écrit:
- Bienvenu !
C'est original le coup du sondage j'avait jamais vue sa peux être parsque je suis une inculte de la vie ? Je ne crois pas que tu sois une inculte de la vie , je crois que personne ne l'avait fait avant ElsaRarity tu doit être la première personne que je vois placer Fluttershy en queue du Mane6 (ET Rarity en tête, mais ça c'est déjà moins rare). Je vais finir par croire que tous les "classements" possibles existent, même les plus étranges (Pinkie Pie en best pony par exemple [/troll]). |
|
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: J'aime les poneys Jeu 13 Déc - 14:08 | |
| - Ikaros a écrit:
Je ne crois pas que tu sois une inculte de la vie , je crois que personne ne l'avait fait avant Ouf je suis rassurée C'est Juste que je suis jeune |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime les poneys | |
| |
|