AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour j'aime les poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KimeeB
Petit nouveau
KimeeB

Bonjour j'aime les poneys  Empty
MessageSujet: Bonjour j'aime les poneys    Bonjour j'aime les poneys  Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:02

bonjour j aime le ponet parce que c est tro mignon voila

ENORME BLAGUE Bonjour j'aime les poneys  1427360860 

Non plus sérieusement (ou pas)

Ma Présentation :  

Moi en IRL :

Salut c'est KimeeB ! Mais vous pouvez m'appeler Brainbowee ou Kimee ou Brainbow ou AzNR_Brainbow ou au pire on s'en fout. Enfin voilà j'ai 13 ans, je suis en 3ème j'ai sauté une classe & tout aight aight. (Le Cp pour les curieux) Je suis dans un collège privé qui se nomme l'Espérance.

Alors j'habite dans une petite villégiature qui se situe à côté de Paris à Drancy dans le 93 c'est une banlieue parisienne qui est assez safe. Je suis Vietnamien et je suis très gentil. J'ai pas mal de loisirs tel que l'informatique, le karaté dont ça fait maintenant 7 ans que j'en fait, le tir à l'arc 1 an,
j'aime beaucoup écouter de la musique que ce soit des remix de MLP (Un que j'aime en particulier : Smile Song TheLivingTombstone) Ou des titres originaux (love is in bloom)

Mais ce qui me branche le plus c'est la K-POP ! (paske tavu tou lé chinoa izé koute sa).

Je suis Modérateur sur un serveur minecraft qui s'appelle Mineria donc je passe un peu tout de mon temps libre dessus (petit coup de pub: mineria.fr )

Je suis évidemment un grand fan de MLP ! (Non jure) Et t'as vu je respècte pas l'exemple de présentation ! Pff F*** la police & tout ! :faitdesdoigtsd'honneur:
- Vincent arrête de faire l'idiot !
- Pardon maman. ;_;

Ah oui j'avais oublié de vous dire que je m'appelle Vincent T. Et que mon 2ème prénom (vietnamien) c'est Kim. (moquez vous c'est gratuit Bonjour j'aime les poneys  4278094681) Et ça constitue Mon Pseudo KimeeB Le B pour Brainbow mais voila.

Il me semble que j'ai assez radoté à ce sujet donc passons au prochain chapitre Sujet.

Moi en moins IRL :

Alors j'ai découvert MLP:FiM avec ma petite cousine (3 ans). J'étais en train de regarder juste pour le fun & j'avais rien à faire. Et là... c'était le COUP DE FOUDRE sa maman ! <3
J'ai fini les 3 saisons cet été 2 fois. Une fois en VF & l'autre en VOST & même des fois je regarde MLP en VO.
Mes personnages préférés de MLP sont : de Mane6 : Pinkie Pie (Surtout elle) & AppleJack (Ma Deuzieme on va dire)
Et Bah en pas des Mane6 : Scootaloo.

Pourquoi j'aime Pinkie Pie ? Parce qu'elle est à se pisser dessus tout simplement ! J'ai surtout adoré quand elle a dit "J'avais envie de sourire pour toujours" (c'est un truc dans le genre quand elle a vu l'arc en ciel c'est d'ailleurs mon épisode préféré). Car pour moi c'était le même chose quand j'ai vu pour la première fois un arc en ciel. :)De plus elle est toujours d'humeur festive & c'est elle qui me redonne toujours le sourire. <3

Euh alors mon cutie mark ? Je ne sais pas du tout, je me poserai devant une tasse de chocolat chaud & j'y réfléchirais I PINKIE PROMISE !

Et j'hésite entre Poney Terrestre & Pégase. PINKIE PROMISE² !

Voila tout ! En espérant bien m'intégrer sur le forum !
Bisou sur la fesse droite

C'était KimeeB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Bonjour j'aime les poneys    Bonjour j'aime les poneys  Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:16

Cachez cette monstruosité syntaxique que je ne saurais voir Bonjour j'aime les poneys  2350145110

Bienvenue sinon Bonjour j'aime les poneys  3577569528 
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Bonjour j'aime les poneys    Bonjour j'aime les poneys  Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:27

Love is in Bloom n'est pas un titre original mais un remix d'une chanson du show (fin de la saison 2) Bonjour j'aime les poneys  959537370 

Sinon salut à toi Vincent Kim (nan ça va c'est pas moche du tout Bonjour j'aime les poneys  2085074178 )

Bienvenue sur le forum Bonjour j'aime les poneys  1500273347 
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

MessageSujet: Re: Bonjour j'aime les poneys    Bonjour j'aime les poneys  Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:01

Salut et bienvenue sur le forum, encore un perché qui débarque haha ! Bonjour j'aime les poneys  2195924526 
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Bonjour j'aime les poneys    Bonjour j'aime les poneys  Icon_minitimeMar 24 Sep - 5:35

Vietnamien + Karaté = Clasde internationale !

On voit de plus en plus rarement des présentations aussi longue que ça de nos jours

Sinon, bienvenue dans le club des 13 Bonjour j'aime les poneys  959537370
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Bonjour j'aime les poneys    Bonjour j'aime les poneys  Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:35

Ah trop long, je m'y perd.
[minable accent asiatique] "Salutation honorable poney karatéka"
Spoiler:

Déjà t'as du gout pour le choix de ton poney :party et tu aime les...... longues présentations...

KimeeB a écrit:
ou au pire on s'en fout.
Alors je t’appellerais "on s'en fout" Bonjour j'aime les poneys  4278094681

Donc bienvenue, on s'en fout Bonjour j'aime les poneys  1427360860 
#KimeeB
Petit nouveau
KimeeB

MessageSujet: Re: Bonjour j'aime les poneys    Bonjour j'aime les poneys  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:03

Mershiiii tout le monde! x) Bon , je go me chercher une photo de profil potable !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour j'aime les poneys    Bonjour j'aime les poneys  Icon_minitime

Bonjour j'aime les poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1