Perso, twilicorne ne me fais ni chaud ni froid, derpy ne sera plus là, elle y était peu avant (mais bon, je l'aimes bien quand même
) j'ai juste envie de dire du moment qu'on ne touches pas de manière irrémédiable au reste du mane 6 (car twilicorne, c'est plus que du fil rouge sur 3 saison, vous leurrez pas).
Si ils mettent des ailes (permanentes hein ^^) à rarity, une corne aux pégases ou un des deux attributs aux terrestres, ça va gueuler car ce sera pire qu'imprévu et illogique (après, ça peut toujours être une inversion de personnalité à la magical mystery cure, je m'étais demandé environ au milieu de la saison 2 en VO ce que ça donnerais si le mane 6 avait des personnalités échangées, mais je pensais plutôt à un retour de discorde et un échange RÉEL de personnalité, genre twilight qui se retrouve dans le corps de rainbow dash et qui se tape un gros
WTF devant un miroir, avouez que l'idée de base était bonne).
Et puis on vaut plus de discord
il est quand même l'une des personnes les plus charismatiques de la série.
Après, si ces 2 conditions sont là, je pense que il y aura un lot de haters mais une satisfaction générale du fandom (rien que apple to the core plaît déjà aux fans).