|
|
Auteur | Message |
---|
#(rainbowgun5°) Petit nouveau
Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : préparation pour gâteau au chocolat de 500 g
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 9 Mai - 20:41 | |
| Y a t il encore de l'espoir peut on encore leur expliquer que juste changer le nom peut etre serait il plus logique que de la suprimé et leur dire que beaucoup de fan partirons ? ou est il trop tard et ces nuls vont il la suprimé definitivement a cause de ces nuls (je ve pas etre trop vulgaire ) ? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 9 Mai - 21:42 | |
| ils ont trouvé encore plus simple : il ne la nomme pas. Comme ça tout le monde est content |
|
| |
Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : préparation pour gâteau au chocolat de 500 g
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 9 Mai - 21:47 | |
| hasbro et la logique no font qu'un c'est vrai.bon je vais voter |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 9 Mai - 22:22 | |
| derpy sera apparament toujours là mais sera renomer |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 9 Mai - 23:14 | |
| je pense pas qu'elle soit renommée. Toutes les fois ou elle apparaît dans les bd et les bouquin, ils l'appelent juste "ce poney". Ce qui me parrait plutôt malin de la part d'hasbro car comme ça ils évitent à la fois la rage des bronies et des assoc handicapés ps : évite les double post, mon frère. c'est mauvais pour ce que t'as |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: La fin des bronies? Ven 10 Mai - 13:26 | |
| Rainbowgun5 évite les double post s'il te plait, si tu veux rajouter quelque chose n'hésite pas a éditer ton message (icone en haut a droite de ton message) |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: La fin des bronies? Ven 10 Mai - 23:38 | |
| Voilà... tout ce que j’aurai à dire au sujet de la fin des fandoms, groupes d'amis, bandes, style de musique, et bien d'autres... - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=5JWBmZTad2E
A bon entendeur ! AC/DC ont bien décidé de ne pas mourir, à notre tour de décider de vivre éternellement ! |
|
| |
#seatsea Petit nouveau
| Sujet: Re: La fin des bronies? Sam 11 Mai - 9:52 | |
| Je ne pense pas du tout que c'est la fin des bronies, la communauté est toujours en train de grandir. J'avoue que la saison 3 n'est pas la meieure mais il y a quand même eu quelque bon episodes comme "Wonderbolt academie" (je ne conais que les titres anglais)
Meme si la communauté comenserais a reduire, moi je reste. |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des bronies? Sam 11 Mai - 17:47 | |
| apparament elle va changer de nom c'est presque sur et désoler pour le double post.Bon je retourne sur slender haust, ce jeu horrible. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: La fin des bronies? Sam 11 Mai - 20:38 | |
| [(rainbowgun5°), tu as fait un double post que tu n'as toujours pas corrigé depuis qu'un admin t'en a fait la demande et tu continues en postant un message hors-sujet ou alors dans la mauvaise section.
Avertissement ] |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 11:07 | |
| La fin des bronies ? Pour moi, c'est inconcevable. Pourquoi ? Parce que pour moi ce qui fait que tu aimes la série, c'est pas tant la qualité des nouveaux épisodes que la bouffée de fraicheur que te procure l'esprit général. Les personnages, l'esprit, cette originalité et cette philosophie de vie utopique et accessoirement l'animation et l'humour. Je ne regarde pas les épisodes en boucle et pourtant, my brain is full of ponies tout le temps ! La série s'arrêtera peut-être mais l'étincelle magique qui s'en est dégagée restera pour toujours et le lien magique qui existe entre ceux qui ont accepté de regarder un show pour gamines qui leur plait en dépit de ce que la société peut penser ne se brisera jamais ! Venez à moi, Bronies et Pegasisters et crions ensemble notre glorieuse devise : "Love and Tolerence" ! Vivent les Bronies ! (Je sais, c'est extrême comme discours, mais baste ! J'avais envie de me défouler ) |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 13:18 | |
| wesh mon frère, je te suis brohoof /) |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 14:01 | |
| Je vous suis aussi !!! Rien ne pourra mettre fin aux brony !!!!!!! |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 14:30 | |
| J'suis d'accord. J'ai accroché à la série à cause des personnages. Et dans personnage, y'a personnalité, leur aspect convaincant, humain j'ai envie de dire. Les valeurs qu'ils défendent.
Les bronies, pour certains, ont été touchés par le show parce que c'est un reflet de certaines valeurs, parce qu'ils sont sensibles. Des fois je me dis que MLP a pu servir d'un point de rassemblement des gens ayant encore des valeurs dans notre société. C'est pas vrai pour tout le monde évidemment, mais si c'était vrai pour certains... Alors y'a pas de raison que ça change, même après le show. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 14:45 | |
| On peut juste arrêter de faire remonter ce topic ? Le sujet est pas bien joyeux, donc... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 17:14 | |
| Tu as raison, laissons couler cette chose dans les abysses... My Little Pony |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 17:17 | |
| Je suis d'accord. Je propose de poster régulièrement dans ce topic pour rappeler aux gens qu'il faut le laisser couler ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 17:23 | |
| Si tu n'as que ça a faire, tu pourras poster régulièrement pour rappeler de saborder ce topic. Qu'il coule... |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 17:27 | |
| oui laissez coulez je ne vois vraiment pas l'interez de parlez de ça franchement.(a part de démoralisez certain bronies) |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 17:30 | |
| Mais il flotte. Touuuut flotte ici bas ! Et bientôt, vous flotterez vous aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 17:33 | |
| - Retributer a écrit:
- Mais il flotte. Touuuut flotte ici bas ! Et bientôt, vous flotterez vous aussi !
- Spoiler:
|
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 17:34 | |
| J'ai plus faim, qui veut finir mes brownies ? |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 17:42 | |
| Alors on vit dans le déni On se voile la face ? Non mais sérieusement ! Il y auras toujours des Brony ! Je ne dis pas que le mouvement ne vas pas s'essouffler , mais il y auras toujours des Brony ! Aucune épidémie ne tue toute ses victimes ; il y auras toujours des survivants a la mode suivante . Cela fait plus de 5000 ans que le cheval est une divinité mondialement adulée ! Je connais des collectionneurs de MLP Hard Core depuis que "My Pretty Pony" existe . 30 ans de fanatisme non stop et cela n'est pas prête de s'arreter . Tant que la terre tourneras et que l'espèce équine existeras il y auras des My Little Pony ! Ne résumez pas tout en terme de matériel ! Etre brony ce n'est pas seulement aimer FIM pour moi , c'est plus que cela . Même si la série s'arrête ( ce qui c'est passé maintes fois dans l'histoire de MLP ) ; il y auras toujours des irréductibles et je pense que cela fait partie intégrante de l'histoire de l'humanité du 21° siècle , au même titre que les Lego . Franchement si il y a un truc a oublier , c'est le nucléaire , la politique , la guerre , les armes ! Pas MLP !! Allez un petit sonic rain-boom pour dissiper cette tristesse latente !! Muffin's ??? |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 17:46 | |
| - dinomax a écrit:
- Retributer a écrit:
- Mais il flotte. Touuuut flotte ici bas ! Et bientôt, vous flotterez vous aussi !
- Spoiler:
C'est exactement l'image qu'il me fallait. Merci bien |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: La fin des bronies? Jeu 27 Juin - 17:50 | |
| Tiens Retributer prends un muffin , ressert tois si tu veux ...
Ça vas aller mieux tu verras , respire laaaa .... Brave bête |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des bronies? | |
| |
|
| |
|