AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heya Everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tatsukip
Petit nouveau
Tatsukip

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Heya Everypony !  Empty
MessageSujet: Heya Everypony !    Heya Everypony !  Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:58

Coucou ! Mon pseudo ici est Tatsukip, alors comme je sèche sur ce que je peux vous dire sur moi je reprends l'exemple de présa' et j'y mettrais la présa' de mon deviantArt que je poste a chaque fois que je m'inscris quelque par.

Pseudo : Tatsukip
Loisirs : Dessin/Illustration, Ecriture, Lecture
Poney Préféré :Twilight Sparkle
Cutie Mark : Une tache de peinture bleu et deux crayons entrecroisés
Ma présa' dA pour en savoir plus sur moi :

"Salut c'est moi CookieKipenda ! Vous pouvez m'appeler Kip', Cookie, Kippy, Kipounette...Tous les surnom que vous voulez quoi sauf Kiki par contre xD. J'adore les animaux et j'en dessine souvent. Surtout les loups et les chats...
Je suis une DTT. Vous ne savez pas ce que c'est ? Dessinatrice Tout Terrain ! ça va de mes cahier de classes jusque sur les nappes en papier du resto ! Bon euh... au niveau de mes matières favorites j'aime la physique chimie et le sport (pourquoi je dis ça moi ? >.<) Je suis doué en anglais et sur ce point la n'hésitez pas a me demander quelques traductions en cas de problème (bon je suis pas la pour vos devoir mais voila quoi xD). Alors alors que puis-je encore vous dire sur moi même... Je fait ENORMEMENT de fautes d'orthographes ! alors il ne faut pas s'étonner d'en voir tout le long de ma présa' x).
_________________________________________________

J'ai une attirance pour la cuisines japonnaise et chinoise. J'aime les pates !!! et les pizzas aussi j'allais oublier xD. Sinon... JE KIFFE LE CALAMAR GRILLE ! le pire c'est que ça a pas du tout l'air de calamar ! ça ressemble a des nugets... ummm... Je suis fan du roi lion depuis toute petite et j'ai eu ma periode de fanarts intensif. Niveau MLP ça fait maintenant un peu plus d'un ans que je suis la série et mon poney préféré est Twilight Sparkle...J'aime bien faire des pitits cadeau au gens que j'admire et que j'aime bien et j'attache autant d'importance a mes amis en IRL qu'a ceux que je ne connais que via internet.

_________________________________________________

Bon je suis un peu geek a mes heures perdus et je passe du temps a bidouiller des truc sur l'ordi, lire des magazines d'informatiques et aidez les autres avec leurs propre PC. Et pour ceux qui n'aime pas le geekettes allez vous faire voir ! Eh bien je crois que j'ai tout dit hein...

_________________________________________________

Aller ! retour au dessin ! Je travaille dans Photoshop element 8.0 depuis 3 ans et j'ai commencé la peinture numérique à l'age de 10 ans dans paint. récement j'ai commencée a utilisé Manga Studio Debut 4 et j'essai de "domestiquer" Anime Studio Debut 8. Je dessine un peu moins en ce moment à cause du Brevet qui arrive bientôt et donc je ne suis plus "commissionable" pour le moment.
Question passion je suis une écrivaine en herbe, j'aime les mots... x) petit aperçu de ce que je fait--->http://cookiekipenda.deviantart.com/gallery/40437384#/art/Omega-336043523?q=gallery%3Acookiekipenda%2F40437384&qo=1&_sid=924cd2d
http://cookiekipenda.deviantart.com/gallery/40437384#/art/La-revolte-des-objets-336041282?q=gallery%3ACookieKipenda%20in%3Aliterature&qo=2&_sid=6c3ba7cc
_________________________________________________

En parlant de brevet et d'exams' tiens !Concernant mon "orientation professionnelle" (aah le grand mot...x) )J'envisage de devenir développeur jeu vidéo.
Question musique j'aime tous ce qui tourne au niveau du métal Heya Everypony !  120129551 (Power et symphonique principalement) et Trailer musique (Two Steps From Hell, Audiomachine, Immediate, X-ray dogs, Epic Soul Factory...faite moi signe si vous connaissez, je me sentirais moins seule xD). Mon groupe favoris et Sonata Arctica =)
Les gens autour de moi sont souvent surpris par mes gouts musicaux car il est vrai que je n'aime pas faire de bruit ou elever la voix, je me la joue souvent discrète et je ne pose pas de questions.

___________________________________________________

J'ai ma "poneysona", Tatsukip ou "Wet Paint" pour un nom plus poney...sa ref sheet--->http://cookiekipenda.deviantart.com/#/art/Tatsukip-Pony-Version-Ref-Sheet-357061453?q=gallery%3Acookiekipenda&qo=3&_sid=3ff8a440
Sachez qu'en IRL je ne ressemble pas à ça, elle reflète surtout mes gout et ma persona, pas mon physique.

Si vous regardez dans ma gallerie ne soyez pas trop étonnés de ne pas y voir de poneys, je n'est pas trop de temps pour le fanarts puisque je suis sur un projet bd avec mes propres OCs canins et aussi, comme je l'ai dit plus haut : c'est l'heure des révisions. J'ai fait quelques dessins du mane 6 mais je veux les colorier d'abord avant de les poster.

Current Residence: Douce franceuh !
Favourite genre of music: symphonic metal, power métal, Trailer music
Operating System: windows XP, 7 ou 8 ça depend du pc sur lequel je travaille
Favourite cartoon character: um... Louis de l'age de glace 3
Personal Quote: "A ce prix là vaut mieux s'acheter un mac !"

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : J'ai due entendre le nom quelque part mais je ne me souvient plus où...
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Heya Everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Heya Everypony !    Heya Everypony !  Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:28

bienvenue,et tu sais quoi? j'ai lut tout ton pavé!

nan je déconne j'au juste jetée un coup d'oeil

bref prend ceci: Heya Everypony !  3001705613

alors toi aussi tu aime l'informatique?
et le métal !!

je t'aime déjà! Heya Everypony !  752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Heya Everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Heya Everypony !    Heya Everypony !  Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:33

Une grande présentation c'est très bien ça Heya Everypony !  959537370

Ta ponysona est très jolie Heya Everypony !  2085074178

Bref bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Heya Everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Heya Everypony !    Heya Everypony !  Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:16

Salut et bienvenue ici... um... Kip', Cookie, Kippy, Kipounette et pas kiki ? ton pseudo est très long comme ta fiche et c'est géniale !
Fan de chimie et de physique ? Laisse moi te présenter ma nouvelle création :

La Super-Speedy-Derpy-Squeezy 6000

Heya Everypony !  4278094681 Et c'est alimenté comment Doc ?A l'essence ?

Non, grâce à 2.21 GigoWatts...2.21 GIGOWATTS !

C'est prêt Heya Everypony !  3001705613

Mange tant que c'est chaud, et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsukip
Petit nouveau
Tatsukip

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Heya Everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Heya Everypony !    Heya Everypony !  Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:22

Merci à tous pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Heya Everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Heya Everypony !    Heya Everypony !  Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:34

Bienvenue ! Heya Everypony !  752684259 Tu permets que je t'appelle Cookie ?

*mange un cookie* Heya Everypony !  4278094681

*DING* Ah, c'est prêt ! Tiens, cadeau ! Heya Everypony !  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#ImJustBlue
Petit nouveau
ImJustBlue

Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Sous la Terre

Heya Everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Heya Everypony !    Heya Everypony !  Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:10

Bon je suis un peu geek , tu au moins sur de ce que sa veut dire n'est pas ?
J'envisage de devenir développeur jeu vidéo.
va s'y mais en France tu peut oublier , a moins que tu veut faire des jeux moisi ou des copie de fps sur mobile ou des jeux de puzzle aussi sur mobile ou des copie de professor layton .
Sinon soit part en amerique mais est tu sur de réussir fait nous un jeu comme far cry 3 , bf3 ou un jeux ou tu dois buter des zombie sinon si vraiment ta pas envie de faire des jeux violent , direction le japon ou tu pourra faire soit peut faire un damnaku ou fighting game , puzzle game , ou des jeux de rythme ....
sinon peut être que tu ne passera pas du stade amateur peut être que tu peut faire des jeux xbla jap ou fr mais ca ne passera pas le stade connue , Zun est passer connue acose des c'est musique tout simplement magic c'est juste du pur art
(Power et symphonique principalement) et Trailer musique (Two Steps From Hell, Audiomachine, Immediate, X-ray dogs, Epic Soul Factory ) je me ferai un joie de demander a mon prof qui est fan du metal
windows XP, 7 ou 8 ça depend du pc sur lequel je travaille
windows Xp c'est très bon ça sinon win7 est vraiment très bon mais ce n'est pas très pro contrairement a win xp
sinon win8 c'est de la daube
Favourite cartoon character: um... Louis de l'age de glace 3
euuhhh la on est plus du tout dans le monde des geek même si c'est cartoon
sinon bienvenue c'est le sataniste qui souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Heya Everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Heya Everypony !    Heya Everypony !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heya Everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello everypony !
» Hello everypony !
» hello everypony o/
» Hi EveryPony !
» Hello everypony~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-