|
|
| Auteur | Message |
---|
#Loun@ A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant l'ordi ^_^
| Sujet: [Aventure] The True End Mer 27 Mar - 19:23 | |
| Salut les Bronys ! Aujourd'hui une nouvelle fic, The True End, cette fic a été approuvée et corrigé par un beta lecteur, bonne lecture ! - Spoiler:
The True End
Lisant le courrier de ses nombreux admirateurs, fans, sujets ou autres catégories, la Princesse était fort occupée. Un soldat entra, au galop, dans la pièce principale du palais, en criant des " Princesse" à tout bout de champ. La jument du Soleil répondit simplement en ne quittant pas sa lecture : " Oui ? - Une lettre pfff pfff, très imp... pfff pfff très important !" Son discours était rempli de "Pfff" signe qu'il avait beaucoup couru... La Princesse Célestia fit léviter la lettre, si importante soit-elle, et parcourut rapidement le texte des yeux, avant de dire d'une voix remplie d'inquiétude : " Allez me chercher Twilight et ses amies ! - Bien, Princesse." Entre temps, l'Alicorne jeta un coup d'oeil vers les vitraux ornant la salle du trône, et elle se posa une ultime question :
Et si Canterlot apprenait qu'on l'avait insultée par la lettre, ou pire si tout Equestria savait ? Tout le monde se moquerait de la Princesse... non, cette lettre serait brûlée, hors de question qu'un poney autre que ses gardes et le groupe des Elements ne soit au courant ! Mais, et si le fameux poney avait fait des copies de sa lettre, voulant la ridiculiser à n'importe quel prix.... Le doute s'installa dans la tête de la Princesse.... Une trentaine de minutes plus tard, on annonçait Twilight Sparkle, Rarity, Pinkie Pie, AppleJack, Fluttershy et Rainbow Dash. La licorne violette ne paraissait pas inquiète, plutôt sûre d'elle, contrairement aux autres juments, visiblement inquiètes de cette invitation surprise... D'une voix forte, Twilight demanda : " Princesse, quel est l'objet de votre invitation? - C'est simple, lis ceci." La Princesse lui tendit la lettre en question, l'élève la lut en fronçant légèrement les sourcils, puis la fit lire à ses amies avant de s'exclamer : " Qui a bien pu envoyer de telles injures, oser vous décrire comme une incapable, c'est un manque total de respect envers vous... - Je sais, je sais, Twilight, j'espère seulement que ce poney en question s'est rendu compte de ses écrits... - Ah, Princesse, comment a-t-il pu oser vous décrire comme étant un... cochon ? S'exclama Rarity en lisant la fameuse lettre. - C'est inadmissible ! Rétorqua la pégase bleue. - Tant que ça ??" Une voix avait parlé, sans doute le poney auteur de la lettre, mais la réponse se fit bientôt savoir... " Discord ! dit la Princesse en apercevant l'esprit du chaos sur le plafond..." Il marchait la tête en bas, et descendit doucement. Tous les poneys dans la salle le regardaient en silence, puis, il prit la parole tout en ne quittant pas la Princesse des yeux : "EH EH, seule la vérité peu blesser, Célestia, moi qui croyais que tu savais tolérer... - .... - Alors, on ne dit plus rien... Pourtant, c'est la triste vérité, je t'ai décrite, AHAHAH ! Ah, que serait le monde sans toi, il serait dix fois, non mille fois mieux ! Ahahahah.... - Arrêtez, vous n'avez pas le droit de traiter la Princesse de la sorte. Hurla Twilight. - Twilight Sparkle, ahahah, heureux de te revoir, madame la sûre d'elle, plus si sûre maintenant..., si tu savais comme tu ne m'as pas manqué..." Toutes les jument vinrent se placer aux côtés de la Princesse, à l'exception de Twilight... "Tu sais, je me demande bien comment tu peux espérer quelque chose de positif venant de la Princesse. C'est pourquoi, il te faudrait une bonne correction, voyons voir... AH, je sais !" Une crevasse s'ouvrit sur le sol du château, séparant Twilight de la Princesse et de ses amies. L'apparition de la crevasse fut époustouflante, comme si la terre se séparait en deux. Au passage, quelques colonnes furent emportée dans le gouffre, et, en un claquement de doigt, Discord fit éclater les magnifique vitraux représentant la gloire des six juments... Il prit d'ailleurs un malin plaisir à le faire, surtout devant les yeux horrifiés de la Princesse... Les gardes ne réagirent pas. Avant de venir, l'esprit du chaos avait pris ses précautions : il avait transformé temporairement les gardes en statues de pierre... Naturellement, Twilight sauta, voulant rejoindre l'autre côté de la crevasse. Mais ce fut un échec, elle tomba, sous le regard horrifié de ses amies et de la Princesse, la voyant sombrer dans l'obscurité la plus totale, Twilight entendit les rires malins du terrible Discord.... Maintenant, la licorne violette faisait de la chute libre, mais sans parachute... Ses sabots semblaient fous : ils valdinguaient sans cesse... Elle eut beau tenter encore et encore de se sauver grâce à la Magie, mais en vain, elle n'était pas de taille, toute seule, à affronter les pouvoir de Discord. Et cela la désolait, après tout, si Discord avait raison, la Princesse ne lui avait jamais rien donné, et si Célestia se moquait d'elle depuis le début ? Discord avait réussi son but : semer la zizanie dans l'esprit de la licorne violette : Qui croire ? Et si Discord avait raison ? Et si la Princesse avait vraiment perçu un potentiel de Magie positif en elle ? Et si elle se moquait réelement de Twilight ? Voilà ce que Discord avait provoqué dans l'esprit de cette dernière....
Twilight heurta violemment une paroi du gouffre, lui causant une douleur dans la patte arrière gauche... Enfin, elle atterrit au plus profond de la crevasse. Blessée par sa terrible chute, la licorne violette se recroquevilla, gelée, car au plus profond du gouffre il faisait très froid... Mais une nouvelle question alla tourmenter l'esprit de la licorne : Que se passait-il là haut ? Les Eléments de l'Harmonie avait-il été utilisés une fois de plus ? La Princesse avait-elle utilisé son Elément : celui de la Magie ?
Mais aucune réponse ne vint secourir la tristesse de la licorne, se sentant abattue, abandonnée par la moindre force, ses pensées tourmentées par la phrase de son ennemi : " Tu sais, je me demande bien comment tu peux espérer quelque chose de positif venant de la Princesse " Le froid enveloppait la licorne, dépourvu de toute espoir, sombrant dans une mélancolie au fond d'une crevasse...
Que faire ? La question la plus importante dans cette situation, celle qui hantait Twilight, celle qui disait : " Dis donc, Twilight, tu es au fond d'un trou et tu ne sais pas quoi faire, alors on te laisse là, on a autre chose à faire..." Elle ne trouva pas la force de bouger, d'avancer, de chercher un moyen de sortir, de contacter la Princesse et ses amies...
Pour la licorne, la fin approchait, la vraie fin de sa vie avançait, très rapidement, mourir dans une telle situation, telle était la destinée de la licorne, de cette licorne, battue par un esprit, par Discord, plus fort qu'elle. Mais c'était la triste vérité, comme il l'avait dit, il n'y a que la vérité pour blesser. Et il avait réussi totalement son coup, laissant une licorne au plus profond d'un gouffre, voilà la triste vérité... Et Twilight devait l'accepter...
Voici le chapitre 2 de The True End, à je vous conseille de relire le premier car sa fait quand même longtemps ^_^, à au fait. Si Twilight ne meure pas à cause de, je vous laisse découvrir, c'est fait exprès, ok ? Bonne lecture !
- Spoiler:
The True End Chapitre 2 Monstre et Rocher
Alors que la jument venait à peine de pénétrer dans le plus léger des sommeils, le fond de la sombre crevasse trembla. Elle ouvrit brusquement les yeux avant de se rappeler la mésaventure qu’elle vivait… Son souffle était glacé, et, par la seule lueur de sa corne, elle reconnut de la vapeur comme il y en avait en hiver. Comprenant que si elle s’arrêtait de bouger, elle serait frigorifiée, Twilight entreprit de se lever. Elle réussit, malgré sa patte blessée dont la douleur redoubla. Twilight tenait à peine debout lorsqu’un ricanement terrible se fit entendre. L’écho devait amplifier la voix mais la licorne fut tout de même terrorisée à l’idée qu’elle partageait sa crevasse avec une sombre créature…
Dans ses yeux, cette lueur d’espoir qu’elle avait depuis son arrivée à Poneyville venait de s’éteindre. Cette jument si persévérante d'habitude avait perdu toute notion d’espoir. Le ricanement se rapprochait et, bientôt, des pas se firent entendre. Twilight vit sa vie défiler à l’idée de rencontrer la créature surgie de nulle part… Elle tenta de courir, mais ne parvint qu'à faire souffrir sa patte si faible. Épuisée, elle tomba de fatigue alors que la lumière de sa corne venait de s’éteindre…
Lorsque qu’elle rouvrit ses yeux, elle était totalement perdue. La jeune licorne essaya de bouger, sans réussite. Elle réunit ses dernières forces pour rallumer sa corne, et là, à son horreur, elle vit sa patte bloquée par un rocher six à sept fois plus massif ! Elle ne pensa pas une seconde que ça pouvait être le monstre de la crevasse, mais plutôt un éboulement : « De toute façon, à quoi beau penser à qui la faute maintenant que je suis condamnée à essayer de réussir à me dégager ou à rester là à souffrir… »
Une larme venait d’être versée, car elle savait comment s’en sortir mais elle ne voulait pas penser à ce qu’elle allait devoir faire. Elle connaissait l’histoire du poney qui était resté 127 heures bloqué par un rocher. Il s’en était sorti parce qu’il s’était coupé la patte bloquée. Maintenant il a une patte mécanique. Mais Twilight ne voulait pas se couper une patte pour mourir quelques jours après de soif ou de faim. Elle mit quelques minutes à admettre que Discord avait totalement réussi son coup. Elle dut admettre aussi que, malgré sa magie de niveau supérieur, Discord était plus fort physiquement et intellectuellement. Ce qui était loin de plaire à Twilight. Elle posa tout d’abord le pour et le contre : « Pour : je serai libérée de ce piège et aurai, ainsi, l’espoir de m’en sortir.
Contre : Si je me coupe ma patte arrière, je peux dire adieu aux courses dans l’herbe avec mes amies, et d’ailleurs je souffrirai peut-être pour rien puisque je n’ai rien à boire » elle déglutit, « ou à manger ! » Et dans un profond soupir, elle prit sa décision. Elle ferma les yeux, avec sa faible magie fit léviter un caillou coupant et… Alors que la pointe de la pierre s’approchait de sa jambe, un tremblement de terre l’interrompit. Et les ricanements de tout à l’heure se firent de nouveaux entendre. Ni une, ni deux, la jument violette fit son choix ; du sang et une patte étaient désormais par terre, tandis que la licorne était déjà loin.
Les ricanements étaient à présent à l’endroit où l’apprentie magicienne avait été prisonnière d’un rocher. Le monstre de la crevasse saisit la patte. Deux yeux rouges et jaunes remplis de colère fixaient la direction que Twilight avait empruntée dans son départ précipité. La créature avait cessé de ricaner tellement la déception de ne pas avoir mis la main sur la poursuivie était grande…
Le cœur de la jument violette battait à cent à l’heure. Avec trois pattes il n’était pas facile de courir lorsqu’on était une grande habituée des quatre pattes. Toujours plus noire, toujours plus profonde, la peur qui démangeait la pauvre licorne ne cessait de grandir autant que sa douleur vis-à-vis de sa patte arrière. Comme dans les aventures de Daring Doo tome 5, elle était au fond d’une crevasse, sauf qu’elle n’était pas dans un livre ou dans un rêve à son plus grand malheur.
De plus, ses amies lui manquaient terriblement. Elle ne savait pas quelle heure il était ni quel jour et elle commençait à avoir de sérieux doutes sur les paroles de Discord. Elle savait qu’il ne faisait que semer le trouble. Comment avait-elle pu douter de l’honnêteté de son mentor.
Elle haïssait autant Discord que de déchirer un livre, chose qu’elle ne supportait absolument pas. Spike aussi lui manquait terriblement…
Elle faisait tout son possible pour échapper aux griffes de son persécuteur. Même si elle ne savait pas qui il était, elle savait ce qu’il voulait. Selon elle, tous ses efforts pour échapper à l’étrange poursuiveur seraient payés. Du moins, elle l’espère. En fait, sa patte n’était pas vraiment coupé, juste à moitié. Mais Twilight préférer penser à sa folle course, avec sa peur au ventre, que de penser qu’elle est un poney à 3 pattes. D’ailleurs, quelques parts, d’être victime de Discord, lui a faisait du bien, de permettre de remettre les pendules à l’heure, de penser à autre chose. Bien sûr elle voudrait retrouver sa patte car elle ne se voyait pas sortir de la crevasse en disant : « Salut, j’ai survécu à une crevasse de 1400 mètre de profondeurs mais j’ai perdu une patte ! »
Voilà à ce qu’elle pensait tandis qu’elle essayer de survivre à elle-même. Pour tout dire, elle avait plus peur de ce qu’elle pouvait faire que du monstre. Même littéralement épuisée ; ça ne l’empêcher pas de galoper contre la Mort. Car, symboliquement, cette créature étrange et dangereuse avait un air d’être La Mort. Elle pensait que les profondeurs du gouffre n’avait pas de fin . Puis, elle freina brusquement. Devant elle, il y avait de l’eau ! Elle plongea sa tête dans le liquide du bonheur, avec, comme arrière-pensée, que le monstre approchai. Jusqu’à ce qu’elle soit désaltérée, elle but. Derrière elle, le monstre, devant la jument violette, de l’eau aussi noire et profonde que sa peur et le gouffre. Elle ne savait pas quoi choisir…
Dernière édition par Loun@ le Jeu 29 Aoû - 19:52, édité 4 fois |
| | | #tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Mer 27 Mar - 20:57 | |
| J'ai lu et j'ai un peu de mal à comprendre.
En gros, c'est Discord qui revient, il écrit une lettre à Celestia pour l'insulter, Celestia convoque les mane6 puis Discord apparait. Ensuite il fait tomber Twilight dans un gouffre et elle doute que Celestia et ses amies viennent l'aider car Discord lui a dit qu'il ne faut rien espérer de positif venant de la Princesse.
C'est assez compliquer comme histoire.
|
| | | #Jutima Petit nouveau
Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France, chez moi
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Mer 27 Mar - 21:30 | |
| J'ai lu et j'ai bien aimé (en même temps, je suis un public facile) Enfin Twillight a l mérite de se demander : "Célestia se moque de nous ?" Mais je veux savoir, quand se passe la fiction ? Après la saison 3 ? C'est une deuxième approche du double épisode de la saison 2 ? On ne s'est pas et on arrive pas à se repérer. Deuxième chose (qui est totalement subjectif) aurais-tu la possibilité de mettre ça sous Google Docs ? Je trouve que comme ça, ça fait sale et brouillons. (mça ne m'a pas trop donné envie de lire) A part ça, sache que j'ai donc aimé et que j'attendrai la suite. |
| | | #Loun@ A la réponse
| Sujet: Ah ah Mer 27 Mar - 22:37 | |
| La fiction se passe après le début de la saison 3 mais avant l'épisode ou discord apparaît ... |
| | | #tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Jeu 28 Mar - 21:16 | |
| - Loun@ a écrit:
- La fiction se passe après le début de la saison 3 mais avant l'épisode ou discord apparaît ...
La, on en sait un peu plus, mais je continue de trouver l'histoire un peu troublante, y'a un détail qui me gène, je sais pas quoi ... ... ha oui, que Twilight doute aussi facilement de Celestia alors qu'elle sait que Discord cherche juste semer la zizanie. Bref je suis perturbé. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Jeu 28 Mar - 21:25 | |
| ...Et ça se fini comme ça...? |
| Sujet: Nn Jeu 28 Mar - 21:40 | |
| Mais non, il y aura un chapitre 2 ! Excuse moi, quand tu tombe dans une crevasse mais que personne ne réagit, y a le doute sui s'installe... |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Jeu 28 Mar - 22:20 | |
| Aaaah bah tout de suite , j'ai beau regardé je ne trouve rien indiquant une suite (ou alors je suis aveugle...). Dans ce cas je ne dirais rien sur l'histoire ou autre, il n'y a que des questions qui auront surement réponse au prochain chapitre voir plus loin. |
| Sujet: Ahah Jeu 28 Mar - 22:25 | |
| Le suspense, voilà pourquoi, si ça se trouve, je vais choisir de laissez mourir Twiligjt au fin fond du gouffre |
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Ven 29 Mar - 10:20 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Aaaah bah tout de suite , j'ai beau regardé je ne trouve rien indiquant une suite (ou alors je suis aveugle...).
J'étais là en mode ben "chapitre un" et soudain je me rends compte qu'il n'y a pas le sous-titre. ... My bad. Ce serait l'occasion d'ailleurs de donner de meilleurs titres aux chapitres que "chapitre 1, 2, 3". Tout comme le titre d'histoire évoque le contenu de l'histoire, le titre d'un chapitre évoque le contenu du chapitre. Par exemple pour ton début d'histoire je mettrais bien comme sous-titre "un soupçon d'insolence" qui résume plus ou moins ce qu'on y trouve - et évoque Discord sans le nommer, entre autres. C'est comme un travail scolaire en fait. |
| | | #Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Sam 30 Mar - 22:36 | |
| Il y a un truc qui m'a gêné dans cette fic',normalement Twilight aurait pu utiliser sa Magie pour se téléporter,que ce soit quand elle veut franchir le gouffre ou en sortir.Parce qu'après la saison 3,avant le retour de Discord,elle est quand même bien cheatée x) Maybon,après comme c'est un pilier important de la fic,je ne vais pas m'attarder dessus. J'aime bien,personnellement. |
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Jeu 29 Aoû - 11:12 | |
| - Firefly a écrit:
- Il y a un truc qui m'a gêné dans cette fic',normalement Twilight aurait pu utiliser sa Magie pour se téléporter,que ce soit quand elle veut franchir le gouffre ou en sortir.Parce qu'après la saison 3,avant le retour de Discord,elle est quand même bien cheatée x)
Maybon,après comme c'est un pilier important de la fic,je ne vais pas m'attarder dessus. J'aime bien,personnellement. Dans ma tête, même si c'est moi la fautive vu que je ne l'ai pas précisée, Discord s'est lui aussi amélioré. D'ailleurs c'est expliquer dans le chapitre 2 (que je viens de poster ). |
| | | #Lightning Twister Petit nouveau
Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 30 Localisation : Bloqué dans un paradoxe temporel (suisse)
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Jeu 29 Aoû - 16:12 | |
| Je viens de lire tes deux chapitres et il y a un truc qui me dérange, dans le texte, on a l'impression que twilight se coupe la patte, comme elle se couperait sa crinière, aucune douleur, aucune répulsion à le faire, en plus elle le fait 2s avec un cailloux pointu et elle, après, elle coure comme si de rien était. D'ailleurs, comment elle peut courir avec patte coupée et si il me semble bien, il y a une artère dans les jambes des chevaux, donc Twilight coure avec une artère tranchée, alors que normalement tu meurs en 5 minutes, là il y un truc qui joue pas . Je pense que tu devrais rajouter du texte pour développer un peu, mais tu fais comme tu veux et je continuerai à suivre cette fic, tout simplement parce que j'ai envie de savoir la suite et que c'est bien écrit. |
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Jeu 29 Aoû - 16:34 | |
| TGCP ! Étant son relecteur, j'ai au contraire été heureux que Loun@ ne développe pas. Et j'ai quand même joué à la censure en modifiant une phrase ici et là. Pour le coup c'est pas sa faute. Après, c'est vrai qu'il aurait pu y avoir une explication... la magie a cautérisé la plaie à mesure ? On est sous le règne de Discord ? Euh, je sais pas moi, animisme ? Insérer une "excuse" du genre, du moment qu'il n'y a ni artère, ni os ou autre hémorragie impliquée. Quand j'y repense, j'ai presque un remord, j'aurais dû conseiller à Loun@ de remplacer la patte par la queue. Ca aurait été plus simple, tout aussi efficace et ça aurait même fait une excellente référence à une fable. |
| | | #Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Jeu 29 Aoû - 18:02 | |
| Je dois avouer que le coup de la patte m'a fait drôle aussi. Après je veux bien croire que les poneys saignent du sirop de fraise et qu'en vrai ça fait pas mal, mais là c'est quand même présenté comme un truc douloureux alors que tu ne le montres pas tant que ça. Tu aurais pu par exemple décrire sa nouvelle façon de marcher, ce qui est mieux que simplement dire "c'est difficile avec trois pattes" et qui permet aussi d'éviter la violence. Le pour dans tout ça, c'est que oui on ne tombe pas dans le sombre/gore, et pour le coup c'était plutôt habile de ne pas du tout montrer le moment où Twilight coupe vraiment sa patte. Sois quand même prudente parce que personne n'aime se voir rajouter un tag de force pour cause de violence, mais si tu arrives à excuser la patte ça devrait le faire. Bon, sinon, le chapitre. Je l'ai préféré au premier, parce que bien qu'il soit à peu près aussi long il se disperse moins, et la conséquence c'est qu'on a un meilleur développement. Par exemple... Twilight est IC ! Références aux bouquins, petite pensée pour les amies, petite pensée pour Spike, et puis juste la façon dont elle reconnaît que Discord est plus fort et son petit raisonnement "pour/contre", c'est ce genre de détails qui font que c'est Twilight. Twi-patte... Teeheehee. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Jeu 29 Aoû - 18:24 | |
| Y'a une gaffe : c'est pas 127 jours mais 127 heures , et ici c'est 127 secondes Après oui ce chapitre est pas mal, y'a plus de détaille et Twi est dans son perso comme l'a dit Supernovae. Maintenant je me demande vraiment à quoi va aboutir l'histoire. Mais j'avoue qu'à ce rythme là d'écriture on est pas arrivé, 1 chapitre tous les 5 mois |
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Jeu 29 Aoû - 19:20 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Y'a une gaffe : c'est pas 127 jours mais 127 heures , et ici c'est 127 secondes
Après oui ce chapitre est pas mal, y'a plus de détaille et Twi est dans son perso comme l'a dit Supernovae. Maintenant je me demande vraiment à quoi va aboutir l'histoire.
Mais j'avoue qu'à ce rythme là d'écriture on est pas arrivé, 1 chapitre tous les 5 mois Ok je changerai pour les 127 jours, je me rappelai plus trop de l'histoire du gars, enfin bon merci pour la remarque En fait, j'ai "quitté" Brony French car j'avais besoin de faire un break. Et puis il y a eu mon anniv' les vacances, préparer la rentrer... BREF un emploi dub temps où les poneys n'avaient pas leurs places. Je comptai ne pas revenir sur le serveur avant encore 1-2 mois et puis l'appellent des poneys, des péga-sisters et des bronys à été le plus fort... Ne t'inquiète pas, je travaille sur le chapitre 3, et puis faut me laisser le temps; j'ai beau adorer l'écriture, je ne pense pas qu'à sa ! Sa dépendra aussi de mon béta-lecteur qui à lui aussi une vie en dehors des poneys . En espérant ta comprehension |
| | | #Lightning Twister Petit nouveau
Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 30 Localisation : Bloqué dans un paradoxe temporel (suisse)
| Sujet: Re: [Aventure] The True End Jeu 29 Aoû - 20:52 | |
| Vuld, c'est vrai que je me suis mal exprimé, pour les détails en plus, je parlais du ressenti de Twilight, la douleur de sa patte coupée, pour l'explication je pensais bien qu'elle s'était soigné avec sa magie, mais comme c'était pas marqué, ça aurait pu être un détail en plus. Sinon, j'ai aucune envie de fic gore, c'est pas trop mon truc et je crois que je l'ai déjà dit, mais j'attends la suite avec impatience |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aventure] The True End | |
| |
| | | |