AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Heeeello every brony !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

Heeeello every brony !!! Empty
MessageSujet: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:26

Mes chers Poneys et Ponettes, il est temps pour moi de me présenter... Mon petit nom c'est SiSiJulio ^^ ( c'est un pseudo que j'utilise a l'orgine pour mon compte PSN ) et mon vrai nom est Jules, je suis un garçon de 17 ans completement dingue de MLP *-* avant toute chose je tient a vous prévenir.. JE SUIS TOTALEMENT FOU !!! CRAZY !!! Vous les remarquerez surment au fil du temps Smile Tous mes amis me prenne pour un dingue, et il ont raison, j'adore m'amuser et faire des chose complètement folle ! A mon lycée tout le monde me connais que ce soit en bien ou en mal ^^' je me balade souvent dans les couloirs avec les chansons de MLP a fond, histoire de faire profiter les autres x) ce qui veux dire que je suis un brony et que je ne le cache pas, j'en suis fier Wink vous vous etes déja reveiller un matin en vous disant "J'aimerais me ramener au lycée avec un costume de poney." et ba moi si, et je l'ai fait ^^ MA FOLIE EST SENS LIMITE ! MOUHAHAHAHAHA !!
Enfin bref, mmmh... Comment j'ai connu MLP ? C'est tout simple ! ( Oui je me parle a moi meme ! ) ... En faite je ne m'en souvien presque plus ^^' je crois que j'en ai entendu parler dans les vidéos de certain Youtubers, et j'ai décidé de regarder un peut, et je suis tomber amoureux de ce chef d'oeuvre ! Pour ce qui est de mon poney préféré je n'en ai pas vraiment ^^' j'aime beaucoup Pinkie Pie, Applejack, Rainbow Dash, Twilight, et bien d'autres ! Pour ma Cutie Mark, je ne sais oas encore... Disons que je suis un flanc vierge ^^ Mes loisirs sont très nombreux, Jeux Vidéos, Mangas, Sports, Sortie avec mes amies, Essayer de repousser les limites de ma folie, Regarder MLP et j'en passe ^^
Enfin, je vais m'arreter la car je serais capable de vous écrire un roman ^^' tous sa pour vous dire que j'adore MLP, il me paraissait donc indispensable de m'inscrire sur ce site ! J'espere que nous nous entendrons bien... Que dis-je ! Nous nous entendrons forcement bien ! Mouhahahaha ! Je m'auto souhaite la bienvenus "Bienvenue Jules ! <3" "Oh comme ça me fait plaisir :')" "Je suis tellement heureux que tu nous ai rejoin Smile" "Mais ce plaisir est partagé mon cher ^^". Et c'est ainsi que s'acheve ma présentation pour le moin... Spécial ^^' en tout cas merci d'avance de m'accueuillir sur ce forum Smile MLP POWAAA !
Revenir en haut Aller en bas
#VinylBrony
A la réponse
VinylBrony

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:22

Bienvenue Jules le crazybrony qui aime beaucoup de poneys !

Prend un Heeeello every brony !!! 3001705613 de bienvenue et passe de bons moment parmi nous.

#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:37

Salut,

Perso j'ai jamais eu envie de me ramener au lycée avec un costume de poney. Un t-shirt oui mais un costume Heeeello every brony !!! 2195924526

Bienvenue ici et passe de bon moments Smile
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:45

Vive MLP Heeeello every brony !!! 1601293786

Bienvenue sur le forum Heeeello every brony !!! 399489531
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:16

Bienvenue à toi, prends-donc ce muffin: Heeeello every brony !!! 3001705613

On avait justement besoin d'un fou! Heeeello every brony !!! 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:21

Bienvenue ma folle Heeeello every brony !!! 1929873797

Prends donc cette bannière d'accueil officielle:

Spoiler:
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

MessageSujet: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:32

Bienvenue a toi et passe de bon moment avec nous tien prend un gros muffin Heeeello every brony !!! 3001705613
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:56

M-m-m-merci a tous ! *-*
Je sens que je vais pleurer :')
-Vasy Jules arrete de pleurer ta quel age ?!
-Oui mais ils sont tellement gentil *-*
-J'en ai rien a faire!
-OUIN !! T'as pas de coeur !
"Sort de la piece en pleurant"
-... Jules revient je suis désoler ! T_T

MERCIII A TOUS ! Je sens que je vais en passer des bon moment ici ! Smile
Prenez tous un muffin ! C-c-c-c-combo muffin !!! Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3001705613
HELL YEAH !

Ps: VinylBrony, j'aime beaucoup le petit surnom que tu ma donner " CrazyBrony " Smile

Dernière édition par SiSiJulio le Dim 24 Mar - 13:20, édité 1 fois
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:11

Bienvenue très cher brony !!! Heeeello every brony !!! 791999698

J'adore ta personnalité CRAZY !!! Heeeello every brony !!! 4278094681 Je sens qu'on doit bien s'amuser avec toi Heeeello every brony !!! 2085074178 !!

T'inquiètes pas tu trouveras ta CM avant les CMC ^^ !!

Tiens mange : Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3001705613
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:28

Merci a toi ma chere daggie <3
Pour la CM j'ai une petite idée, car je suis mentalement dérengé MOUHAHAHAHAHABOULAKAWA !!! Mais après je ne sais exactement comment représenter cette folie ^^'

Dernière édition par SiSiJulio le Dim 24 Mar - 14:56, édité 1 fois
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

MessageSujet: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:25

même si sa fait 2 semaines que je suis la je tiens a vous remercier et que vous passez un bon moment et merci a toi Lucie Heeeello every brony !!! 752684259 rainbowdash Heeeello every brony !!! 1601293786

Dernière édition par Cosmic Rainbow le Dim 24 Mar - 15:45, édité 1 fois
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:57

Je suis désolé T_ T Ça a ete corriger Wink
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:05

J'attends avec impatience cette CM de folie, après je sais pas non plus comment elle pourrait être, y'a plein de choses qui peuvent représenter la folie Heeeello every brony !!! 4278094681

Bon courage !!
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:10

Merci pour ton soutien Wink Quand je trouverais tu seras une des premiere prévenu ^^
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:36

Spoiler:

et Bonne intégration Heeeello every brony !!! 2085074178...
À plus tard ! Revenez à chaque fois dans ce forum ! Sinon je vous arrache les yeux ! Ha ha ha ha...
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:20

Bon, bah bienvenue Very Happy

J'espère que tu trouveras ta CM aussi vite que tu t'intègreras Heeeello every brony !!! 2085074178

Mais, juste une question, par "costume de poney" tu pense a quoi ?
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:16

bienvenue!
j’espère que tu va en chier sur ce forum que tu vas passer de superbe moment ici!

tien bonne appétit : Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3776516532
non pikie il est pas pour toi! il pour notre nouveau camarade!
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:43

Ouplas a écrit:

Mais, juste une question, par "costume de poney" tu pense a quoi ?

Et bien a un cosplay ^^ Comme tu peux en voir chez les japonais ^^ Ou a la Japan Expo ^^
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:44

Ok. Test taré.
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:46

Et ouais ^^ j'ai été exclu 1 semaine x) mais ça valait le voup *-*
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:48

Arthas7 a écrit:

tien bonne appétit : Heeeello every brony !!! 3001705613 Heeeello every brony !!! 3776516532
non pikie il est pas pour toi! il pour notre nouveau camarade!

MON MUFFIN !

FIGHT !

PINKIE LACHE CE MU... AAAAAAAAAARGH !!!

K.O !
FATALITY !!
PINKAMENA DIANE PIE WIN !!
#Binary
A la réponse
Binary

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:11

Super plus ont est de fous plus ont ris non ?
dis moi, tu aime les arc en ciel ?
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:25

Binary a écrit:

dis moi, tu aime les arc en ciel ?

Evidemment ! ^^ Comment ne pas aimé Smile
Mais pourquoi cette question ?
#LuisThider
Frony
LuisThider

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 4:24

Non, pas ces arcs-en-ciels; non, non, NOOOOOOON ! Heeeello every brony !!! 2195924526
Enfin, Bienvenue à toi ici !
Un Muffin ? Heeeello every brony !!! 3001705613 (c'est décidé j'arrête les fanfic, c'est pas fait pour moi ça)
Spoiler:

L'usine, elle nous prendras tous...
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:46

Non Luis ! Je suis désoler T_T Ne désespere pas ! Regarde je me frappe pour te faire plaisir Very Happy
Aie, aiiiie, hehe c'est... drole... non ?...
Heure du décès 6h45.

Luis... Vous l'avez tuer !

Luis c'est le fantome de Jules qui te parle, ne culpabilise pas ! Maintenant adieu ! Je m'en vais *-*

Ah et merci pour le Heeeello every brony !!! 3001705613 ^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heeeello every brony !!!   Heeeello every brony !!! Icon_minitime

Heeeello every brony !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant