Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 28 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? B)
Sujet: Heeeello every brony !!! Dim 24 Mar - 7:26
Mes chers Poneys et Ponettes, il est temps pour moi de me présenter... Mon petit nom c'est SiSiJulio ^^ ( c'est un pseudo que j'utilise a l'orgine pour mon compte PSN ) et mon vrai nom est Jules, je suis un garçon de 17 ans completement dingue de MLP *-* avant toute chose je tient a vous prévenir.. JE SUIS TOTALEMENT FOU !!! CRAZY !!! Vous les remarquerez surment au fil du temps Tous mes amis me prenne pour un dingue, et il ont raison, j'adore m'amuser et faire des chose complètement folle ! A mon lycée tout le monde me connais que ce soit en bien ou en mal ^^' je me balade souvent dans les couloirs avec les chansons de MLP a fond, histoire de faire profiter les autres x) ce qui veux dire que je suis un brony et que je ne le cache pas, j'en suis fier vous vous etes déja reveiller un matin en vous disant "J'aimerais me ramener au lycée avec un costume de poney." et ba moi si, et je l'ai fait ^^ MA FOLIE EST SENS LIMITE ! MOUHAHAHAHAHA !! Enfin bref, mmmh... Comment j'ai connu MLP ? C'est tout simple ! ( Oui je me parle a moi meme ! ) ... En faite je ne m'en souvien presque plus ^^' je crois que j'en ai entendu parler dans les vidéos de certain Youtubers, et j'ai décidé de regarder un peut, et je suis tomber amoureux de ce chef d'oeuvre ! Pour ce qui est de mon poney préféré je n'en ai pas vraiment ^^' j'aime beaucoup Pinkie Pie, Applejack, Rainbow Dash, Twilight, et bien d'autres ! Pour ma Cutie Mark, je ne sais oas encore... Disons que je suis un flanc vierge ^^ Mes loisirs sont très nombreux, Jeux Vidéos, Mangas, Sports, Sortie avec mes amies, Essayer de repousser les limites de ma folie, Regarder MLP et j'en passe ^^ Enfin, je vais m'arreter la car je serais capable de vous écrire un roman ^^' tous sa pour vous dire que j'adore MLP, il me paraissait donc indispensable de m'inscrire sur ce site ! J'espere que nous nous entendrons bien... Que dis-je ! Nous nous entendrons forcement bien ! Mouhahahaha ! Je m'auto souhaite la bienvenus "Bienvenue Jules ! <3" "Oh comme ça me fait plaisir :')" "Je suis tellement heureux que tu nous ai rejoin " "Mais ce plaisir est partagé mon cher ^^". Et c'est ainsi que s'acheve ma présentation pour le moin... Spécial ^^' en tout cas merci d'avance de m'accueuillir sur ce forum MLP POWAAA !
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Heeeello every brony !!! Dim 24 Mar - 12:21
Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 28 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? B)
Sujet: Re: Heeeello every brony !!! Dim 24 Mar - 12:56
M-m-m-merci a tous ! *-* Je sens que je vais pleurer :') -Vasy Jules arrete de pleurer ta quel age ?! -Oui mais ils sont tellement gentil *-* -J'en ai rien a faire! -OUIN !! T'as pas de coeur ! "Sort de la piece en pleurant" -... Jules revient je suis désoler ! T_T
MERCIII A TOUS ! Je sens que je vais en passer des bon moment ici ! Prenez tous un muffin ! C-c-c-c-combo muffin !!! HELL YEAH !
Ps: VinylBrony, j'aime beaucoup le petit surnom que tu ma donner " CrazyBrony "
Dernière édition par SiSiJulio le Dim 24 Mar - 13:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Heeeello every brony !!! Dim 24 Mar - 13:28
Merci a toi ma chere daggie <3 Pour la CM j'ai une petite idée, car je suis mentalement dérengé MOUHAHAHAHAHABOULAKAWA !!! Mais après je ne sais exactement comment représenter cette folie ^^'
Dernière édition par SiSiJulio le Dim 24 Mar - 14:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Heeeello every brony !!! Dim 24 Mar - 15:05
J'attends avec impatience cette CM de folie, après je sais pas non plus comment elle pourrait être, y'a plein de choses qui peuvent représenter la folie
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
Sujet: Re: Heeeello every brony !!! Lun 25 Mar - 4:24
Non, pas ces arcs-en-ciels; non, non, NOOOOOOON ! Enfin, Bienvenue à toi ici ! Un Muffin ? (c'est décidé j'arrête les fanfic, c'est pas fait pour moi ça)
Sujet: Re: Heeeello every brony !!! Lun 25 Mar - 6:46
Non Luis ! Je suis désoler T_T Ne désespere pas ! Regarde je me frappe pour te faire plaisir Aie, aiiiie, hehe c'est... drole... non ?... Heure du décès 6h45.
Luis... Vous l'avez tuer !
Luis c'est le fantome de Jules qui te parle, ne culpabilise pas ! Maintenant adieu ! Je m'en vais *-*