| [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Jeu 23 Mai - 0:01 | |
| Bon j'pourrais pas venir au final, ma pauvre petite vie de lycéen en cours de révisons du BAC, me retiens de ce genre de sorties ... So have fun bros |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Jeu 23 Mai - 16:14 | |
| Bon, alors je suis maintenant en vacances et les exams se sont bien passés, donc je viens :yeaaah: |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 14:11 | |
| Grand nouvelle, l'événement sera filmer pis diffuser sur youtube pour Radio Bronie, Fransh brony, le poney blanc... Pour ceux qui veulent, venez déguisé en bronie avec des couleurs.
A+ le poneys |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 18:23 | |
| - Yakakadikah a écrit:
- ok j filme pas, dommage
Non j'ai pas dit ca xD, fais ce que tu veux mais demande avant juste pour savoir qui accepte d'être filmé avec diffusion et qui ne veux pas. (je passe pour le vieux rabat joie ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 18:37 | |
| Bon, les participants, QUI ACCEPTE D ETRE FILME ? |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 18:42 | |
| Moi m'en fiche, vas y si tu veux ^^ |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 18:51 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 19:28 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 19:32 | |
| Tu ne seras pas obliger de passer a la caméra ne t'en fait pas ^^ Et si tu te sens seul cherche Sleeva, je serais heureuse de t'accueillir et de te présenter plein de brony ;p Et si tu souhaite des meet up plus petit il y a aussi mes sorties cinées a l'occase ^^ |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 20:13 | |
| - Yakakadikah a écrit:
- bon bah ok pas de film
Ce serait pas plus simple d'organiser un moment "film", en demandant simplement sur le moment si les gens veulent ou pas ? Là tu n'auras jamais tous les avis. Et puis bon, c'est dommage si pas de film, ça montrerait l'activité francophone. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 21:56 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 22:49 | |
| De un, je refuse d'être filmé, de deux, vous pensez vraiment que se ballader déguisés en poneys dans Paris est une bonne idée? Les déguisements de poneys sont hideux, il n'y a que les humanisations qui passent, à la limite, et là tu laisses quoi, une semaine? Une semaine pour faire un déguisement ou finir celui pour la JE, c'est clairement pas assez.
Donc ne faites pas honte à vos ancêtres, ne sortez pas déguisés. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 24 Mai - 23:18 | |
| Toute cette polémique pour rien... La vidéo va pas faire plus de 200 vues (et encore, je compte putain de large) alors pour la honte sur YouTube, on repassera. Alors plutôt que de gueuler à la sorcière, voyez ça autrement : ça fait des souvenirs ! Je veux dire, dans 5 ans, quand tout sera fini (bon, pas tout, mais c'est pas la question) ça me fera plaisir d'allumer YouTube et de me revoir avec mes copains bronies en train de délirer Et puis, pas forcément besoin de costume hein ._. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Sam 25 Mai - 10:15 | |
| ne vous inquiétez pas. C'était juste une proposition. Il y aura rien de tout ça, y aura rien. allez, une bonne poignée de main suffis pour se saluer.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 26 Mai - 10:35 | |
| Je pensais pas que ça tournerait comme ça xD A la base le truc, c'était de dire que c'est pas une mauvaise idée mais que sur place (et pas sur le forum), pendant que tu fais le tour pour filmer, tu demanderais au passage aux gens s'ils sont d'accord d'apparaitre ou pas sur la vidéo. Le truc de youtube m'en fou clairement car ça va pas être LE phénomène du mois c'est clair (quoi que des fois on sais jamais! haha) Après déguisé ou pas sérieux .... les gens font ce qu'ils veulent! Je trouve la phrase : "Donc ne faites pas honte à vos ancêtres, ne sortez pas déguisés." inutile Et pour la peine je vais citer Donnie Darko : "- Pourquoi ce déguisement de lapin ridicule ? - Pourquoi ce déguisement d’homme ridicule ? " Sinon malgré toute cette polémique inutile (que j'ai créée malgré moi en plus), vivement SAMEDI |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 26 Mai - 22:56 | |
| non en fait il va falloir me dire ce que vous compter faire dans ce meet up parce que ce serai génial que chacun puisse amener leurs création dessins, montrer leurs vidéos ou musiques. Et avec la possibilité de filmer tout ça ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 26 Mai - 22:58 | |
| Généralement nos meet up ça y va surtout au freestyle :') |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 7:16 | |
| Moi, en règle générale, je ramène un saucisson |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 12:07 | |
| - HyperPonyactif a écrit:
Et pour la peine je vais citer Donnie Darko : "- Pourquoi ce déguisement de lapin ridicule ? - Pourquoi ce déguisement d’homme ridicule ? " J'aime tes références Vu le magnifique temps que nous avons en ce moment, est-ce-qu'il y a des endroits où s'abriter sur le lieu du pique-nique ? |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 12:15 | |
| Bah, être filmés et mis sur youtube, je pense qu'on l'a déjà fait, mais de façon spontanée, plus pour saisir le groupe en plein pique-nique ou en déplacement dans la ville...
On a déjà fait quelques Gangnam Style filmés, mais autrement on s'est jamais vraiment organisés pour faire un défilé ou une manif' de quelque manière que ce soit. De plus je pense pas qu'on soit du genre à se "déguiser". Porter des trucs comme des T-shirts ou des pin's MLP, ça on le fait quasiment tous, mais à part Simyite qui était fringuée aux couleurs de Pinkie et Rainbow Trash qui portait une sorte de pyjama à crinière pour ressembler à RD, on porte jamais de trucs particulièrement voyants.
Bon, après, je pense que même avec tout ça, on a pas vraiment peur ou "honte" de quoi que ce soit vu comment certains se baladent avec des peluches de toutes tailles sans se soucier de quoi que ce soit. On va probablement pas venir en fursuits ou quoi que ce soit, mais je pense qu'on va pas vraiment cacher les poneys dessinés sur nos fringues même dans un endroit peuplé comme le Sacré-Coeur.
Pis même si des gens se font des idées sur nous, je les vois mal nous stalker individuellement pour nous porter préjudice, donc je vois pas d'où certains ont peur des rumeurs...
De toutes manières, les gens arrivent déjà à se faire une mauvaise idée des autres au moindre signe de quoi que ce soit même s'ils ne font rien de spécial, donc bon, on va pas commencer à faire des chichis et à avoir peur de se faire remarquer alors qu'on s'est déjà ramenés à Didney Worl et au Louvre avec nos attirails habituels sans provoquer de commotion. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 13:27 | |
| Bon, mon adorable petit pc étant à l'agonie, je risque de passer la journée de samedi à le réparer, donc je ne pourrais sûrement pas être là, et oui mon petit pc est important, et il vau mieux le réparer avant qu'il ne soit plus du tout possible de le boot, au plaisir d'avoir raté l'occasion de découvrir de nouvelles têtes. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. | |
| |
|
| |
| [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. | |
|