| [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 17:30 | |
| Mais... Mais... Sombrax? Je viens juste d'acheter deux bouteilles de cidres pour fêter adultement mon passage à la dignité. (ou l'inverse, je sais plus ) C'est du Loic Raison, mais je vais essayer de les customiser pour avoir deux bouteilles de Sweet Apple Acres! |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 18:35 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Mais... Mais... Sombrax? :aah:
Je viens juste d'acheter deux bouteilles de cidres pour fêter adultement mon passage à la dignité. :( (ou l'inverse, je sais plus :pense: )
C'est du Loic Raison, mais je vais essayer de les customiser pour avoir deux bouteilles de Sweet Apple Acres! :apple: Mais... tu m'obliges à choisir entre mon ordi qui agonise et du bon cidre... C'est vraiment dégueulasse ce que tu fais D': |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 18:38 | |
| On ramène de la boisson ? Meet-up bourré |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 19:21 | |
| Bon, comme ce soir j'avais un peu de temps libre, j'ai customisé la première bouteille. Si j'ai le temps, je customiserai l'autre différemment. Sinon, j'ai gardé l'image. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 20:49 | |
| Tu me prends pas les sentiments là mon petit Guigui, c'est totalement déloyal. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 27 Mai - 21:53 | |
| C'est le but, non? EDIT: Je viens de me faire rejeter sur reddit parce que la photo n'était pas "MLP related" je sais pas si je dois mal le prendre parce qu'on remarque pas que c'est MLP ou si je dois bien le prendre parce que ça ressemble beaucoup à une vrai bouteille de cidre lambda. |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mar 28 Mai - 22:05 | |
| Oh une caméra ? Ou ça ? Ou ça ?? Perso je m'en contrefiche c'être filmé, je suis déjà fiché sur la plupart des vidéos Les déguisements ? Ah ça va loin là xD Je pense qu'un meet up simple et sympa comme d'hab (très bien souligné par Imalou) nous permettrais de nous éclater encore plus ^^ Et gardez moi un peu de cidre hein ? |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mar 28 Mai - 22:32 | |
| bon oubliez cette histoire de déguisement, et de camera, si non je vous transforment en muffins mâché par un lama. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mar 28 Mai - 22:40 | |
| Je crois que mon cidre va pas faire long feu. Si j'ai le temps, j'irai prendre du pommeau. Du vrai pommeau normand! Et pour vous mettre l'eau à la bouche: - Spoiler:
|
|
| |
#vargos Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mer 29 Mai - 5:02 | |
| Le Vargos présent pour cette journée. |
|
| |
#Pauluxk Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Jeu 30 Mai - 22:11 | |
| Je serai là aussi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 31 Mai - 0:23 | |
| Je me signale un peu tardivement pour dire que j'en serais (si je me reveille ) |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 31 Mai - 10:08 | |
| Niiiice tout plein de nouveaux qui se rajoutent Pour ma part je ramènerai au moins mes comics pour les intéressés et mon ordi avec les épisodes en VO sous-titrés. |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 31 Mai - 15:12 | |
| Je suis désolé de dire que je ne pourrai point y allé, mon frère à une opération à la respiration du Nez (rien de très grave, mais il aimerai mon soutien étant donné que je suis le seul dans la famille à qui il parle encore) C'est assez dommage, mais t'inquiète Yaka, je serais la au Journée ciné |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 31 Mai - 15:43 | |
| Petite question: Ne pouvant arriver avant 13h (j'espère arriver dès 12h45, mais ça dépendra si mes examinateurs n'ont pas trop de retards pour faire passer les oraux) je voulais savoir où est-ce que vous pensiez vous installer. Parce qu'honnêtement, je doute que vous restiez autant de temps devant la bsilique. |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 31 Mai - 16:42 | |
| Je ne peu pas savoir mais y a plusioeurs soluc, devant la basilic, dans un bar proche ou s'il pleut tous au ciné ! ou alors tu me bip !! et au fait, le Paris sunshine se termine vers 17h, ce soir j'ai un RDV ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 31 Mai - 16:54 | |
| - Yakakadikah a écrit:
- Je ne peu pas savoir mais y a plusioeurs soluc, devant la basilic, dans un bar proche ou s'il pleut tous au ciné ! ou alors tu me bip !!
et au fait, le Paris sunshine se termine vers 17h, ce soir j'ai un RDV ! Parle pour toi mon lapin, nous on continue, le pauvre Gui² ne va pas finir son anniv avec nous à 17h, nanmého! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 31 Mai - 16:57 | |
| Il est fort probable que je ne vienne pas , des problèmes urgents à m'occuper et pas trop motivé pour faire le (long) trajet depuis chez moi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 31 Mai - 18:48 | |
| - Sombrax a écrit:
- Yakakadikah a écrit:
- Je ne peu pas savoir mais y a plusioeurs soluc, devant la basilic, dans un bar proche ou s'il pleut tous au ciné ! ou alors tu me bip !!
et au fait, le Paris sunshine se termine vers 17h, ce soir j'ai un RDV ! Parle pour toi mon lapin, nous on continue, le pauvre Gui² ne va pas finir son anniv avec nous à 17h, nanmého! Ouais, d'abord! De toute façon, t'inquiètes pas. On sait se gérer tout seul. Il y a deux semaines on a finis à Opéra Ramen alors que certains étaient déjà rentrés chez eux. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 31 Mai - 19:09 | |
| Je viens au meet up, mais vu ma situation économique actuelle, je pense pas faire l'after, même si ca aurait été avec plaisir |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Ven 31 Mai - 21:02 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Sombrax a écrit:
- Yakakadikah a écrit:
et au fait, le Paris sunshine se termine vers 17h, ce soir j'ai un RDV ! Parle pour toi mon lapin, nous on continue, le pauvre Gui² ne va pas finir son anniv avec nous à 17h, nanmého! Ouais, d'abord!
De toute façon, t'inquiètes pas. On sait se gérer tout seul. Il y a deux semaines on a finis à Opéra Ramen alors que certains étaient déjà rentrés chez eux. ouaip, même que c'était une super soirée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Sam 1 Juin - 7:02 | |
| Oui, non... Désolé, d'avoir tant hésité... Bref, en claire je viens pas Amusez vous bien, on se verra une prochaine fois
Dernière édition par Nimls le Sam 1 Juin - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Sam 1 Juin - 7:12 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Sam 1 Juin - 7:23 | |
| Moi ce qui m'inquiète, c'est que j'arrive sur Paris vers 12h20 et que je n'ai que le numéro de Skapou qui, je l'espère va venir à cette journée.
J'ose espérer que vous attendrez un peu la venue des gens pour commencer parce que moi, je commence à me faire quelques soucis |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. | |
| |
|
| |
| [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. | |
|