Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Sam 1 Juin - 15:52
Imalou a écrit:
Désolée de pas être venu
BOUUUUUUUUUH ! Je te met un poussrouj plus je me désabonne de ta chaîne laulaulaul
Bon plus sérieusement t'a raté une bonne partie de rigolade
Au début je doutais que ce Meet up allé êtres parfait vus qu'il n'étais pas organiser, je songé même à partir plus tôt
Puis après quand on c'est assis dans l'herbe et qu'on à discuter de tout est de rien tout en mangeant des Sandwichs. UN GENTILHOMME à sortie son Cidre Made in Equestria !
Puis l'alcool est monté à la tête de tout le monde, pas de partouze hélas
M'enfin on c'est juste éclater comme des gros CONS ! (excusez moi du terme mais c'est le mieux pour nous désigner !
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 36 Localisation : France
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Sam 1 Juin - 16:36
pas mal tout de meme ce meet up pour un débutant noob. du coup en réalité j'ai encore plus envie de lire les comics mlp 5 et 6. et j'ai découvert que Bomber était en faite, tenshi.
merci a tous c'était super et il y aura un Numéro deux en juin 2014.
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Sam 1 Juin - 18:06
Jupony a écrit:
Imalou a écrit:
Désolée de pas être venu
BOUUUUUUUUUH ! Je te met un poussrouj plus je me désabonne de ta chaîne laulaulaul
Bon plus sérieusement t'a raté une bonne partie de rigolade
Au début je doutais que ce Meet up allé êtres parfait vus qu'il n'étais pas organiser, je songé même à partir plus tôt
Puis après quand on c'est assis dans l'herbe et qu'on à discuter de tout est de rien tout en mangeant des Sandwichs. UN GENTILHOMME à sortie son Cidre Made in Equestria !
Puis l'alcool est monté à la tête de tout le monde, pas de partouze hélas
M'enfin on c'est juste éclater comme des gros CONS ! (excusez moi du terme mais c'est le mieux pour nous désigner !
Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 36 Localisation : Lille
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Sam 1 Juin - 20:03
Zut, moi qui espérais rencontrer Imalou dont on n'a fait que me vanter les créations (bon ok, ton DA m'a parlé de lui-même).
Un beau meet-up Yakakadikah, ça m'a fait plaisir de revoir des têtes que je n'avais pas revues depuis le meet-up Disney et d'en rencontrer de nouvelles. Pour 2014, pitié, sois plus précis sur le lieu du rendez-vous Merci pour l'Apple cidre Guigui ! J'ai aussi découvert dans l'after le fameux café, avec ses gens et son ambiance sympas. Petite mention spéciale à Rainbow Dash, pour avoir veillé à ce que le Paris Sunshine se fasse sous le soleil (c'était pas gagné !).
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Sam 1 Juin - 23:21
C'était vraiment un super meet-up ! Un véritable plaisir de rencontrer et retrouver des amis avec une si bonne météo ! Bon, se retrouver dans le parc de Montmartre est assez difficile, surtout avec Valou aux indications. Le shot Kawai du Kawai Café est excellent, et les gérants y sont toujours aussi accueillants. D'ailleurs, j'étais assez feu patate donc désolé si j'ai gêné avec mon volume sonore. Le Ramen était très sympa, surtout quand Guigui a pris du saké et foutu de la soupe partout ensuite. Bonne tranche de fou-rire. Et on a fini sur les quais de scène où un mec en toge est venu disserter sur les beautés de la vie. Je ne parle même pas des trajets de métro et des courses dans les couloirs bondés, et autres évènements...
Un vrai bon moment ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois !
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 2 Juin - 0:16
J'ai manqué les blagues trash, mais j'avoue avoir dit des choses vraiment blessantes à Sleeva( les shots y étaient sûrement pour quelque chose), et je tiens à dire que j'en suis vraiment désolé, mais surtout que le prochaine fois, elle n'aura pas le droit de refuser de faire adada sur mon cheval sur mes genoux.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 2 Juin - 9:09
Alors, je viens de rentrer après l'after de l'after de l'after de l'after.... Non, je déconne, je viens de me réveiller. J'étais un peu trop torché pour poster hier soir.
Donc... Comment résummer ce meet-up? Avec la fonction f(x)= After^5
Ça a bien commencé, le parc près du Sacré coeur était agréable, on a vraiment passé un bon moment. Le cidre est vite parti, mais c'était pas grave parce que c'était fait pour. En plus je suis content que des gens aient emportés les bouteilles parce qu'elles sont lourdes et elles ont tendance à faire du boucan en marchant.
Bref, ça c'est ce que tout le monde à fait et on n'a fait... qu'un quart de cadran!
On a enchainé au Kawai Café. Pas grand chose à dire. C'était bien, on a bien discuté, les serveurs étaient sympas, j'ai gouté la Despe. (j'ai hésité à prendre un shot, mais finalement c'était vraiment une mauvaise idée ) Bref, un bon moment!
Alors là, ça fait une moitié de cadran (pour ceux qui suivent pas, ça fait six heures ) et on était un peu moins de 20.
Avec Léo & Co, on a continué sur un PEKIN EXPRESS! On n'était que 6, mais on aurait du le filmer. Je vous fait le topo: Il était 19h, on était au Kawai Café, près d'Oberkampf. On voulait aller à Pulp's Comics qui ferme à 19h30, c'est à Cluny-La Sorbonne. On a donc pris le métro comme des tarés... Pour se rendre compte que la station où on avait la correspondance était fermée ce jour-là. Qu'à cela ne tienne, on a pris une autre ligne jusqu'à... CHATELET! (Dun Dun Duuun ) Et là on a courru comme c'est pas possible de courrir. Il y avais un monde fou: D'un côté, ceux qui débauchent (car le samedi, y'a des gens qui bossent), de l'autres ceux qui vont en soirée. Au milieu: Les supporter du RCToulon! Ces 3 minutes de correspondances (essayez, c'est pas facile de faire ce score) furent très intense. On a failli se perdre. On a eut très peur parce que quelqu'un (LuisThider je crois) n'arrivait pas à passer les portes. Il était 19h15, on était enfin sur le quai du RER B, on arrive 3 minutes plus tard, on court dans la station Saint-Michel, on passe même le long de la voie du métro 10 pour gagner du temps et on atteind le Graal à 19h25! Mais ça a pas servi à grand chose parce que Pulp's était déjà bien dévalisé!
Cependant, j'ai pu pendre un TPB à Album.
Bon, maintenant qu'on a bien fait le demi-after de l'after, que faire? Un after!
Ce fut le Ramen Opéra et...
SCENE COUPEE PAR RESPECT POUR MA DIGNITE
donc après un saké en plus dans le sang, comment faire la fête encore plus longtemps après ces trois quarts de cadran depuis l'arrivée au Sacré Coeur? Un After!
C'est là qu'on s'est retrouvé sur les quais de scène à... Saint-Michel (je crois que je passe ma vie à Saint-Michel!) On n'a rien bu. Y'avais bien la Seine, mais il se trouve que le niveau de l'eau arrivais à celui des poubelles situées à côté. Par contre on s'est retrouvé face à un... Romain en toge! Avec qui on a discuté au sujet de Carpe Diem!
Et là on a largué Léo au milieu d'une... Manifestation?! Bon, les gars va falloir me rassurer. Je sais que j'ai bu, mais enchaîner un romain qui pisse dans la Seine avec des femmes qui militent pour leurs droits en bloquant la rue pile au moment où on quitte les quais...
On a terminé en se balandant dans les rues de Paris... Non, je déconne, on a pofité d'un Happy Hour dans un bar ChéBran de Châtelet! MOJITO!!! On a même payé pour le mojito du seul mineur qui restait! (non c'était pas moi, j'étais déjà légalement majeur! )
Et c'est là qu'il a fallu se disperser. On a tout de même eut des idées de meet-up pour encore plus s'arroser la face.
Et franchement, en rentrant, j'ai eut le droit au plus grand mindfuck de ma vie!
DUN DUN DUUUN!
Ça concerne Shining Paradox et moi. Je vais pas expliquer, mais tout de même, ce fut un bon gros mindfuck!
Et voilà, on a enfin fait un tour complet du cadran. J'en ait plein les pattes. Je ne sais pas si je suis encore sain d'esprit. Mais, l'alcool aidant, je crois que je vais m'en remettre. Ce fut sympa de quitter l'espace d'une journée le monde chiant des français raleurs pour se retrouver avec des bronies joyeux qui savent faire la fête...
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 2 Juin - 12:59
Bah, Guigui a bien résumé la soirée, tout s'est enchainé tellement vite en plus
Sachez qu'a chaque meet-up désormais je ramène le super frisbee macdonald
Et merci au brony qui m'ont payé le mojito en fin de soirée vraiment sympa de leur part (quand je pense que mes "potes" normaux auraient préférés me laisser faire mettre dehors >< )
Enfin Bref, Super meet-up (sauf pour se trouver les uns les autres, galère galère) et Super after-after-after... after.
Dernière édition par Ouplas le Dim 2 Juin - 13:00, édité 1 fois (Raison : oubli ^^)
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 2 Juin - 16:00
Ce résumé est vraiment précis, on peut quasiment tout imaginer de ce qui s'est passé lors de cet event.... Le Kawaii Café, le RER, le bunker... tout. Magistral, encore un beau pavé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 36 Localisation : France
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 2 Juin - 19:36
Salut les poneys, c’est a mon tour de vous livrer mes sentiment sur ce meet up.
Avant tout chose je tiens à préciser que cette virée était expérimentale, la prochaine, le fameux N°2 aura lieu dans un autre endroit plus humain et je possède une petite idée sur la question.
J’ai bien aimé.
Bien que trop courte pour moi, et oui, j’ai du quitter plus tôt. Le matin je et deux de ces potes, ce déplacent dans le lombric électronique dans le labyrinthe des courants d’airs, à la recherche du Sacré-Cœur. Tous, en riant et en hurlant. Dehors le ciel faisait rage dans l’univers sur une quantité des personnes heureuses. OUI ! La fanfare de l’espace. Et la lumière pouvait réfléchir sur les instruments de feu, les tambours marquaient le pas, les trompettes vibraient-jouissantes. On prend le mouvement vers la montée. L’excitation tournait dans mon ventre. Dans l’elan on rencontre Jupony, c’est partis que la fête commence. Mais il était seul. Alors, sur le marche on attends.
… … … … … Encore. … … … … … … … Rien ne se produit, pas de plaisir. Je tiens à préciser que c’est mon deuxième meet up, le premier étant la winter wrap up, dans laquelle je m’étais pas retrouvé, noyé dans un océan. Il faisait froid ce jour là et j’avais froid. Un état hypnotique donc, puisque la chaleur n’était pas de mon opinion. … … Personne, ce n’est pas vraiment normal et plutôt terrifiant. … Bon je vais voir si quelque uns sont à côté de la Basilic. Avec un pote on est repérés par une armée de poneys en peluche appartenant aux propriétaires respectifs. Progressivement je rencontre Yash, vu sur d’autres rassemblements ciné. Gui, sha, uop, R4, et plein d’autre donc je n’est pas retenu le pseudo, ont a échangés sous le thème de my little pony, c’était intéressant. Je signal que ce meet up est une rencontre d’anciens et de nouveaux bronys, cela donne un réel échange entre ceux qui se connaissent depuis le début et les aventuriers du vent. Finalement, avec quelque souci tactique, j’ai eu quelque chose à exprimer, d’inachevé. Pas sur le langage mais surement dans le plaisir. Le mélange des genres est une richesse qui occupe tout les front. Par là ! Qui a un truc, pour finalement parle de passions communes ?! Les nuage nous ont bien rompu la croupe car il faillait se préparer à la fin du « beau » et amorcer la déprime qui temps qui passe. Quelque part dans la fin de l’après-midi la valse des fous qui ralentis pour atterrir sur un sol gluant, les sonorités reviennent à la normale. Parce que j’imaginais la mise en place de la musique dans l’atmosphère. Il faut que je parte. Et je sur le retour dans la solitude du silence. Simple effet d’accoutumance, ou la théorie du tissu troué. Pour finir sur ma soirée, pas mal du tout mais j’aurais bien voulu venir avec vous et la prochaine fois je ferais l’after !
La soirée était étoilé et avait pris un ton psychédélique avec une guitariste pour nous réchauffer. Des parole se sont échangés avec moi et on été partagés avec les étoiles. Instant majestueur, int/nuit, j’étais un vieux sac vide aplatie sur le canapé et Night in Whit Satin passe sur les baffes à fond les bulles. Soudain, une force mystique supérieure à la mienne me soulève et me fait virevolter au rime de la saveur unique.
Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 29 Localisation : ಠ_ಠ
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 2 Juin - 22:07
Shining Paradox a écrit:
je reste au bar en compagnie de Sleeva et de Я4V3 qui accusent le coup de l’alcool, fous-rires s’en suivent, on est tous dans ce cas, mais quel moment !
Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 2 Juin - 22:53
Я4V3 a écrit:
Shining Paradox a écrit:
je reste au bar en compagnie de Sleeva et de Я4V3 qui accusent le coup de l’alcool, fous-rires s’en suivent, on est tous dans ce cas, mais quel moment !