| [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mer 8 Mai - 16:05 | |
| pour les bac blanc et ceux qui sont lessivés, il y aura du soleil avec le paris Sunshine !
Ey, vous pourrez ramener des muffins ?
Voila ... |
|
| |
#nega_mario A la réponse
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Sam 11 Mai - 1:45 | |
| Je voie si je peut et je me raméne (je vais stacker au moin la s2 de MLP) |
|
| |
#Starshine Bomber Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 12 Mai - 19:18 | |
| JE confirme ma présence au Meet up |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 12 Mai - 22:26 | |
| |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 12 Mai - 22:34 | |
| En remontant dans les messages, j'ai vu qu'apparemment y'aura des escaliers... Du coup j'hésite la... |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 12 Mai - 22:37 | |
| tu veux pas y allez parce qu'il y a des escaliers ?!! |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 12 Mai - 22:41 | |
| Ct'une joke, t'en fait donc pas ^^ Je viens toujours, mais faudra que tu me porte. |
|
| |
#Starshine Bomber Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 13 Mai - 0:41 | |
| *note* "Voler des Caddies de Carrefours en sortant de la gare" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 13 Mai - 21:38 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mar 14 Mai - 0:54 | |
| N'hésitez pas à venir et de ramenez des amis.
http://www.leponeyblanc.fr/2013/01/meet-up-toutes-les-dates-retenir.html
|
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mar 14 Mai - 1:03 | |
| Paradox, bien, ça va être un rassemblement de fan donc on va parler de poney ou de Doctor Who, et certain vous venir parler de leur talent comme le dessin (comics ou manga) musique. On va mater des mlp ! J'imagine, et on va se marrer.
Si des gens possède le jeu Fighting is magic j'aimerai bien voir ça haha ^^ |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 19 Mai - 19:54 | |
| je confirme que je viens ! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 19 Mai - 20:14 | |
| Donc, suite à ce qu'on pourrai appeler un remaniement ministériel d'emploi du temps, il se trouve que mon coordonnées temporelles coincideront avec la concordance des points d'inflexion du meet-up ci-présent et donc... Bref, finalement, je serai à Paris ce week-end là. Y'a juste le fait que j'ai une épreuve du bac le matin, donc j'arriverai pas à 12h, mais à 13h (voire plus) Ah et... Ce sera mon anniversaire! Ouais, j'aurai 18 piges ce week-end là (en fait, c'est le 2 juin, mais on s'en fout, non? ), donc faudra faire péter le cidre! (Buck you, Ah Can't Drink, all this cider! ) Vala vala! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Dim 19 Mai - 23:12 | |
| ahh, ça fait plaisir de voir des gens qui viennent ! |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 20 Mai - 1:39 | |
| Je viendrais peut être mais à confirmer |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 20 Mai - 23:02 | |
| Je confirme ma venue pour ce meet-up |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 20 Mai - 23:04 | |
| On va être combien la ? Oo Plus 20, 30, 50 ou 100 ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 20 Mai - 23:09 | |
| pas loin de 20 la et meme ceux qui ne sont pas du forum surement vu qu'on ma gracieusement fait de la pub sur Le poney blanc !
Dernière édition par Yakakadikah le Mar 21 Mai - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Lun 20 Mai - 23:13 | |
| Du coup, tu peux me confirmer même si je sais pas quand je rejoindrais le groupe. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mar 21 Mai - 18:02 | |
| - Yakakadikah a écrit:
- pas loin de 20 la et meme ceux qui ne sont pas du forum surement vu qu'on ma gracieusement fait de la pub sur Le poney blanc !
Des gens que personne ne connait, qui ne connaissent personne... Déjà que nos membres ont déjà du mal à se faire une place dans les groupes en connaissant des gens de noms, alors de parfaits étrangers... Je sens que l'ambiance va être très lourde pour certains. |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mar 21 Mai - 18:50 | |
| - Shining Paradox a écrit:
Bonsoir à tous bronies parisiens, Je suis vraiment heureux de voir qu’il y a de l’activité près de chez moi ! J’hésite vraiment à venir en cette journée du premier juin qui, je l’espère, sera ensoleillé et pleine de bonne humeur. N’ayant jamais participé à un quelconque rassemblement de poneys, je suis un peu anxieux de l’ambiance et du déroulement du pique-nique/bar. Comment cela se passe-t-il habituellement ? Par contre si je viens, je ne pourrai y être avant 13h30 le temps de sortir de cours et de me rendre sur place. A bientôt, peut-être, Ne t'inquiète pas, avec une bande de jot=yeux lurons comme nous tu n'auras aucun mal à t'intégrer ^^ - Sombrax a écrit:
- Des gens que personne ne connait, qui ne connaissent personne... Déjà que nos membres ont déjà du mal à se faire une place dans les groupes en connaissant des gens de noms, alors de parfaits étrangers... Je sens que l'ambiance va être très lourde pour certains.
Oui c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes mais le sujet à a déjà été soulevé, déjà qu'à 30 c'est pas évident, alors à 60 ^^" (comme à la Buttes Chaumont). Je trouve que ce genre de meet up devrait se limiter au forum =) Enfin bref, j'ai la flemme de relance le débat de Disney, alors, qu'on s'amuse ! |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mar 21 Mai - 19:42 | |
| Je serai venu mais comme j'ai un travail étudiant qui me prends tout le WE, je peux pas venir... Fuck my life... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mar 21 Mai - 20:06 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mar 21 Mai - 20:56 | |
| ravi et heureux si tu pourrais venir Shining j'attend ta réponse avec impatience, comme Pinkamena.
Voila .. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. Mer 22 Mai - 17:59 | |
| Alors, je ne pourrais malheureusement pas venir car j'assiste aux ... rattrapages ! Je viendrais la prochaine fois. En plus, les tarifs TGV ont baissé, j'aurais aucune excuse pour rater ça ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. | |
| |
|
| |
| [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur. | |
|