AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'il le faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Zhoko
Petit nouveau
Zhoko

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:25

Pseudo : Zhoko

Loisirs : Jeux vidéo (League of Legends, Elsword, WoW/Aion/Tera etc...), écouter de la musique, fouiller dans les plus sombres recoins d'internet, et, bien entendu, les ponies.

Poney préféré : Rainbow Dash (quel originalité...), c'est d'ailleurs plutôt étonnant vu que RD est le genre de personnage que je déteste habituellement (bruyant, sur-motivé, pas très malin, qui veut être cool).

Cutie Mark : je n'y ai jamais pensé donc je dirais que c'est un fromage octogonale croisé par deux tubes de mentos.

Blabla : je suis étudiant en informatique, je déteste énormément de choses,et je critique beaucoup ce que j'aime, j'ai une famille, des amis, des animaux toussa toussa....
J'ai connu MLP il y a 9 mois après une vidéo d'SLG ou deux personne parlaient de bronies dans les commentaires (à l'époque je pensai juste qu'ils ne savaient pas écrire brownies) intrigué j'ai voulu voir ce qu'était MLP et je suis tombé sur l'épisode 16/S2 j'ai cru à une parodie et j'ai continué la série (en reprenant par l'épisode 1 de la S1).

Comment avez vous connu le forum? : Par moi même, en cherchant les épisodes de la S1 un lien m'a conduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:34

Tiens, on a beaucoup de points communs en ce qui concerne le caractère et les occupations Smile

Par contre j'aime pas vraiment RBD Smile

Bienvenue sur le forum !