AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'il le faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Zhoko
Petit nouveau
Zhoko

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:25

Pseudo : Zhoko

Loisirs : Jeux vidéo (League of Legends, Elsword, WoW/Aion/Tera etc...), écouter de la musique, fouiller dans les plus sombres recoins d'internet, et, bien entendu, les ponies.

Poney préféré : Rainbow Dash (quel originalité...), c'est d'ailleurs plutôt étonnant vu que RD est le genre de personnage que je déteste habituellement (bruyant, sur-motivé, pas très malin, qui veut être cool).

Cutie Mark : je n'y ai jamais pensé donc je dirais que c'est un fromage octogonale croisé par deux tubes de mentos.

Blabla : je suis étudiant en informatique, je déteste énormément de choses,et je critique beaucoup ce que j'aime, j'ai une famille, des amis, des animaux toussa toussa....
J'ai connu MLP il y a 9 mois après une vidéo d'SLG ou deux personne parlaient de bronies dans les commentaires (à l'époque je pensai juste qu'ils ne savaient pas écrire brownies) intrigué j'ai voulu voir ce qu'était MLP et je suis tombé sur l'épisode 16/S2 j'ai cru à une parodie et j'ai continué la série (en reprenant par l'épisode 1 de la S1).

Comment avez vous connu le forum? : Par moi même, en cherchant les épisodes de la S1 un lien m'a conduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:34

Tiens, on a beaucoup de points communs en ce qui concerne le caractère et les occupations Smile

Par contre j'aime pas vraiment RBD Smile

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:39

J'aime bien ton avatar Puisqu'il le faut 791999698

Sinon, bienvenue ! Prend donc ce Puisqu'il le faut 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:27

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:41

Bienvenue bienvenue !! Puisqu'il le faut 791999698

Encore un des nombreux fan de RB !! Puisqu'il le faut 1656547184

Tiens mange un Puisqu'il le faut 3001705613 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:50

Un autre fan de Rainbow Dash! Puisqu'il le faut 3136166433
Bienvenue à toi, nouveau pégase.

Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:44

Tu serais aimable de calmer tes ardeurs Napalm Pie.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:50

[Huuuuu? Pourquoi? J'aime dire bonjour aux gens. Mais seulement le week-end, en semaine ça prend trop de temps. Bon, je poste ce message-ci puis j'arrête, tant pis. Désolé si je suis trop agité. Je suis de bonne humeur aujourd'hui.]

Salut!
Zhoko a écrit:
écouter de la musique
Oui, mais quoi?
Zhoko a écrit:
Poney préféré : Rainbow Dash (quel originalité...), c'est d'ailleurs plutôt étonnant vu que RD est le genre de personnage que je déteste habituellement (bruyant, sur-motivé, pas très malin, qui veut être cool).
Étrange.
Zhoko a écrit:
je suis tombé sur l'épisode 16/S2 j'ai cru à une parodie
Quoi? Mwahahaha! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Zhoko
Petit nouveau
Zhoko

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:52

Merci à tous votre chaleureux accueil me touche profondément (pas vraiment en fait mais c'est pour l'image).

@Daggie c'est pas que ce muffin vivant ne me tente pas mais je pense qu'il serait plus altruiste de le donner à mon chien.

@Napalm Pie je suis vraiment pas difficile niveau musique, en fait ça dépends des périodes, pour le moment je ne supporte pas le rap (surtout français, l'US tant que je ne regarde pas le clip ça ne me dérange pas) et j'écoute de la techno, electro et du classique. (Peu importe l'artiste)

Pour ce qui est de l'E16/S2 je ne connaissais que la G1 de MLP donc je pensais que c'était une parodie du DA faite par des fans.
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:26

Mais ils sont bons les muffins trangéniques à Derpy Puisqu'il le faut 4278094681 , fait attention que ton chien devienne pas fou XD !
Revenir en haut Aller en bas
#henri280
Petit nouveau
henri280

Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:43

Bijour a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'il le faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez',parce qu'il le faut bien
» Faut s'présenter, qu'on m'a dit !
» Heu.. Bon.. Faut se présenter.. ^^''
» Arg... Faut se présenter...
» Bon, ben apparemment il faut se présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-