Sujet: Re: Vos répliques/moment préféré! Sam 16 Mar - 1:23
un bonne partie de celles de mes collègues ci dessus pour moi plus :
"le champion !" de Gustave Legrand, et presque toute les répliques françaises dans la version originale "sur on sugar" d'Apple Jack dans je ne sait plus quel épisode, et que j'écris sans doute n'importe comment les phrases de Zecora, même si justement c'est plus des phrases que des répliques
et sans doute un cerrtains nombre d'autre qui ne me viennent pas spontanément
Sujet: Re: Vos répliques/moment préféré! Sam 16 Mar - 23:27
Arthas7 a écrit:
voila le must de appeljack: https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=KcmHdZuNtbg
pour luna: https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=L94gVQlLjGQ&NR=1
Moi aussi je les aime bien.
Il y a aussi
YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Toutes les répliques de Twilight dans l'épisode 3 de la saison 2. La chanson de Chrysalis ( même si c'est pas vraiment une réplique et qu'elle est pas vraiment seule à chanter ) "You rock, woohoo" de Fluttershy https://www.youtube.com/watch?v=rb1ShW3NUME
Et tant d'autre qu'il serait extrêmement long de les énumérer.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
Sujet: Re: Vos répliques/moment préféré! Dim 17 Mar - 11:34
Retributer a écrit:
Ah mais oui, Gustave le Grand, il est épique ce perso. Faudrait vraiment qu'il revienne un peu.
C'est vrai qu'il est pas mal du tout. Quand je les vue la première fois dans la VO, j'ai rigolé par ce qu'il l'avait rendu ridicule à un point! Il son accent! On voit bien qu'il on bien cerné la France derrière ce personnage.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
Sujet: Re: Vos répliques/moment préféré! Dim 17 Mar - 16:07
Deux passages de Pinkie pie que j'ai adorée :
Episode 5 saison 1 :
Gilda - "I know what you're up to". Pinkie Pie - "Great!" Gilda - "I know what you're planning" Pinkie Pie - "Well, I hope so! This wasn't supposed to be a suprise party!" Gilda - "I mean, I've got my eye on you" Pinkie Pie - "And I got my eye on you!!"
Episode 11 saison 3 :
Pinkie Pie - (avec gummy) "I love you more. No, I love you more! I LOVE YOU MORE!!!!"
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
Sujet: Re: Vos répliques/moment préféré! Lun 6 Mai - 20:05
Saison 3 ;
: Hey, don't leaf me ! ..Hihi, leaf me
: Sweetie Belle, do be a dear and see if you can find some fresh flowers for my bedside vaaaase ? : *en mode foutage de gueule* Scootaloo, do be a sweetheart and see if you can gather some firewood ?
la ponette de l'épisode douze : Hi there, Speedie! sans oublier le moment ou Dash se viande sur la vitre juste avant XD
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Vos répliques/moment préféré! Mar 7 Mai - 7:24
ah vraiment une réplique qui m'a fait hurler de rire, j'ai dû pauser la vidéo c'est pour dire... c'est l'episodé avec iron will quand il dit :
"IRON WILL'S MY NAME, TRAINING PONIES IS MY GAME!!!" en regardant le public, et là y'a Rarity et Pinkie pie qui regarde le public à leur tour d'un air dubitatif XD, j'en ris encore ^^
Y'a aussi le fameux "you ok rainbow dash? anything i can do to help?" de derpy <3