Pseudo : Le-Kanar. Évidemment.
Loisirs : Le jeu de rôle, les jeux vidéos aussi. Le putassage, à l'occasion. Le sarcasme bien-intentionné, souvent.
Poney Préféré : Pinkie Pie ! (Fait grammatical amusant: un groupe nominal composé uniquement de "Pinkie Pie" ne peut se ponctuer que d'un point d'exclamation. Tout autre signe est une faute sans l'ombre d'un doute)
Cutie Mark : Dans le doute, allons-y pour un fabuleux set de pilosité faciale. Même si à bie y réflechir, penser que mon talent principal me définissant c'est "être moustachu" c'est un peu déprimant. Mais mon principal trait, c'est d'être à peu près 20% plus cool qu'autrui tout en gardant classe et raffinement... On en revient donc au numéro 25.
Blabla : Moi ? Me perdre en blas blas ? Quelle idée. Enfin bon, soit. Nicolas de mon prénom, la vingtaine passée, baroudeur des internets depuis une bonne décennie. J'aime réflechir avant de parler, éviter d'énervants clichés et m'étonner de ceux qui les utilisent encore histoire d'en tirer un profond sentiment de supériorité, et le caramel. Surtout le caramel. J'habite dans une auguste petite ville de 2.300 habitants à une patate près en Alsace. Enfin, pour laisser le loisir de poser quelques questions à mon sujet histoire de limiter les sempiternels "bienvenue [insérer smiley souriant ici] !" je vais en rester là niveau parlotte.
Comment avez vous connu le forum? : C'est la faute d'une pâtisserie ronchonne.