Auteur Message # dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: les répliques cultes Ven 23 Déc - 20:30 my little pony est bouré de répliques cultes, quelle sont celle qui vous on le plus marqué ?
celle que je retiens :
it's need to be 20% cooler
luna : the fun has been dubble
Forever !
This is whinning
I'll make a friendship problem
You're going to LOVE ME !
et pour la VF
steven : regardez comme je suis vilain !
on fera des calins qui décoiffe
# Nautilus Brony passionnéDate d'inscription : 05/12/2011 Sujet: Re: les répliques cultes Ven 23 Déc - 20:48 ...
Et j'allais oublier !...
CUPCAKES!
# Invité Invité Sujet: Re: les répliques cultes Ven 23 Déc - 20:58 < This is the Worst. Possible. Thing !
< Clock is TICKING !
< In ten seconds flat !
< I am so frustrated I could just scream ! (et vous connaissez la suite)
< Boring !
< Don't use your fancy mathematics ! (phrase écrite en gros sur mon brouillon pendant l'exam de Maths
)
Et pour la VF, qui a des petites perles quand même ^^
Trixie < Tu as peur de défaire le tas de foin que tu as sur la tête et que tu appelles crinière ?
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: les répliques cultes Sam 24 Déc - 11:43 <MUFFINS
# Nautilus Brony passionnéDate d'inscription : 05/12/2011 Sujet: Re: les répliques cultes Sam 24 Déc - 11:58 Adri34 a écrit: <MUFFINS Ah quelle joie ! Je n'avais jamais remarqué cette réplique (même si elle est rendue partout)...
Oui je suis un piètre brony.
# Invité Invité Sujet: Re: les répliques cultes Sam 24 Déc - 12:59 Watch in awe, as the great and powerful Trixie performs the most spectacular feats of magic ever witnessed by pony eyes!
Was there ever any doubt?
Well well well, it seems we have some nei-i-ighsayers in the audience ...
Non mais Trixie quoi.
# Invité Invité Sujet: Re: les répliques cultes Sam 24 Déc - 13:14 It - is - on !
Magic Shmagic, booooo !
I know it's gonna be so awesome !
Now I gotta go find a trombone !
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: les répliques cultes Sam 24 Déc - 13:32 <( Yaaaaaay) (ben quoi ? xD)
<( You rock ! Woohoo)
"Once upon a time..." parce que c'est avec cette phrase que tout à commencer :3
Luna : "I'm so sorry" (c'est juste que ça me touche quand elle le dis, pauvre petite chose)
Celles-ci à cause des fans et des memes :
<(I mustache you a question).
Spoiler: <( Go ahed, make my day) (avec ses yeux de méchantes, j'adore cette phrase \o/).
Spoiler: A cela on rajoute tout ce qui à été dit précedement (et surement une partie de ce qui suivra).
# Cold Ruru A la réponseDate d'inscription : 02/11/2011 Sujet: Re: les répliques cultes Sam 24 Déc - 18:13 < I can think inside a chimney!
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: les répliques cultes Sam 24 Déc - 18:14 Luna : Thou butt is intact !
# Quantum Loon Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 36 Sujet: Re: les répliques cultes Dim 25 Déc - 15:30 >
my life is ru-i-ned !! >
Don't you use your fancy mathematics to mutter the issue ! >
Hum ! I got nothing ! Twilight Sparkle ! I mean seriously, i cannot even work with that ! >
Congratulations Spike ! you're the new Rainbow Dash ! >
twicha twich twicha twich !! >
that freedom was unlike everything I ever felt. the speed, the wind in my mane : I LIKED IT ! A L.O.T ! but the only thing I liked more than flying fast was WINNING ! (charlie sheen style
)
Zecora >
Beware ! Beware ! you pony folks ! those leaf of blue are not a joke ! >
I'm gonna tell Big Macintosh about it !!! Tiens, c'est marrant, la plupart des quotes viennent de mon ép' préféré :p
bon, et puis, j'ai beaucoup joué avec la boite à pony (la soundboard) alors je les retiens facilement ^^
# Mr.PONAY Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2011Age : 31Localisation : Oncheville Sujet: Re: les répliques cultes Dim 25 Déc - 16:09 Tu veux du patay ?
Komm JE SUY OUNE Mouche ,mouchachos
bon je vais me coucher
# Oliver Brony passionnéDate d'inscription : 04/08/2011Age : 37 Sujet: Re: les répliques cultes Dim 25 Déc - 16:34 I’m here to kick ass and chew hay, and I’m all out of hay. (je sais cette phase n'a jamais été dit, mais je rêve que rainbow dash la sorte)
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: les répliques cultes Lun 26 Déc - 16:26 < Good boy Angel, Mama so proud ; YOUR FACE ; I don't want to talk about it... ; You make me sound ridiculous
< Bibibibibdi, bidibidibi... ; HI GIRLS ; Huhuhuuuu
< Cross my heart and hope to fly, still a cupcake in my eye !
Luna < Haha ! The fun has been doubled ; Huzzah ! ; Sorry I forget my entusiasm...
Nightmare Moon < You kidding... You kidding, right ?
Celestia < I'm expecting some male...
Applebloom < YOU TOUCH IT, YOU BUY ! We take cash or credit.
< Twilight. Get my rope.
Ok, j'me rend compte que ce que j'ai actuellement en tête est très controversé.
Citation : > my life is ru-i-ned !! Congratulation Rarity, you're the new Rainbow Dash
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: les répliques cultes Lun 26 Déc - 22:52 Comme y'en a pas mal je n'en dirais qu'un:VIDEO
# Woola A la réponseDate d'inscription : 30/11/2011Age : 34Localisation : Paris Sujet: Re: les répliques cultes Lun 26 Déc - 23:10 Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 5:08, édité 1 fois
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: les répliques cultes Mar 3 Jan - 13:05 y en a une que j'ai oublier mais maintenant ça m'éclate à chaque fois que j'y repense
< un autre donuts ! AU CHOCOLAT !
# Khrelax FronyDate d'inscription : 03/11/2011Age : 27Localisation : Tours Sujet: Re: les répliques cultes Mar 3 Jan - 19:28 > Are you a loco in the coco ?
# Evy Brony squatteurDate d'inscription : 06/11/2011Age : 29 Sujet: Re: les répliques cultes Mar 3 Jan - 21:10 > Oki... doki... loki... *regard de killer*
> Ow no... my friends don't like my parties and don't want to be my friends anymore
> I am so patetic...
# Invité Invité Sujet: Re: les répliques cultes Jeu 5 Jan - 0:22 > Anything you can do, I can do better
# ArchFrost A la réponseDate d'inscription : 29/12/2011Age : 33Localisation : Moselle Sujet: Re: les répliques cultes Jeu 5 Jan - 9:22 > Yay !
Et bien sur tout les :
https://www.youtube.com/watch?v=92nPyj2Qdto
# Invité Invité Sujet: Re: les répliques cultes Dim 29 Jan - 14:48 > I'm not a genius, I'm a chicken!
Apple Bloom > Sacrebleu! Je parle français!
# edmondgildberg Brony passionnéDate d'inscription : 21/01/2012 Sujet: Re: les répliques cultes Dim 29 Jan - 15:36 "too loud"
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: les répliques cultes Dim 29 Jan - 15:44 < I just don't know what went wrong !
# PikaJack FronyDate d'inscription : 15/12/2011Age : 29Localisation : Dans la Batcave Sujet: Re: les répliques cultes Dim 29 Jan - 15:50
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: les répliques cultes