AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A un moment, faut arrêter de lurker...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#AuBe
Petit nouveau
AuBe

Date d'inscription : 24/11/2012

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

J'avoue, j'ai succombé à l'attrait maléfique des poneys. Et puisque ça fait plusieurs fois que je fais passer des messages par quelqu'un d'autre pour pouvoir poster par ici, un jour ou l'autre il fallait bien que je m'inscrive.
Voilà qui est fait.

Et puisqu'apparemment il y a une fiche de présentation type, je vais donc m'y plier.

Pseudo : AuBe. Le pseudo complet est AuBe in Arcadia, en réalité, mais là, j'avais la flemme.

Loisirs : je dirais bien "naviguer", mais ça c'est ce que je fais au travail, et je ne voudrais pas que vous croyiez que mon travail, c'est la croisière s'amuse, hein... Je vais donc rester dans des loisirs plus traditionnels tels que "dessiner" et "écrire".

Poney Préféré : un petit faible pour Fluttershy. Et pour Rainbow Dash aussi, mais uniquement parce que j'aime bien sa couleur ^^

Cutie Mark : bah, la plume, les crayons ou le pinceau sont trop communs. Pour moi, ce sera donc une MU90.

Blabla : alors voilà. Comme vous pouvez le constater avec mon avatar, je suis fan d'Albator. J'oserais même affirmer que je suis plutôt du genre monomaniaque, c'est-à-dire que ma production de fanarts et de fanfics est exclusivement axée sur Albator. Bon, d'accord, peut-être pas exclusivement ; j'ai à mon actif un peu de Stargate également, mais c'était un crossover avec Albator...
Enfin bref. C'est avec Stargate que j'ai découvert les poneys, puis je suis tombée dedans suite au démarchage très convaincant d'un homme à chapeau avec une canne. Maintenant, je suis en train de réfléchir au moyen de mixer Albator avec des poneys, et je me dis que ma santé mentale est définitivement perdue.

Comment avez vous connu le forum? : par quelqu'un que je ne connais pas sous le nom de Bro-Nie, mais qui possède un chouette chapeau et une jolie canne (d'ailleurs Bro-Nie, je te hais. C'est de ta faute si j'ai succombé aux poneys).

Sur ce, je vais visiter... ça a l'air sympa, par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inarcadia.free.fr
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:08

Ha ha, j'ai cru me reconnaître quand j'ai lu le titre du poste^^; M'enfin c'est pas grave d’être monomaniaque et ultra passionné sur quelque chose, au contraire ce qui est dur c'est d'avoir plein de choses qui te passionnent au point de plus savoir où donner de la tête (non non je ne fais aucunes références personelles A un moment, faut arrêter de lurker... 959537370 )

En tout cas, prend un muffin de bienvenue ! A un moment, faut arrêter de lurker... 3001705613
Et ne t'inquiètes pas tu n'as pas besoin d'etre sain d'esprit ici, bien au contraire ku ku ku... A un moment, faut arrêter de lurker... 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:58

Bienvenue à toi AuBe!

prend un muffin tout chaud! A un moment, faut arrêter de lurker... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

Bienvenue A un moment, faut arrêter de lurker... 120129551
Je ne connais pas Albator mais j'en ai entendu que du bien : D J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous A un moment, faut arrêter de lurker... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:53

Un nouveau!!! A un moment, faut arrêter de lurker... 1427360860

Les fans de Fluttershy seront toujours les bienvenus A un moment, faut arrêter de lurker... 120129551

Bon séjour chez nous A un moment, faut arrêter de lurker... 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

Les fans de Flutter mérite l'un de mes muffin,tien A un moment, faut arrêter de lurker... 3001705613 .
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

Encore & encore un fan de A un moment, faut arrêter de lurker... B4wc112

Je te souhaite bon anniversaire la bienvenue A un moment, faut arrêter de lurker... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:28

Bienvenue A un moment, faut arrêter de lurker... 2750068867
Ah ah ah Fluttershy c'est la meilleure !!! A un moment, faut arrêter de lurker... 120129551 après Rainbow Dash bien sur èWé nan je blague j'adore les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

Bienvenue a toiiiii A un moment, faut arrêter de lurker... 120129551 yaaaaay

PREND GARDE A un moment, faut arrêter de lurker... 3776516532 aux muffins

Sauf a celui la A un moment, faut arrêter de lurker... 3001705613 A un moment, faut arrêter de lurker... 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#AuBe
Petit nouveau
AuBe

Date d'inscription : 24/11/2012

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:55

Oh, tous ces muffins, c'est trop gentil ! Miam. ^^ (n'empêche que ces muffins ont des yeux. ça me fait un peu peur... ^^)
Et désolée de répondre si tard, j'ai eu un crash total d'écran... non en fait, je n'ai pas d'excuse (même si c'est vrai, et que je fonctionne actuellement sur un bricolage temporaire)

MoonBeam a écrit:
Je ne connais pas Albator mais j'en ai entendu que du bien : D J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous A un moment, faut arrêter de lurker... 2085074178
M'étonne pas, tu m'a l'air un peu trop jeune. Il va quand même sur ses quarante ans, Albator...
En renvanche, je note que tu es de la Bretagne ? Très bien, ça , la Bretagne. Sur ce, je vais aller me faire une petite crêpe au chocolat au caramel au beurre salé, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://inarcadia.free.fr
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:57

Bienvenue A un moment, faut arrêter de lurker... 3776516532

Prend garde à tous ces fous A un moment, faut arrêter de lurker... 4278094681

Voici un muffin de bienvenue A un moment, faut arrêter de lurker... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:05

AuBe a écrit:
Oh, tous ces muffins, c'est trop gentil ! Miam. ^^ (n'empêche que ces muffins ont des yeux. ça me fait un peu peur... ^^)
Et désolée de répondre si tard, j'ai eu un crash total d'écran... non en fait, je n'ai pas d'excuse (même si c'est vrai, et que je fonctionne actuellement sur un bricolage temporaire)

MoonBeam a écrit:
Je ne connais pas Albator mais j'en ai entendu que du bien : D J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous A un moment, faut arrêter de lurker... 2085074178
M'étonne pas, tu m'a l'air un peu trop jeune. Il va quand même sur ses quarante ans, Albator...
En renvanche, je note que tu es de la Bretagne ? Très bien, ça , la Bretagne. Sur ce, je vais aller me faire une petite crêpe au chocolat au caramel au beurre salé, tiens...

Oui, mais ça ne m'est pas complètement étranger malgré l'âge d'Albator A un moment, faut arrêter de lurker... 2085074178 . Eh oui, pure bretonne qui aime les galettes-saucisse :3
Revenir en haut Aller en bas
#AuBe
Petit nouveau
AuBe

Date d'inscription : 24/11/2012

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12

MoonBeam a écrit:


Oui, mais ça ne m'est pas complètement étranger malgré l'âge d'Albator A un moment, faut arrêter de lurker... 2085074178 . Eh oui, pure bretonne qui aime les galettes-saucisse :3
Ben moi, j'suis une Bretonne d'adoption. Et je préfère les complètes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inarcadia.free.fr
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:16

AuBe a écrit:
MoonBeam a écrit:


Oui, mais ça ne m'est pas complètement étranger malgré l'âge d'Albator A un moment, faut arrêter de lurker... 2085074178 . Eh oui, pure bretonne qui aime les galettes-saucisse :3
Ben moi, j'suis une Bretonne d'adoption. Et je préfère les complètes. ^^
Galette complète > All A un moment, faut arrêter de lurker... 3371923627

Sinon, bienvenue à toi ! A un moment, faut arrêter de lurker... 791999698

J'ai pas beaucoup connu Albator, juste un peu y'a très longtemps quand j'allais chez mes grands parents.
Mais je me souviendrai toujours de la musique du générique ! A un moment, faut arrêter de lurker... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A un moment, faut arrêter de lurker... Empty
MessageSujet: Re: A un moment, faut arrêter de lurker...   A un moment, faut arrêter de lurker... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A un moment, faut arrêter de lurker...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos répliques/moment préféré!
» Faut s'présenter, qu'on m'a dit !
» Les titres de sujets sur les présentations: un grand moment de doute.
» Arg... Faut se présenter...
» Puisqu'il le faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-