AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:28

Acetyl de Foxe et Gemstone Ink de Magic.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:32

Fencing sword de Tisacco26 et Blow Passion de Lord Angelos
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:56

Fencing Sword, parce qu'il a les yeux vairons, une crinière magnifique et un nom cool & Blow Passion parce qu'un OC qui ne sort pas directement du PonyCreator et avec des crins originaux, c'est toujours bon à prendre.

Et au passage, parce que mon honneur, lui, vient de prendre un coup.
Guiguidu85 a écrit:
Pourquoi il a fallu qu'elle mette les règles dans le meme format que ta signature.
Guiguidu85 a écrit:
qu'elle mette les règles
Guiguidu85 a écrit:
elle

Bon, parce que je supervise les votes, voici l'état du concours pour le moment:

Côté mâles_
FitzTheBard: 5
Jona Aps: 3
Dragonfly: 0
tisacco26: 9
Autumn Fall: 0
CooliPoney: 1
Guiguidu85: 1
DjChapica: 5
Wegge: 0
Tyunre: 2
Jupony: 0
Moilolitae: 2
Quivering Star: 1
Plutonium 239: 1
Magicpixel: 1
sharydow: 0
Devil-Lemon: 0
Blazing Iron: 0

Côté femelles_
Boushi: 8
Luidi: 3
Foxe: 4
lord-angelos: 7
Derpy Pie: 4
Arkeindzel: 4
Milky: 1
Vuld Edone: 0
Kawent: 0

Le vote de Jona Aps n'a pas été comptabilisé puisqu'il a voté pour deux femelles. Merci de le rectifier selon ton bon désir.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:17

La boulette...
Silver Blade, de Dragonfly & Anna-Varney Coltodea, d'Arkeindzel
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:55

Blow Passion, de lord-angelos et Bellerm, de moilolitae.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:02

C'est serré du côté des femelles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:12

Anna-Varney Coltodea et Plutonium239.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:13

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 C984e1a7a2

Donc... bah... Magicpixel et lordangelos. [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:03

L'OC de ce blaireau venu d'une île rempli de sous-êtres consanguins moche et cons. Tyurne ou Elektro Dawn (ça fait très pédé, je l'accorde, mais c'est le moins vilain que j'ai pu trouver).

Et l'OC de lord-angelos : Blow Passion (de toute façon Boushi a toujours eu un OC moche, elle n'aurait jamais pu compter sur moi pour ce concours).


Rien du tout, j'avais déjà voté et j'avais complètement oublié clown

Je me permet de ceci : WOOT ! 2ème ex æquo !
Revenir en haut Aller en bas
#SmallCake
Petit nouveau
SmallCake

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32
Localisation : Au centre équestre

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:48

Hop la ! A la dernière minute [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 2085074178 Donc pour moi ce sera Belle-mère et Fencing Sword.

[ÉDIT] Donc non, je ne votes plus pour ma belle mère, hein voilà. Finalement, pour moi ce sera Bellerm et Boushi. Même si j'ai pas mal adoré Fencing Sword ^^

Have a nice day !


Dernière édition par SmallCake le Sam 23 Mar - 1:05, édité 1 fois (Raison : Fail de ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xnuance
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36

Mise à jour des résultats, tisacco reprendra le flambeau ce soir, si d'autres s'y ajoutent.

Côté mâles_
FitzTheBard: 5
Jona Aps: 3
Dragonfly: 1
tisacco26: 9
Autumn Fall: 0
CooliPoney: 1
Guiguidu85: 1
DjChapica: 5
Wegge: 0
Tyunre: 2
Jupony: 0
Moilolitae: 4
Quivering Star: 1
Plutonium 239: 2
Magicpixel: 2
sharydow: 0
Devil-Lemon: 0
Blazing Iron: 0

Côté femelles_
Boushi: 9
Luidi: 3
Foxe: 4
lord-angelos: 9
Derpy Pie: 4
Arkeindzel: 6
Milky: 1
Vuld Edone: 0
Kawent: 0
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:42

Bon, il est temps pour moi de clors les votes en donnant les miens.
Je choisi donc Fitz et Lord.

Les votes sont donc fini

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Podium

*Chez les garçon

Troisième: Pouet de DjChapica avec 5 voix
Second: Fritz de FitzTheBard avec 6 voix
Premier: Fencing Sword de tisacco26 avec 9 voix

*Chez les filles

Troisième: Anna-Varney Coltodea d'Arkeindzel avec 6 voix
Seconde: Boushi, avec 9 voix
Première: Blow Passion de lord-angelos avec 10 voix


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les grands gagnants du concours des plus beaux OCs du forum sont donc Fencing Sword et Blow Passion (sans oublier Shadow Darkness). Leur propriétaire gagne un dessin de ma part de leur OC (hormis coté garçon, vu que le mien à gagner (Ô Joie), je ferai l'OC du deuxième, donc de FitzTheBard)


Le concours est désormais fini. A l'année prochaine peut-être.


Je tiens à remercier Ark pour l'aide qu'il m'a fourni pour le bon déroulement du concours, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:59

tisacco26 a écrit:
Troisième: Pouet de DjChapica avec 5 voix
tisacco26 a écrit:
Troisième


(A lancer car même si la vidéo est naze, y'a "Ave Maria" derrière).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:16

T'as pas intérêt à foirer le dessin de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:13

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 2750068867 C'est de l'arnaque ton concours.

*Part en claquant la porte*


Azy on refait un vote sans ton OC tisa [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:43

Je suis deuxième. Et deuxième, c'est pas loin de premier. Donc je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:29

Félicitation aux vainqueurs, et je suis content, mon OC a eu 3 votes ! ^^
Ca veut dire qu'il est sooooooooooooooo sexy ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:14

Ouep, ben niveau fille c'était quand même serré, j'ai même cru à l'ex-æquo [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:02

Wegge n'a pas eu un seul vote.

Mais il est pas seul dans la fosse. Donc je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:48

Juste 1 vote? [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 2123717884
Ouais bon, c'mieux que 0 :'(
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:21

Je suis contente, j'ai eu au moins un vote. c: Un grand bravo aux gagnants. [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Foxe
Petit nouveau
Foxe

Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:26

Purée avec mon emploi du temps j'arrive 3 plombes après la bataille !

Bravo aux gagnants ! [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:57

Déçu que Jona Aps ne soit pas dans le top 3, le temps de retourner voir à quoi ressemblait l'OC et je me rappellerai pourquoi.
Rawi' je me rappelle, les différents styles et surtout, sur la première image, ces oreilles que j'suis carrément jaloux sans raison. Ouais. J'ai voté pour les oreilles.
[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 2085074178
Va y en avoir des techniques à stehlen d'ici un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:02

2 votes, ouf, je m'en sors avec les honneurs [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:58

c'est gentil d'avoir oublier mon oc Sad je suis pas mis dans la liste des participant...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bronies (hommes) prennent-ils en ôtage un monde féminin ?
» [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11
» Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)
» Les musée des beaux arts d'Equestria
» Mes beaux dessins. Ah merde c'est de l'aquarelle. C'est moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-