AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:10

J'essayerai de venir. J'ai toujours pensé à faire un Winter Wrap Up depuis que je suis devenu un brony. [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 2085074178


Pour la bouffe, j'essayerai de ramener des gâteaux/bonbons ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:24

Sombrax, si tu pourrais éviter de poster la mêem question à même pas une demi heure d'intervalle, ce serait sympa. Des gens te liront, et te répondront, donne leurs du temps.

Sinon, je propose aussi à l'organisateur du meetup (ou ù une autre personne qui se sent capable si l'organisateur n'est plus présent), de faire un résumé des choses importantes, à savoir, location, temps de rencontre, et autre (si nécessaire d'apporter son casse-croûte par exemple, ou des jeux, etc).
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:29

@Tomseigneur : Mais sa a été fait ! =3
Vous pouvez avoir toute les info sur le PDF mis en téléchargement ainsi que des plans et une photo du lieu de rendez vous.
Ici : https://mega.co.nz/#!RBFUySCB!VQhf0AHsgXThbJD_TPQ8cwRoUHJ7NZ0uhP1FnH7EmIs


Mais si vous voulez voila

un condensé :
Dimanche 24 mars 2013 a 12H
a la station de métro "Buttes Chaumont" sur la ligne 7bis

Chacun apporte son casse croûte et sil le veut pour les autres
vous pouvez ramenez ce que vous voulez (Du moment que sa reste légal)(Et vous en etes responsable)
Le temps de la rencontre et indéfini, chacun par quand il en a envie ! C'est comme sa que sa c'est réglé l'an passé
Si vous avez d'autre question je suis toujours a votre disposition.


Dernière édition par Erzatz le Dim 17 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:22

@Tomseigneur

Ma question pouvait porter à confusion, comme l'a souligné Sleeva, c'est pourquoi je l'ai reformulée. Sur ce, je suis heureux de te savoir encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:24

@Erzatz: Merci pour le condensé, les infos étaient parsemées çi et là sur le topic, et j'aimerais bien pour tout les topics dans rencontre, d'avoir un condensé d'info en premier post. Aussi,tu parles d'un lien PDF, mais j'ai l'impression que le lien est down?

@Smbrax. Je préfère que tu édites ton message alors, surtout qu'il était récent (avant dernier). Et merci pour la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:10

Est ce que quelqu'un peut me confirmer pour le winter wrap up au kawaii café le 23 à 20H (histoire que je fasse les deux RDV) ?
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:28

Merci Tom pour m'avoir signaler le lien mort !
Nouveau lien : https://mega.co.nz/#!RBFUySCB!VQhf0AHsgXThbJD_TPQ8cwRoUHJ7NZ0uhP1FnH7EmIs
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre ici et là

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:35

C'est bon, je serai là assurément dimanche 24 mars ! [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:51

Ha oui j'oubliais ce détail... Moi Erzatz vous me reconnaîtrez sur place grâce a un panier pic-nique que j'apporterais + tee shirt AppleJack. De toute façon je pense pas que les derniers arrivé pourront loupé un attroupement de 60 bonzhommes bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:26

J'ai hâte de vois ça [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:21

J'en suis, ou plutot nous en somment moi et mon meilleur pote , nous seront deux de plus je ferais des muffins, surement beaucoup trop, y'en aura pour qui en voudra .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : France

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:27

salut, est ce que je peu venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:15

Bonjour, je fais ma demande ici et sur le facebook de l'évent pour demander si quelqu'un pourrait m'héberger la nuit du samedi sur Paris.

En effet, j'ai pris mon billet de train pour partir et revenir dimanche. Cependant, l'idée du pré-meet-up m'intéresse aussi. Donc si je trouve quelqu'un pour m'héberger le samedi soir, je changerai mon billet de l'aller pour arriver le samedi après-midi...

Comme, il faut prendre en considération le fait que je dois changer mon billet, plus vous vous signalez tôt et plus ça m'arrange ^^

Merci à tous et, au pire, à dimanche [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:15

Citation :
salut, est ce que je peu venir aussi ?
Comme c'est un évenement ouvert à tout le monde, basiquement, je dirais oui. Tu es le bienvenue [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 3007958872

Sinon, je suis plus si sur de pouvoir venir, va falloir que je vérifie.
Je vous tiens au courrant rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:40

Oh, j'aimerais bien me joindre à vous aussi, faudra que je vois avec mes parents si je peux venir. rainbowdash
Un Winter Wrap Up en compagnie d'autres Bronies, ça peut être que génial. [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 120129551

J'essaierais de ramener des trucs à manger. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:42

Merci d'avoir mis le dimanche, je travaille a mon stage le samedi Very Happy

Si mes parents acceptent, je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:59

Bon ben pour moi, je crois qu'c'est okay, je viendrai peut-etre, avec un ami. Bon ma mère flippe un peu, ça m'embete de la mettre dans cet état, mais bon, pour une fois qu'je sors voir ce qu'y se passe dehors !
À dimanche, et ramenez du flan pour tout le monde ! (C'est mon surnom, "tout le monde" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:47

Mikado a écrit:
e ! (C'est mon surnom, "tout le monde" Razz)

Non... C'est le mien [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 959537370

Et ramenez des tartes au citron meringuez pour tout le monde [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:01

Je suis si impatient. [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 4205929361

Pour me reconnaitre, je porterai une cravate rouge le jour du meet-up. [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:03

Я4V3 a écrit:
Je suis si impatient. [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 4205929361

Pour me reconnaitre, je porterai une cravate rouge le jour du meet-up. [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 3371923627

J'espère juste que sur les 70 et quelques personnes qui seront présente aucune n'aura eu la même idée que toi ^^
Sinon nous allons nager en pleine confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:08

Moi, t-shirt avec ma photo de profil (sans le background) et ecrit en GROS : "OUPLAS"

Si quelqu'un me "reconnait" pas, je pense savoir quel surnom lui donner... [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:09

Rave, vers quelle heure tu penses y être? Je passerai en coup de vent te rendre ton bonnet (et la cravate rouge c'est une bonne idée car même si j'ai dû te voir trois ou quatre fois, impossible de me rappeler ton visage). Autrement, je ne m'éterniserai pas, juste 15 secondes le temps de faire un coucou à Yulynh et de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:38

Arkeindzel a écrit:
Rave, vers quelle heure tu penses y être? Je passerai en coup de vent te rendre ton bonnet (et la cravate rouge c'est une bonne idée car même si j'ai dû te voir trois ou quatre fois, impossible de me rappeler ton visage). Autrement, je ne m'éterniserai pas, juste 15 secondes le temps de faire un coucou à Yulynh et de repartir.

Je pense y être dès qu'il me sera possible d'y être.
Vu que le meet-up débute à 12h si je me souvient bien, je serai sans-doute présent un peu avant 12h, et resterai jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:40

Pour les cookie je risque de ne pas en faire, 70 personnes attendues, c'est juste impensable et je suis plus que fatiguée

au passage pour me reconnaitre je suis grande, cheveux courts bouclé derrière lissés devant, lunettes noires, j'aurais mon foulard rouge, veste en cuir, de fausses docs et t-shirt Pinkamena/Skrillex

bref je suis immanquable \[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 1929873797/
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:53

"grande", je ne suis pas du tout d'accord, mais immanquable semble correspondre.

Pour ma part, je ne suis pas encore sûr d'y aller, mais si je viens, je ne sais pas du tout si je pourrais amener à manger pour moi ou même pour d'autres. Peut-être qu'une excursion dans un restaurant rapide est à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Winter Wrap Up 2014 - 22 et 23 Mars à Paris - Parc Montsouris
» Paris - Winter Wrap Up 2016 [26 mars 2016]
» [EPP] Winter Wrap Up les 21 et 22 Mars 2015 !
» [EPP] Winter Wrap Up 2016 à Paris !
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #3 - 3 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-