AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:08

Des cookies ?
Mmh, si je vais chez mon grand père, je pourrais peut etre en faire... Il a un four... Imalou, tu te sentirai d'en faire 35 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:27

Booooon... Comme je vois que le petite blague n'a pas été apprécié à sa juste valeur je m'abstiendrais donc pour l'avenir =.=
Bref.... En fonction du temps, soit je serais avec un simple tee-shirt Mass Effect, soit je porterais un sweat a capuche noir stylisé Chrysalis ^^
http://equestrianpp.org/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:17

Sombrax a écrit:
"grande", je ne suis pas du tout d'accord, mais immanquable semble correspondre.

1 mètres 75, c'est grand pour moi :I

Citation :
Imalou, tu te sentirai d'en faire 35 ? x)

j'ai une flemme immense
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:19

bon, bah je vais bosser x)
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:26

On va avoir de l'eau pour dimanche apparemment... J'espère que vous avez un endroit couvert où caser 70 personnes. [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 1929873797
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:31

Avec la (petite) centaine de cookies que je vais trimbaler, j'aurai pas la pace de caser un parapluie...
Heureusement, je crois qu'il tient dans ma poche x)

Mais après la météo...
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:35

Sinon on va tous au ciné voir un film de poneys (Jappeloup). \ [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 1929873797 /
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:01

Ouplas, je veux bien t'aider finalement mais je n'en ferais que une quarantaine de cookies, je me sens pas de faire 3 fournées =n=...
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:03

Par contre, ça va faire longtemps que j'en ai pas fait, va falloir que je m'y remette. (comme j'ai dit dans ma présentation, j'ai pas de four, et me sens pas de squatter chez mon grand père pour faire des cookies ^^")

Donc j'ai un peu perdu la main, j'espère que ça reviendra.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:06

pas de four o_ô ? comment tu les faisais tes cookies alors ?

sinon tu peux utiliser ma recette mais faut un four
http://www.marmiton.org/recettes/recette_veritables-cookies-americains_33741.aspx
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:07

Je vais aller cher mon grand père, je lui ai téléphoné, il est ok.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:13

Comme j'ai paumé le livre de mon ancienne recette (ma chambre, ce bordel, au rangement si doux...) je pense que je vais prendre celle la, elle a l'air asser simple.

Par contre, je lis les commentaires, tu modifie quelquechose ? Parceque ya l'air d'y avoir pas mal de mécontentement :/
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:16

De toutes façon si c'est Ima qui les prépares ils seront forcement bon =.=
She is the Best CookieGirls !
http://equestrianpp.org/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:28

Ouplas a écrit:
Comme j'ai paumé le livre de mon ancienne recette (ma chambre, ce bordel, au rangement si doux...) je pense que je vais prendre celle la, elle a l'air asser simple.

Par contre, je lis les commentaires, tu modifie quelquechose ? Parceque ya l'air d'y avoir pas mal de mécontentement :/

La seule chose que je modifie c'est le sucre, je ne met que du sucre de canne, pas de sucre blanc ou si t'as pas de sucre de canne bha tu inverses, tu met du sucre blanc. Surtout ne met pas les deux sucres en même temps, sinon ça sera pas bon.
Ah et puis 10 minutes au four, 240°C, pas plus sinon ça brule, faut que ce soit moelleux au milieu et croquant sur les côté, c'est très important, sinon tes cookies seront tout durs.
Après tu sais, faut suivre la recette avec mes instructions, et ça marche. ça fait plus d'un an que j'utilise cette recette et à chaque fois c'est un régal au point où les gens se battent pour avoir le dernier cookie [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 1656547184

bon appétit bien sur \[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 1929873797/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:31

Juste un détail que je suis pas sur d'avoir compris.
Je mélange pas les 2 sucres, ça ok, mais j'enlève la dose du sucre que je mets pas, ou je la remplace ?

Bon, désolé pour le spam ^^"
Du coup, on pense être combiens ?

Au lieu de t'excuser du spam, édite tes messages
~nathelink
#Mikado
A la réponse
Mikado

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:02

J'ai entendu parler d'environ 70 personnes. Faudrait faire un sondage pour savoir, et encore, y a ceux qui y viennent via Twitter ou autre, donc bon, on vera bien !
A demain, everypony Very Happy
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:41

Putain, j'ai mon ECG demain.
Je pensais que je l'aurais en Avril, bon, c'est foutu pour moi.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:26

70 personnes ? Ce sera sans doute 1 cookies par personne la, parceque sinon je vais crever...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:54

Bon info de dernière minute je viens avec des poto tout frais convertis !
c'est ou exactement le rdv et l'heure plz ?
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:29

Putain mais, 70 personnes?! [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 2195924526

Fuck it, je viens mais je partage keud' [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 2750068867

Déjà que je suis pas vraiment sûr d'avoir des trucs avec moi, sinon ça voudrait dire que je dois aller acheter des trucs en plus d'aller au pré meet-up du kawaii café tout à l'heure...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:06

No worry Ouplas, j'ai à peu près fais 50 cookies [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 959537370

LES BOITES EST REMPLIE et en plus ils sont trop bon [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 4278094681
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:07

donc il y en à 50-1 car tu à avouer que tu en a manger 1 [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 3776516532
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:11

Bah, je suis en train de faire les miens, j'espère qu'ils seront bons... (et j'écoute Winter Wrap up en boucle derrière ^^)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:12

j'amène des chips *-*
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:13

Ægwinn a écrit:
donc il y en à 50-1 car tu à avouer que tu en a manger 1 [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 3776516532

j'en ai donné à toute ma famille donc y en à un peu moins maintenant [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 4278094681 désolée mais la générosité passe avant tout [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 399489531
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]   [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] - Page 5 Icon_minitime

[Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant